Smart IPTV sur Android Box

Matshick76

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/17
Messages
11
Bonjour à tous :cl16:

Voilà j'ai installer l'application Smart IPTV sur mon android box et tout fonctionne nickel !

Seulement, avec mon android box, j'ai une télécommande qui est vraiment très limitée en options de boutons etc..

Sur l'application Smart IPTV, j'aimerais par exemple pouvoir aller dans les réglages, faire un reload de la playlist etc mais ce n'est absolument pas possible car avec la télécommande que j'ai, je peux juste me contenter de changer de chaine, de parcourir les chaines, de mettre plus fort ou moins fort et c'est tout..

Je ne peux absolument pas ajouter des chaines en favoris, faire un reload,... vu que je n'ai pas les petits carrés de couleurs sur ma télécommande pour accéder aux options..

Ma question était, est-ce que je peux changer de télécommande et prendre celle de ma TV LG qui n'est pas smart ? Avec ma télécommande LG, je pourrais au moins faire des favoris, reload la playlist et avoir beaucoup plus d'options que ce que j'ai actuellement avec ma télécommande de l'androïd box ou je ne peux strictement rien faire...

Puis-je changer de télécommande ? Ou comment avoir plus d'options ?

Merci pour votre réponse


voici ma box avec sa télécommande (très inconfortable, fait du bruit, je ne l'aime vraiment pas..):fool:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYGX8X8/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Essaye avec le bouton ok ou validation. C ce que je fais, les options apparaissent
 
Duquel bouton parles-tu ?

Oui je sais j'arrive a accéder à la liste pour ça il n'y a pas de soucis ! Mais je chercher à faire un reload sur smart IPTV
 
Tu appuies 3 secondes sur la touche ok et 1 fois encore sur ok
 
☺ Je suis curieux 😉

En appuyant sur ok 3 secondes, tu verras la liste des options disponibles et les touches des raccourcis
 
Pour les favoris, tu appuies 1 fois sur ok, tu auras un menu de gestion : pl, favoris
 
d'accord merci j'essayerai !

Et tu arrives à reload ta playlist alors ? comment fais-tu ?
 
1. Tu appuies 3 secondes sur ok
2. Tu verras un menu
3. Tu appuies 1 fois sur ok
4. Playlists reloadées
 
Salut,

en même temps rien de tel qu'une souris sans fil...
 
salut,

moi j ai teamviewer sur mon pc et installé horst teamviewer depuis playstore. resultat je navigue depuis clavier/souris du pc. testez si compatible.
 
J'avais mis du temps à trouver cela aussi.


J'ai Smart IP tv sur Android TV et Tizen.


Sur Tizen c'est beaucoup plus intuitif. On peut changer aussi les couleurs, etc...

De mémoire ce n'est pas possible sur android TV. Mais le reload est possible, c'est le plus important.
 
Bonjour,

je viens de l'installer sur la Mini 4k, il me faut aller chercher une playlist (avec un code d'activation), c'est ça??
 
Bonjour,

je viens de l'installer sur la Mini 4k, il me faut aller chercher une playlist (avec un code d'activation), c'est ça??

Faut d’abord l'activer a vie pour un peu plus de 5€

Ensuite tu donne ton adresse MAC a ton fournisseur IPTV et le tour est joué !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous :cl16:

Voilà j'ai installer l'application Smart IPTV sur mon android box et tout fonctionne nickel !

Seulement, avec mon android box, j'ai une télécommande qui est vraiment très limitée en options de boutons etc..

Sur l'application Smart IPTV, j'aimerais par exemple pouvoir aller dans les réglages, faire un reload de la playlist etc mais ce n'est absolument pas possible car avec la télécommande que j'ai, je peux juste me contenter de changer de chaine, de parcourir les chaines, de mettre plus fort ou moins fort et c'est tout..

Je ne peux absolument pas ajouter des chaines en favoris, faire un reload,... vu que je n'ai pas les petits carrés de couleurs sur ma télécommande pour accéder aux options..

Ma question était, est-ce que je peux changer de télécommande et prendre celle de ma TV LG qui n'est pas smart ? Avec ma télécommande LG, je pourrais au moins faire des favoris, reload la playlist et avoir beaucoup plus d'options que ce que j'ai actuellement avec ma télécommande de l'androïd box ou je ne peux strictement rien faire...

Puis-je changer de télécommande ? Ou comment avoir plus d'options ?

Merci pour votre réponse


voici ma box avec sa télécommande (très inconfortable, fait du bruit, je ne l'aime vraiment pas..):fool:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYGX8X8/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Juste pour info, tu dois pouvoir utiliser la télécommande de ta télévision, pour cela tu dois activer le CEC-hdmi de la freebox 4K, et ca devrait marcher... a tester quand même.
Tu trouveras plein de tutos sur gogole.

Jon
 
ça, ça m'intéresse aussi.

J'ai une mini 4k et pour l'instant avec la telco j'ai pas trouvé...
 
Oui ok c'est bon, j'ai trouvé...

Par contre j'ai zappé ce probléme: Smart IPTV n'est pa gratuit?
 
Pour le paiement, tu es contacté directement?

Non ! si tu ne paye pas après ta période de 7 jours tu es coupé, donc il conseille de payer avant les 7 jours d'essai, lis le bien c'est bien expliqué
 
Sauf que je ne suis pas passé sur le site, j'ai téléchargé l'appli (pour ma box android) directement sur google playstore!

Mais c'est bon, je me suis débrouillé.

Merci.
 
Dernière édition:
Sauf que je ne suis pas passé sur le site, j'ai téléchargé l'appli (pour ma box android) directement sur google playstore!

Mais c'est bon, je me suis débrouillé.

Merci.

Oui mais apres tu dois aller sur le site pour load ta playlist
 
Retour
Haut