son ac3+ dream 800

lmiky

DZSatien Curieux
Inscrit
19/2/10
Messages
35
bonjour j'ai une dreambox 800 hd pvr clone je viens de prendre un abonnement iptv mais sur certaine chaine hd(tf1hd fr2 hd etcetc)j'ai bien l,image mais pas de son ..
Je pense que c est du au drvier ac3+ qui n est pas pris en charge
avez vous une idée?
existe il une image pour dream 800hd pvr qui decode le ac3+?merci

- - - Mise à jour - - -

salut je viens de regarder sur le blog mais je ne vois rien sur dream 800hd pvr pour l ac3+
j'en déduit donc que pour le moment aucune image dream 800hd pvr ne prend en compte ce format.
si quelqu'un a une solution.merci
 
Dernière édition:
Salut,

si tu as une sortie hdmi ... Tu dois pouvoir avoir le son ... Suffit d'activer le AC3+.

si par contre tu as une 800hd avec sortie dvi ... La ... Cela ne marche pas car le dvi ne communique pas le dts.
Tu devras alors privilégier des flux en AAC ...

A+
 
Bonsoir,
Si je me rappel bien les anciennes dreambox notamment la 800 ne supporte pas le AC3+! c'etait une histoire de license Dolby digital manquante.
C’était une grosse boulette de Dream multimedia au début
pour avoir du son de ta 800 il faut passer par le port spdif et faire le décodage du son pas un ampli qui prend en charge ce format
A+
Amine
 
Bonsoir,
il y a aussi des chaines iptv qui ne sont pas diffusees en AC3.
Mais je me rappelle aussi de cette big boulette de licence MP3 chez Dream en 2010.
Bonne nuit
 
Ok merci c est bien ce que je pensait pas de solution avec une dream 800 avec sortie dvi
 
Bonsoir,
Sur Vu+ solo 2 ca marche avec la sortie digitale optique.
Ma 800 ayant rendu l'ame je ne peux pas te confirmer si cela fonctionne aussi de cette maniere.
Cordialement
Cyclone27
 
Salut ca marche pas sur dream 800 pvr par la sortie digitale optique ..merci
 
Salut
Bien sûr que ça marche!
Vas avec bouton jaune audio et deactives le downmix

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut