Smart iptv

sabradz

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/08
Messages
37
bonjour à tous pour les personnes qui ont le smart Iptv Samsung est-ce que vous avez le même problème que moi voilà j'ai fait un test sur lrois serveurs différents pour prendre. Un abonnement mais j ai un problème c'est que les chaînes mette entre 20 et 30 secondes pour venir est ce que ça vient de ma tv ou des serveurs j'ai un abonnent en Iptv sur starsat les chaînes vienne tous de suite je ne comprend plus que faire merci de me conseiller mes frères sah ftourkout........
 
Bonjour,

j'ai une samsung, avec l'application smart iptv, je n'ai pas le problème que tu mentionnes, ou alors, parfois sur certaines chaînes (il indique alors Buffering, puis l'image apparaît).

Pourquoi ne pas mettre ton abonnement qui marche sur ton starsat, sur ta samsung pour voir si tu as le soucis ?
 
Bonjour
Je crois que sa vient de ton abonnement,chez moi sa s'ouvre assez rapidement.
moi j'ai un autre soucis,suis à un orage la prise HDMI et HS,et comme mon Samsung était sous garantie,alors on ma changer toute un bloc avec toute les connecteurs HDMI et USB.et mon adresse mac à changer et j'ai plus accès à l'application smart- iptv sauf je paye encore 5€90.ya pas une autre solution.merci pour vos réponses .bye
 
Ben, contacte la personne responsable du site smart iptv (siptv je crois), en expliquant la situation, il trouvera peu-être une solution pour toi.

Maintenant, payer 6€ à nouveau, c'est pas la fin du monde non plus.
 
tu es connecté de quel façon sur ton tv ça vient peut être de la wifi?
 
Bonjour
Non,je ne suis pas en Wi-Fi .
Isalino,oui c'est vrai que 6€ c'est pas grand choses, mais par principe,j'ai deja paye.
Merci pour vos reponses,les gars.bye
 
Il faudra probablement donner ton ancienne adresse mac, que tu devrais trouver sur la page suivante :

http://siptv.eu/mylist/

Puis la nouvelle adresse mac, au responsable du site, en anglais je suppose car la personne est de nationalité des pays de l'Est.
 
Ok ,merci ,je vais essayer de leur écrire.bye
 
Tiens nous au courant.

En tout cas, c'est génial d'avoir cette application sur nos TV Samsung, besoin de rien d'autre comme décodeurs/ box pour regarder l' IPTV.
 
Je vient d'avoir un vu+solo2 et je lui est mis mon abonnement iptv,j'ai l'impression que sa fonctionne mieux que sur ma samrt-tv?,( peut être que je suis influence parce que c'est un nouvelle objets)

- - - Mise à jour - - -

La les gars je suis agréablement surpris,je leurs écris un email pour expliquer le problème et ils mon donne l'accès à l'application avec ma nouvelle adresse mac .la je dit bravo les russes vous êtes pas tous des hooligans:laugh:.non je rigole les gars.bravo
 
Dernière édition:
Retour
Haut