Solution IPTV et Data en Belgique

Bonjour,
Il y as une chose qui faut savoir en tout qu'as en Belgique, il y as trois grand fournisseur qui sont Proximus (Belgacom), Voo et SFR ancien Numericable
ces trois fournisseur on leur propre réseau et loue une part de leur réseau a d'autre fournisseur et eux n’ont pas la qualité et stabilité comme les trois fournisseur
alors si vous chercher la stabilité et la tranquillité je dirais le mieux es de prendre un abo chez un de ces trois fournisseur
Pour ce qui es des abo illimité sa n'existe pas que ce soit Proximus ou SFR ou Voo, il donne un cota part mois ex: moi je suis chez Proximus j'ai 750giga part mois et la possibilité via ma page Proximus d'ajouter 150giga ou plus si j'ai dépassé les 750giga
voila sa vous donne une idée, moi je part du principe qu'il es mieux de prend un abo chez un fournisseur officiel que de prendre ceux qui loue ou soustraite leur réseau, avec fournisseur officiel plus de tranquillité et de stabilité sur le réseau.
 
Dernière édition:
Bonjour,tu oublies Telenet.
Bien à toi.
 
Bonjour,
Il y as une chose qui faut savoir en tout qu'as en Belgique, il y as trois grand fournisseur qui sont Proximus (Belgacom), Voo et SFR ancien Numericable
ces trois fournisseur on leur propre réseau et loue une part de leur réseau a d'autre fournisseur et eux n’ont pas la qualité et stabilité comme les trois fournisseur
alors si vous chercher la stabilité et la tranquillité je dirais le mieux es de prendre un abo chez un de ces trois fournisseur
Pour ce qui es des abo illimité sa n'existe pas que ce soit Proximus ou SFR ou Voo, il donne un cota part mois ex: moi je suis chez Proximus j'ai 750giga part mois et la possibilité via ma page Proximus d'ajouter 150giga ou plus si j'ai dépassé les 750giga
voila sa vous donne une idée, moi je part du principe qu'il es mieux de prend un abo chez un fournisseur officiel que de prendre ceux qui loue ou soustraite leur réseau, avec fournisseur officiel plus de tranquillité et de stabilité sur le réseau.

faux!!

je suis chez voo en illimité !!

a ma connaissance le seul en belgique qui le propose
 
Bonjour,tu oublies Telenet.
Bien à toi.

Oui vrai il y as Telnet sorry j'avais oublier

- - - Mise à jour - - -

faux!!

je suis chez voo en illimité !!

a ma connaissance le seul en belgique qui le propose

Après vérification je confirme ce que tu dit, je suis chez Proximus et je ne peut avoir Voo ou je suis
alors je savais pas pour Voo mais ces bien de l’illimité apparemment ces ce qu il disent sur leur site
 
Je confirme, et jamais eu de soucis de "rappel" à l'ordre concernant le download.


Oui vrai il y as Telnet sorry j'avais oublier

- - - Mise à jour - - -



Après vérification je confirme ce que tu dit, je suis chez Proximus et je ne peut avoir Voo ou je suis
alors je savais pas pour Voo mais ces bien de l’illimité apparemment ces ce qu il disent sur leur site
 
EDPNET?

- - - Mise à jour - - -

publicité, proposé par le site et le calcul réel fait par la box.... le tout en illimité, Service après vente (clientèle), dispo par mail et rapide

Pour l'installation, c'est le même sous traitant que Proximus qui vient chez vous, même paire de cuivre, donc même dispo et même qualité (vectoring chez moi)

Voir la pièce jointe 85918Voir la pièce jointe 85919Voir la pièce jointe 85920Voir la pièce jointe 85921Voir la pièce jointe 85922

- - - Mise à jour - - -

Pour info, avec la même ligne, Proximus me refusait l'installation d'une deuxième TV, et internet était réduit à une ligne 6méga ADSL... J'ai pris l' abonnement VDSL2+ et le technicien m'a simplement reconnecté dans la même boîte de rue, et hop enjoy....

Voo nécessite le cable avec tout ce que ça implique, pas de vrai téléphone, modem spéciaux, image de vooTV catastrophique, freeze de temps en temps, etc..... testé et non concluant.

SFR pas testé
 
Salut , c'est quoi ces délires de limiter les téléchargements par quota sur des lignes fixes ou fibre ??? A ma connaissance il n'y avait que le net par satellite qui avait des connexions limitées.
En France , aucun FAI ne propose des connexions internets limitées !
 
Salut , c'est quoi ces délires de limiter les téléchargements par quota sur des lignes fixes ou fibre ??? A ma connaissance il n'y avait que le net par satellite qui avait des connexions limitées.
En France , aucun FAI ne propose des connexions internets limitées !

salut

oui mais ici en belgique ... Ils sont Numero un ... Pour gratter quelques dollars ...

Vivement que la wallonie devienne un ... Département Français
lol

- - - Mise à jour - - -

Arf ... Je devrai alors connecter un Vpn pour mon atlas ...
euhhhh non c'est mieux de rester Belge alors
:cl26:
 
Retour
Haut