Teledunet

jerem38390

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/15
Messages
1
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Je viens de souscrire à une offre sur teledunet a 60euros, mais le problème c'est que après avoir payé via pay-pal et envoyer le mail a l'adresse comme le demande teledunet avec mon numérode transction + mon login, il ne se passe rien du tout.

Comment accède t-on a notre offre et aux différentes chaine souhaité? car j'ai l'impression que sa n'a rien changé pour moi.

et est ce que avec l'offre a 60euros je peux accéder au chaines bein sport et canal + ou il fallait prendre l'offre a 90 euros.

Si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer un peut le fonctionnement.

Merci d'avance.

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Et excuser moi si le sujet n'est pas au bonne endroit du forum, je ne savais pas trop ou posté ma demande.

Merci.
 
Normalement tu dois avoir un lien ou un mail avec un fichier m3u à télécharger. Ce fichier te donnera accès aux chaines sous VLC pour PC ou sous xbmc/ kodi. As tu reçu un mail ( regarde dans spam parfois) sinon contacte les.
 
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Je viens de souscrire à une offre sur teledunet a 60euros, mais le problème c'est que après avoir payé via pay-pal et envoyer le mail a l'adresse comme le demande teledunet avec mon numérode transction + mon login, il ne se passe rien du tout.

Comment accède t-on a notre offre et aux différentes chaine souhaité? car j'ai l'impression que sa n'a rien changé pour moi.

et est ce que avec l'offre a 60euros je peux accéder au chaines bein sport et canal + ou il fallait prendre l'offre a 90 euros.

Si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer un peut le fonctionnement.

Merci d'avance.

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Et excuser moi si le sujet n'est pas au bonne endroit du forum, je ne savais pas trop ou posté ma demande.

Merci.

Une fois que tu as payé ,,il suffit juste de tes connecter et tu verra en haut a gauche en bleu DOWNLOAD TELEDUNET EUROPE et en rouge Download teledunet ameriqua et bien il suffit de telecharger un de ces fichier et tu aura accès a tous les chaine y compris FR et BEin Sport abar+fr
 
Retour
Haut