Smart iptv bloque chaînes françaises mais pas les autres comment est ce possible ?

jmlorient

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/16
Messages
8
Bonjour
depuis la semaine dernière, j’ai un problème de buffering sur ma Samsung tv, l'image se bloque toute les 10 secondes. avant c’était le top sans blocage et d une qualité optimale.
apres plainte auprès de mon FAI (free), j obtiens une nouvelle box.
La box n’était pas le problème car même avec la neuve je retrouve exactement le même probleme.
J ai 50 mega de débit.., pour YouTube ça fonctionne au top, c’est dès que je vais sur iptv sur ca bug.

Après recherches, j’ai remarqué qu en utilisant mon iPhone en partage de connection, le problème disparaît et toutes mes chaînes fonctîonnent bien. Mon téléphone a une autre adresse ip.
si je me reconnecte a ma box, le problème apparaît à nouveau.
J ai remarqué que les chaînes françaises bloquent, et seulement les chaînes françaises. Toutes les autres chaînes étrangères fonctionnent très bien même avec ma box.

pourquoi Avec box les chaînes françaises sont bloquées ? Mon débit pour ces chaînes passe à 98ko/s. Je suis comme bridé automatiquement.

Mon ip est elle blacklisté? Free me dit que non...
Comment le savoir ? Que dois je faire pour résoudre ce problème ?
changer free par un autre FAI?

je souhaite à nouveau profiter de ces chaînes en toute sérénité.
Merci d’avance pour votre aide
 
Bonsoir, en gros Free (et d'autres) est soupçonné de vouloir faire payer certains hébergeurs pour le trafic (souvent de la vidéo, gros consommateur de bande passante) et comme les hébergeurs ne veulent pas payer, Free ralentirait la vitesse sur ces hébergements, et tes chaines françaises sont surement hébergées sur ces serveurs...
 
bsor moi je suis ce Free avec la box revolition avec le box mini 4K je pas des problème avec l'application SMART TV moi tous marche très bien avec un abonnement PREMIUM IPTV Sans bug ni coupure
 
Idem, moi aussi chez FREE.... IPTV nickel...;avec mon MAG WIFI....toutes chaines confondues....;

Donc pas de bridage chez Free.
 
Dreamman a tout résumé, prend des test chez d'autres fournisseurs et regarde si tu as le même comportement.
 
avant de prendre d autre test chez d autre fournisseur redémarré votre box internet
 
,Bonjour , moi j’ai j’ai free et 2abonnement iptv 1 sur ma tv, SmartV,pris chez mon fournisseurs du scrip et un autre pris chez Ali express qui fonctionne avec une box androïde sans problème ,sa coupe des fois quand mon débit baisse de 8 mb a 2 mb,sinon sa vas
 
depuis combien de temps ?
moi j'ai connu le paradis pendant 3 mois
et maintenant c'est l'enfer
 
Bonjour ,
Moi j'ai 4 abonnement 2 sur smart TV qui depuis 1 moi on mis un blocage par IP donc le problème viens peut être de la si ton fournisseur iptv a mis cette sécurité contacte les car des fois un simple redémarrage de box change ton IP. Et 2 abonnement chinois depuis 1an pas de problème j'ai eu quelque freeze mais cela repart très vite

Cordialement
 
Il n y pas de bloquage IP mais un bloquage sur FAI du client rien avoir avec l IP celement seul le FAI de la première connections est valide
 
Retour
Haut