soucis routeur iptv

rohan0013

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/13
Messages
132
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai prix un abonnement iptv sur un serveur payant. Il m'a envoyer l'url pour télécharger le fichier m3u sur smartphone android mais je n'arrive pas à télécharger le fichier quand je suis connecté sur mon réseau wifi. Par contre quand je suis en 3g, là, j'arrive à télécharger et à la mettre dans l'application iptv. du coup, il me reconnait les chaines et arrive à les lire en 3g mais quand je me reconnecte au wifi, il ne me connecte pas à la playlist (je la vois mais les chaines ne s'ouvrent pas). j'ai essayer sur le modem de mon père et par contre ça fonctionne chez lui. J'ai surement quelque chose qui bloque l'accés à mon routeur mais je ne sais pas quoi. Mon fournisseur iptv m'a dit de relancer mon modem, mais rien n'y fait. quelqu'un saurai m'aider? merci
 
je crois que c'est un problème de dns qui bloque le portal , essaies les dns google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 .
 
réglages puis wifi
Appuie long sur ton réseaux Wifi dans la liste
Puis sélectionner modifier config réseau
Cocher afficher option avancée
Changer DHCP en statique
Et enfin configurer DNS .
 
Bonjour
J'ai aussi le meme probleme seulement avec iptv,du 6 janvier a samedi dernier tout fonctionnait normalement,que je soit cabler ou en wifi pareil,que ce soit par télé,vlc ou vu+ pareil,quand je met en routeur mon smartphone en 4g tout fonctionne bien,donc ce n'est pas un probleme de pc mais bien un probleme de ma box nb6v sfr.Bien sur reset etc...ça fait 2 jours que j'aissai de trouvé le probleme mais rien.Il y a quelque chose qui me bloque dans cette box sfr,si quelqu'un avait la solution je serai vraiment trés content,malgré ma patience je commence vraiment a en avoir marre.Dans ma box sfr http://192.168.1.1/ je ne sais pas trop quoi faire,je suis passé en ipv6 mais pareil.

- - - Mise à jour - - -

Finalement dans le dns j'en ai créé 2:ip 8.8.8.8 avec google et l'autre ip 8.8.4.4 avec googles,cela n'a pas fonctionné du premier coup mais au bout d'une heure ou 2 maintenant tout fonctionne.
 
Retour
Haut