Smart IPTV Samsung et SS IPTV

merlantin

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/17
Messages
21
Bonjour

Je possède une télé Samsung acheter cet hiver donc récente et connectée, j'ai décider de prendre un abonnement IPTV auprès de decodeur-sat.com . Apres avoir active l'application j' ai donc pris un abonnement. Hors je n'arrive pas a obtenir les chaines sur mon téléviseur !!
si je telecharge une liste gratuite cela fonctionne mais la avec l abonnement j ai rein sur l appli. Y aurai t il une mauvaise manip de ma part? Sachant que je n'ai reçu aucun lien éventuel a copier coller sur le site de smart.

Quelqu'un peu m orienter?

Merci
 
A priori il y aurais un bug sur la dernière version de smartiptv sur Samsung
Et il faut attendre une mise à jour
Ils en parlent sur leurs site

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Quelle est ta version de Smart Iptv ?
Ici, j'ai la 2.057 du 29/12/16 et pas de souci.
 
Bonjour

Je possède une télé Samsung acheter cet hiver donc récente et connectée, j'ai décider de prendre un abonnement IPTV auprès de decodeur-sat.com . Apres avoir active l'application j' ai donc pris un abonnement. Hors je n'arrive pas a obtenir les chaines sur mon téléviseur !!
si je telecharge une liste gratuite cela fonctionne mais la avec l abonnement j ai rein sur l appli. Y aurai t il une mauvaise manip de ma part? Sachant que je n'ai reçu aucun lien éventuel a copier coller sur le site de smart.

Quelqu'un peu m orienter?

Merci

Tu as reçu ton abo sous quelle forme ?
lien url , fichier m3u ?
Sandrine
 
Est-ce que cela veut dire qu'il vaut mieux acheter une TV LG ou rien avoir?
 
Est-ce que cela veut dire qu'il vaut mieux acheter une TV LG ou rien avoir?

Non rien a voir
il n'a certainement pas bien mis le fichier
Ça marche très bien sur toute les Smart Tv
et ce depuis des années pas d’inquiétudes
Sandrine
 
Problèmes après la mise à jour de la version de l'application 3.0.53 sur les téléviseurs Samsung

S'il vous plaît*NE PAS METTRE À*JOURl'application à la*version*3.0.53*sur lestéléviseurs de la*série J.

Si vous recevez un message*"Vérifier l'URL de la liste de lecture"*, essayez de télécharger votre liste de lecture en tant que fichier (liste de lecture locale), pas comme URL.*Vous pouvez le faire en mettant l'URL dans n'importe quel navigateur sur votre ordinateur.

Le problème est corrigé dans la prochaine mise à jour de l'application, qui est déjà soumise à Samsung.*
Il sera publié lorsque Samsung le testera et publiera dans le magasin Apps.



Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Salut,

même en H je vais attendre un peu ...pour faire la maj

Merci pour l info bon je suis en série H et version : siptv 2.063 en juin 2017 et no problème
 
Petite astuce activée lock Mac avec un code

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Ca évite ce message url connexion problem.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous merci pour vos réponses.

En faite je n'ai jamais reçu de liste de chaines ni en URL ni en fichier quelconques, juste un mail me disant que ma liste etait envoyé sur l'application Smart IPTV.

Je me demande si ils attendent le paiement que j ai effectué par paypal our m envoyé la liste.

Je surveille et grace a tout vos conseil j' en apprend un peu plus.

Le site sur lequel j ai commander se nomme decodeur-sat.com

Y a til un site sur pour s abonner? au pire j aurai perdu un peu de tunes.
Mais qd on est novice ..... c est des fois le jeu.

Merci a tous je vous tiendrai au courant
 
Pour Smartiptv c'est le fournisseur qui injecte ta liste via l'adresse Mac que tu lui a fournis.Redemarre Smartiptv et tu aura tes chaînes normalement.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Re-bonsoir

Apres plusieurs verification

J ai la version 3.0.53 de l application smartiptv et un televiseur samsung de la serie J donc je suis coincé je dois attendre la mise à jour pour cette serie !!!

merci à tous
 
Pourquoi attendre la mise à jour?? Moi ça a toujours fonctionner et ca fonctionne toujours.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Hello les DZsatiens, iennes

@Haricot
Sur le post fermé : Disparition SS IPTV

Ne confonds pas les 2 applis sur les Smart TV Samsung Il y a (avait) Smart IPTV et SS IPTV

En démarrant ma Smart TV UE55ES ......ce matin, mise à jour de Smart Hub et l’appli SS IPTV a effectivement disparu ( tout comme Youtube disparaitra prochainement) et n’est plus dans Samsung App. Heureusement, il reste Smart IPTV .... mais pour combien de temps ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne plus mettre à jour alors et voilà.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Ne plus mettre à jour alors et voilà.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Impossible, Smart Hub se lance automatiquement dés que tu appuies sur la touche Smart. et pédale "1heure" en démarrage quand il y a MaJ

Par expérience, je sais que dés que la page Smart HUB n'apparait pas de suite, c'est qu'il y a MaJ, j'ai eu beau éteindre la TV, relancer, rééteindre, que néni.
 
