telecharger xtream-codes iptv

terrano2

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
12
bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour telecharger le lien xtream-codes iptv sur ma box android en effet je suis debutante j'ai reussi a le charger sur mon galaxy s4 mais ca coince je sais pas comment faire sur ma box android je dois recevoir une ligne test en iptv valable 24 heures demain merci d'avance pour vos reponses
 
si merci je viens de le trouver j'ai deja l application d'installer dessus mais je fais comment pour installer le lien test que je vais recevoir j'ai trouver plusieurs video il y en a aucune qui dit pareil pour installer le lien iptv peux tu me renseigner merci d'avance
 
si merci je viens de le trouver j'ai deja l application d'installer dessus mais je fais comment pour installer le lien test que je vais recevoir j'ai trouver plusieurs video il y en a aucune qui dit pareil pour installer le lien iptv peux tu me renseigner merci d'avance
Bonjour.
Je ne sais pas . Comment il va être ton fichier.
En m3u ?
Sur mon abonnement. C'est 3 ligne à rentrer, dans xtream code.
 
Je pense qu'il faut mieux demander à votre fournisseur d' iptv comment faire.
 
Oui voula comme ça.
Ou demander au fournisseur oui.
 
liens iptv

merci de ta reponse moi aussi j'ai 3 lignes une fois que j'ai rentrer ces 3 lignes je fais comment pour avoir acces a ma liiste de chaines. pourrais tu m'envoyer par message prive le nom de ton fournisseur d 'iptv car celui que je vais tester je ne sais pas ce qu'il vaut merci d'avance bonne journee
 
merci a tous de vos réponses j'ai recu le la ligne test iptv valable jusqu'a 22 heures je l'ai installée sur l’application xtream-codes iptv comme on me l'a dit par contre ca ne marche pas ca me marque échec téléchargement des chaines et erreur de connexion au réseau quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance de vos reponses bonne journée
 
merci pour ta reponse j'ai fais comme tu me l'as marque mais ca me mettait echec du telechargement des chaines et erreur de connnexion au reseau je comprends pas j'ai meme pas pu tester le lien que j'avais recu j'ai eesaye sur ma box android sur ma tablette android et sur galaxy ca m'a marque toujours la meme chose quelqu'un peut il m'aider merci d'avance pour vos reponses
 
Salut a tous je ressort le sujet, voila j'ai un compte xtream code qui fonctionne parfaitement en live tv mais en ce qui concerne la vod il ne veux pas ce connecter quand j'utilise kodi comme lecteur.

Si j'utilise une application tiers comme gse iptv alors le live et la vod fonctionne parfaitement...

Un problème de configuration peux être ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
 
Salut a tous je ressort le sujet, voila j'ai un compte xtream code qui fonctionne parfaitement en live tv mais en ce qui concerne la vod il ne veux pas ce connecter quand j'utilise kodi comme lecteur.

Bonjour,
Evitez d'utiliser Kodi qui est lourd et sujet a bugs meme si l'interface est conviviale.
Il y a d'autres methodes plus legeres et plus efficaces (VLC notamment).
Cordialement
 
Merci pour ta reponse cyclone je vais suivre tes conseils mais c'est vraiment domage que sur kodi sa bloque... car comme tu le dit l'interface est très conviviale.

Bonnr journée l'ami :cl16:
 
Retour
Haut