Smartip-tv

motemka

DZSatien Curieux
Inscrit
8/11/13
Messages
35
Erreur sur le titre il s agit de first iptv
Il ne propose pas de test alors je demande l avis de ceux qui sont deja abonne chez lui.
 
Dernière édition:
Effectivement tu t'etais mal exprimé. Je laisse place au gens qui connaissent ce serveur car je ne connais pas.
 
Le mieux est que tu le contacte par toi même et il te donnera une réponse à ta question, ouvrir un post pour une question c'est pas utile


bien à. Vous
 
Ok je vais lui demander directement si son serveur fonctionne bien ? Parcontre j'aurai un doute sur l'objectivite de sa reponse.

- - - Mise à jour - - -

Je lui ai demande directement si son serveur fonctionne bien ? Il m a repondu qu'il fonctionne super bien et sans freeze. Mais tous le monde dit la meme chose. J ai jamais entendu un vendeur dire mon serveur freeze a mort ecran noir sur certaines chaines etc...


Le mieux est que tu le contacte par toi même et il te donnera une réponse à ta question, ouvrir un post pour une question c'est pas utile


bien à. Vous
 
Vérifie en testant , tu te confies à nous , test puis revient nous donnez un feed-back
 
Il veut pas donner de test. Il veut qu on s abonne 3 mois direct pour 40 euros.
Mais avant de m'abonner et d eviter de gaspiller 40 euros dans le cas ou ca marche pas, j'aurais souhaiter l'avis de quelqu un qui a deja pris un abo payant chez eux.

La raison de mon post est:

1. Vous qui avez pris un abonnement chez first iptv: etes-vous satisfait du service ?

2. First iptv declare: satisfait ou rembourse: est-ce qu il rembourse reellement si vous n etes pas satisfait ? Eventuellement au prorata ?


Vérifie en testant , tu te confies à nous , test puis revient nous donnez un feed-back
 
Dernière édition:
Je peux affirmer que le gars de first iptv est une personne honnete compte tenu de mon experience. Je m'explique: J avais pris un abonnement de 3 mois pour 40euro mais le probleme est que le server ne fonctionne pas de facon optimal sur l app smart stb (emu mag sur les TV samsung). Il ne propose pas de test avant l'achat sans doute pour eviter les abus mais vous pouvez lui faire confiance si il y a le moindre probleme il vous rembourse.
 
Dernière édition:
Smart stb une application qui emule le mag sur Smart TV Samsung est adapté aux nouvelles Smart TV et non les anciennes et elle était en version bêta il y'a pas longtemps peut être pour ça que tu as rencontré des soucis comme tu l'as dit.

Merci pour ton retour il est honnête c'est bien
 
Je viens de prendre l'option 1€ pour 24h, j'attends toujours leur mail pour me donner l'adresse de leur portail. Si ça fonctionne bien, je prends 1 an pour 30€. Ce qui m'étonne c'est qu'ils demandent l'adresse postale sur le site alors que personne d'autre ne la demande. Lors de mon achat, j'ai choisi MAG en donnant l'adresse MAC.
Ça fait 2 heures et je n'ai toujours pas de mail avec l'adresse du portail. En tout cas, si ça marche bien, je prends l' abo de 1 an pour 30€. En plus c'est que le foot qui m'intéresse, le reste je m'en fout :)
 
Retour
Haut