Smart IPTV pour TV Philips

bono005

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/15
Messages
924
Bonjour les pro IPTV,

Voilà cela fait quelques jours que je fouille sur le net pour pouvoir utiliser l'App Smart IPTV sur Philips...mais apparement cela parait pas clair pour cette marque.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très sympa.
Merci,
Bono
 
Salut ,
sur les tv smart phillips il suffit , de télécharger l'application LAZY IPTV et le lecteur VLC
dans LAZY iptv télécharger la liste M3U via clé usb et lancer la chaîne........ lire avec VLC


Bonjour les pro IPTV,

Voilà cela fait quelques jours que je fouille sur le net pour pouvoir utiliser l'App Smart IPTV sur Philips...mais apparement cela parait pas clair pour cette marque.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très sympa.
Merci,
Bono
 
Salut,

J'ai installé KODI et ça marche sauf qu'il faut trouver un server m3u car celui que j"utilise trop de coupure

@+
 
bonjour comment instaler KODI sur une philips ?? je ni comprend rien je suit nouveau lol merci
 
Salut,

Menu: Google play store _ recherche KODI puis installation .......

Par contre je galère pour trouver un url m3u qui fonctionne correctement

@+
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai réussi à installer IpTv sur téléviseur Phillips non andoid.
Si ça intéresse quelqu'un je ferais un tuto.
 
Bonjour,

J'ai réussi à installer IpTv sur téléviseur Phillips non andoid.
Si ça intéresse quelqu'un je ferais un tuto.

Bonjour
Suis preneur d un tuto. Ta solution peut être intéressante pour tout TV non Android !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour je suis intéresser car je ne sais comment faire merci d'avance
 
bjr a tous moi aussi je serai interessé mercvi d avance crdlt
 
Salut si sur appstore tu installes smarttvip. Ensuite avec ton adresse MAC qui s'affiche et bien les personnes du serveur iptv payant t'envoie une liste de chaines que tu px ouvrir et regarder. C'est simple et marche tres bien après il te faut par contre un abon. Seveur iptv payant.

Voila je parle pour philipstv avec android.
 
salut
merci mes le tuto qu'on veux c'est pour les tv phillips non android.
 
Salut si sur appstore tu installes smarttvip. Ensuite avec ton adresse MAC qui s'affiche et bien les personnes du serveur iptv payant t'envoie une liste de chaines que tu px ouvrir et regarder. C'est simple et marche tres bien après il te faut par contre un abon. Seveur iptv payant.

Voila je parle pour philipstv avec android.


comment donner de faux espoir.....pfff
 
Effectivement cest non pas appstore mais playstore et oui cest sur android tv. Sinon il faut racheter une machine ds tous les cas sans un vrai O.S et bien le résultat sera nul.
 
iptv

bonjour s ilvous plait j ai un tele philips smart et je veux instale iptv que doit je faire merci.
.

- - - Mise à jour - - -

merci c est quoi tutoriel
 
Bonjour

pour les philips non android, il y a ss iptv qui se trouve sur le store smart tv (sur certains modèles uniquement)
il faut l installer, ça donne un code
qu'il faut rentrer sur le site https://ss-iptv.com/fr/users/playlist
pour charger une liste m3u
le pc et la tv doivent être sur le même réseau

une belle usine à gaz mais ça fonctionne si vous n'avez pas d'autres solutions

si vous n avez pas l'appli dans votre store, mais un navigateur web sur la tv vous pouvez peut être le faire via le site app.ss-iptv.com
bon courage c'est encore plus ch....

sur la tv


1.jpg

3.jpg

4.jpg

2.jpg

sur le pc
6.JPG
 
Dernière édition:
Bonjour

J'avais réussi à le faire il y a maintenant quelque temps ,c'était effectivement avec ssiptv mais pas trés pratique.
Depuis j'ai opté pour une box android (une trentaine d'euros).
Sinon de mémoire il fallait aller via navigateur vers un site russe pour télécharger ssiptv
Regardez la: https://www.youtube.com/watch?v=9d-diyO582I
 
Bonsoir,

Vous allez tourner en rond et pour un résulta médiocre que ce soit ssiptv ou smart iptv aujourd'hui il sont dépasser.
Honnêtement investir dans une box as +-30 ou 40euro avec la le choix des application

je pense que c'est ce qu'il y as de mieux a faire que de vous casser la tête avec ssiptv ou autre en tout qu'as sur Phillips ou Samsung
Avec LG pas de souci avec les application il y as tout
 
Retour
Haut