@ Dany2001

Salut,

C est plus ou moins le même sujet :) ca porte sur les pb de maj sur samsung en ce moment et sur certaine serie ;) et différent app
Je prefers un tir groupe ici :)

Voila le sujet change :) smart iptv et ssiptv ...

Ps pas de pb sur ma serie H samsung et je n ai as fait de maj

:cl16:
 
Problèmes après la mise à jour de la version de l'application 3.0.53 sur les téléviseurs Samsung

S'il vous plaît*NE PAS METTRE À*JOURl'application à la*version*3.0.53*sur lestéléviseurs de la*série J.

Si vous recevez un message*"Vérifier l'URL de la liste de lecture"*, essayez de télécharger votre liste de lecture en tant que fichier (liste de lecture locale), pas comme URL.*Vous pouvez le faire en mettant l'URL dans n'importe quel navigateur sur votre ordinateur.

Le problème est corrigé dans la prochaine mise à jour de l'application, qui est déjà soumise à Samsung.*
Il sera publié lorsque Samsung le testera et publiera dans le magasin Apps.



Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
Bonjour, mise à jour aujourd'hui pour ceux qui avaient des problèmes avec l'ancienne version

http://siptv.eu/news/
 
Ben une astuce déconnecté vous de votre compte Samsung en attendant que la mise à jour soit en ordre.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Pour Smartiptv c'est le fournisseur qui injecte ta liste via l'adresse Mac que tu lui a fournis.Redemarre Smartiptv et tu aura tes chaînes normalement.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Bonjour, pourquoi donner l'adresse mac à son fournisseur ??? Logiquement et normalement c'est le contraire, c'est au fournisseur de donner le lien de la liste au client .
 
Ben une astuce déconnecté vous de votre compte Samsung en attendant que la mise à jour soit en ordre.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Marche pas, déjà testé, tu penses bien (du moins sur mon UE55ES......) :laugh::laugh: J'ai déjà perdu pas mal d'appli Samsung genre skype ....et GAFFE aux Youtubeurs car l'appli va disparaitre dans qqes jours. Préparez vous à trouver des astuces.
Jlde, on compte sur toi :cl16:
 
Oui mais sur la panel x stream tu peut ajoute la mac de la tv :) et comme ca pas de pb
Oui le vendeur peut aussi donne le lien et tu l injecte via ssiptv dans ton cas tu n'aurais pas eu de pb

- - - Mise à jour - - -

Marche pas, déjà testé, tu penses bien (du moins sur mon UE55ES......) :laugh::laugh: J'ai déjà perdu pas d'appli Samsung genre skype ....et GAFFE aux Youtubeurs car l'appli va disparaitre dans qqes jours. Préparez vous à trouver des astuces.
Glde, on compte sur toi :cl16:

Chrome Cast = youtube - netflix - deezer - spoty - my can_aL etc ... :) si pb app samsung
 
Dernière édition:
Marche pas, déjà testé, tu penses bien (du moins sur mon UE55ES......) [emoji23][emoji23] J'ai déjà perdu pas d'appli Samsung genre skype ....et GAFFE aux Youtubeurs car l'appli va disparaitre dans qqes jours. Préparez vous à trouver des astuces.
Jlde, on compte sur toi :cl16:
Bonjour, mais Skype et autres (bientôt Twitter) c'est eux qui ont arrêter le support sur smart tv , selon eux ce n'était pas assez rentable, mais pour smart iptv elle fonctionne très bien et ils reçoivent de plus en plus de clients , là maintenant c'était juste un petit bug avec l'ancienne version qu'en principe ils l'ont réglé avec la mise à jour d'aujourd'hui.
 
Bonjour, mais Skype et autres (bientôt Twitter) c'est eux qui ont arrêter le support sur smart tv , selon eux ce n'était pas assez rentable, mais pour smart iptv elle fonctionne très bien et ils reçoivent de plus en plus de clients , là maintenant c'était juste un petit bug avec l'ancienne version qu'en principe ils l'ont réglé avec la mise à jour d'aujourd'hui.

Exact mais Il y a (avait) Smart IPTV et SS IPTV sur les Smart TV Samsung et SSIPTV a disparu aujourd'hui
Aucun problème avec Smart IPTV toujours présente
 
Exact mais Il y a (avait) Smart IPTV et SS IPTV sur les Smart TV Samsung et SSIPTV a disparu aujourd'hui
Aucun problème avec Smart IPTV toujours présente
Je ne sais pas pour ssiptv (la version gratuite) je l'essaierai quand je serais chez moi et je rendrai la réponse, mais si on a Smart iptv je ne vois pas trop l'utilité de l'autre.
 
Je ne sais pas pour ssiptv (la version gratuite) je l'essaierai quand je serais chez moi et je rendrai la réponse, mais si on a Smart iptv je ne vois pas trop l'utilité de l'autre.

Ben, pour les tests, essais de playlist, c'était super:wink2:
 
Je ne sais pas pour ssiptv (la version gratuite) je l'essaierai quand je serais chez moi et je rendrai la réponse, mais si on a Smart iptv je ne vois pas trop l'utilité de l'autre.

En faite tu peut injecte directement la list m3u via "http://siptv.eu/mylist/ " et hop sur smart TV " smart iptv "
Genre un grefon pour smart tv
Il faudra juste que tu rentre ta mac adress sur siptv
 
Retour
Haut