smart iptv tv sony

bunny30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/13
Messages
76
bonsoir j'ai installer l'apli smart iptv sur mon tv connecté sony un pote ma preté son abo en m3u que j'ai envoyer sur l'apli smart iptv pour tester si cela fonctionne j'ai rentré adresse mac de ma tv sur le site smart iptv et tous fonctionne nickel.alors j'ai pris a mon tour un abo iptv mais le probleme c'est que j'arrives plus a me rappeler de mon adresse mac pour injecter l'autre abo comment faire pour acceder au menu de l'apli smart iptv pour pour voir mon adresse mac merci
 
Bonsoir,pour avoir ton adresse mac, tu ouvert smart iptv et tu appuis sur le bouton rouge de ta télécommande ( settings) , ou tu regarde sur l’application smart iptv sur ton ordi , tu doit la trouvé . Ta tv Sony à l’application android, tu peut télécharger sur plat store un lecteur iptv ( moi j’ai lazy iptv) et installer ta liste m3u
 
Bunny30 . Pas de nouvelle , bonne nouvelle ??
 
dsl jatis je suis rentré aujourd'hui.j'ai pas de liste m3u juste un code 15 chiffres pour abonnement volkatv sauf que sur playstore l'application volka tv n'y est pas alors peut etre transformer code a 15 cheffres en m3u mais je sais pas comment faire
 
Salut Bunny as tu réussi à installer ton code 15 chiffres car j'ai le même soucis ?
 
Salut bunny30 , comment tu as fait pour installer smart iptv sur un sony ? tu as un tuto stp?
 
Salut bunny30 , comment tu as fait pour installer smart iptv sur un sony ? tu as un tuto stp?

moi aussi je suis interessee par la reponse je vois pas comment c est possible j ai tout essaye sur sony et nada la seule possibilite c est ottplayer
 
moi aussi je suis interessee par la reponse je vois pas comment c est possible j ai tout essaye sur sony et nada la seule possibilite c est ottplayer
Bah a mon avis sa télé est android tv et donc il passe par le playstore, je fais pareil
 
sur sony pas possible j ai tout essaye il faut passer par opera store et il n y a pas smart tv
 
Bonjour,
Smart iptv est pourtant disponible sur le google playstore ... J'ai moi-même une Sony. Suffit de la télécharger et l'installer. Puis aller sur le site internet pour y mettre les liens.
Gratuit les 7 premiers jours puis 5€ et quelques centimes.
 
J'ai aussi une sony. J'ai téléchargé l'appli smartiptv sur le playstore puisqu'elle est sous Android
 
[h=3]Bonjour.
J’ai une TV SONY KD-55XE9005 avec le système ANDROID, est-ce que l’application « SMART IPTV » fonctionne avec ce téléviseur? J’ai téléchargé l’appli mais je ne l’ai pas installée. Si les liste m3u ne fonctionnent pas, je ne vois pas l’intérêt de payer 5,50$ Je vous remercie à l’avance pour votre réponse.[/h]
 
Bonjour @zague ,
Smart IPTV est gratuit pendant 7 jours, ca laisse amplement le temps de le tester, et voir si il convient....
Perso, 5.49€ c'est quasiment donné, vu les services rendus par ce player,
C'est mon préféré sur AndroidTV....
 
moi aussi je suis interessee par la reponse je vois pas comment c est possible j ai tout essaye sur sony et nada la seule possibilite c est ottplayer
Car ta télévision ne doit pas tourner sous Android
mais sous SEN: Sony Entertainment Network.

Ps: Si c'est le cas, tu peux aussi essayer ss IPTV.
 
Retour
Haut