Tele thomson y a t il iptv

JAMELB

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
84
Bonjour j ai rechercher dans menu tv thomson
Elle fait bien smart tv mais impossible de trouver l appli iptv?
 
Salut , je ne pense pas l'ami a moins que tu te débouille pour installer l'application SMART TV dessus
 
Bonjour,
vous aurez de toutes facons de meilleurs resultats avec une box Android ou un MAGx.
Cordialement
 
Bonsoir,
Il evoque un televiseur Thomson et vous lui envoyez un lein vers samsung.
Cordialement
 
Le sujet de départ était pour une TV Thompson en effet, mais mimido, qui a posé la question, aurait une samsung. D'où ma réponse !!!
 
Sur thomson je n'ai jamais reussi a installer SmartTV en ce qui me concerne.
 
Oui, comme déjà précisé, l'application smart iptv est présente sur les TV LG et Samsung récentes + sur certaines TV Android, comme les Sony Bravia.

Jamais entendu parler que l'application se trouvait sur les autres marques : Philipps, Thompson, Pana, .....
 
Bonsoir, sur un smart thomson il faut installer ottplayer, via opera store.
 
J'ai un Thomson 55FU5553C depuis deux ans, connecte a internet avec des applis dessus.
Mais jamais vu une icone d'un quelconque store. Aucun exploreur non plus pour lire une cle usb (sauf les medias).
 
Moi j'ai un Thomson HS58T07U3D et j'ai installé l'application Ottplayer via l'Opéra store et aller sur ce lien https://ottplayer.es pour s'enregistrer.
 
Bonjour,
Helas je n'ai pas l'icone Opéra store.
Cordialement
 
Bonsoir les amis moi aussi j ai un souci avec tv thomson acheter il y a 5mois avec smart tv ; et impossible d installer iptv ;
QuelQun aurait une olution merci a vous
 
Bonsoir,
La meilleure sàolution est la box Android ou le MAG 254.
Cordialement
 
Retour
Haut