Smart Tv et clines, Besoin aide SVP

yasson69

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/5/15
Messages
9
bonjour a tous, :smile2:
je souhaiterais savoir si on peut installez un clines dans une smart tv (WIFI), ou prendre un abonnement et l'ajouté directement sur la télé sans décodeur satellite.

merci d'avance de l'aide que vous pourré m'apporté

bonne journée
 
je voie que tu as une samsung Tv , tu peut installer Kodi,
et apres il ne te reste plus qu"as choisir un abbonement qui le supporte .


bonjour a tous, :smile2:
je souhaiterais savoir si on peut installez un clines dans une smart tv (WIFI), ou prendre un abonnement et l'ajouté directement sur la télé sans décodeur satellite.

merci d'avance de l'aide que vous pourré m'apporté

bonne journée
 
Tu peux prendre un abonnement iptv et acheter l'application smart iptv.

Tu ne peux pas injecter de clone dans ta smart TV, il te faudrait une parabole et un démo et envoyer le tout par réseau vers la TV si elle n'est pas dans la pièce du démo.

Enfin tu ne peux pas installer xbmc/kodi directement sur ta TV il te faut un PC ou une box Android.
 
Bonjour
non , non, si c'est une smart Tv tu peut installer l'application Kodi que tu recupere directement sur leur site .
http://kodi.wiki/view/XBian
cette version linux que tu peut a jouter avec une clé usb .

Merci

Tu peux prendre un abonnement iptv et acheter l'application smart iptv.

Tu ne peux pas injecter de clone dans ta smart TV, il te faudrait une parabole et un démo et envoyer le tout par réseau vers la TV si elle n'est pas dans la pièce du démo.

Enfin tu ne peux pas installer xbmc/kodi directement sur ta TV il te faut un PC ou une box Android.
 
Pour le moment je n'ai vu aucun tuto cohérent permettant l’installation directe sur une smart tv et l’utilisation d'une simple application qui serait compatible avec les smart tv samsung.
 
bonjour a tous merci pour vos réponse et kodi fonctionne sur une télé LG mais je serais intéressé pour le logiciel smart iptv mais lorsque l'on achète on peut l'utilisé sur plusieurs télé ?
connaissé vous un endroit un abonnement qui le supporte ?

merci d'avance
 
bonjour a tous merci pour vos réponse et kodi fonctionne sur une télé LG mais je serais intéressé pour le logiciel smart iptv mais lorsque l'on achète on peut l'utilisé sur plusieurs télé ?
connaissé vous un endroit un abonnement qui le supporte ?

merci d'avance

Sur LG il une application Gratuite qui faitr la meme chose que Smart IPTV , elle s'appelle ssp


http://ss-iptv.com/en/
 
Retour
Haut