Teledunet hs ???

semsam06

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
38
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude d'utiliser le bouquet "Teledunet" par IPTV List Updater (deniere Version: 1.62) sur Vu+ Solo2

Ça marchait très bien, il fallait parfois mettre à jour le bouquet (en ayant effacé au préalable l'ancien)

Au pire, si bug il y avait, réinstaller les Ipk et ca repartait :

-udpxy_0.23+git83+e8219e1-r0_mips32el
-librtmp1_2.4%2Bgit493%2Bd0b3ae9-r4_mips32el
-enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.40.+git610+077df16-r16_mips32el
Puis la dernière version :
-enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git1+a49209d0a3-r27.0_mips32el


Il se trouve que depuis plusieurs jours, malgré ces manipulations, ca ne fonctionne pas, les liens ont l'air invalides (d'autres chaines provenant d'autres bouquets fonctionnent...)

Est-ce que d'autres gens ont le soucis, et quelles solutions je pourrais envisager? Pour infos j'ai mis à jour mon systeme BH de 2.0.9.1 à 2.1.0.1

Merci d'avance
 
Il faut mettre la derniere version enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git0+8a9e908053-r27.0_mips32el-nf.ipk qui fonctionne bien..
 
Merci Ecosse;

Malheureusement pas mieux acec la version : enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git0+8a9e908053-r27.0_mips32el-nf.ipk

Pour rappel, j'ai un Vu+ Solo2 Original avec BH 2.1.0.1 fraichement installé (sans restauration de sauvegarde)
 
Merci Ecosse;

Malheureusement pas mieux acec la version : enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git0+8a9e908053-r27.0_mips32el-nf.ipk

Pour rappel, j'ai un Vu+ Solo2 Original avec BH 2.1.0.1 fraichement installé (sans restauration de sauvegarde)

salut
je suis dans le meme cas que toi.
 
OK harmonia merci pour le retour, et j'imagine que tu as tenté différentes choses...

En tous cas ca march pour certains donc une solution existe, pour ma part je seche, j'ai presque tout tenté... sauf éventuellement une image autre que BH ?

A+
 
salut
je suis à la recherche d'un backup pour un clone 800HD avec tsmedia ou autre pour avoir les iptv car j'ai tout essayer mais rien à faire
merci d'avance
 
Bonsoir à tous

Est-ce que certains ont des nouvelles pour faire fonctionner Teledunet ?

Merci d'avance
 
Il faut mettre la derniere version enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git0+8a9e908053-r27.0_mips32el-nf.ipk qui fonctionne bien..

bonsoir ecosse
comment tu fait pour mettre la derniere version enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.62.+git0+8a9e908053-r27.0_mips32el-nf.ipk.
dans le modulateur .
j'ai une dreambox 800hd originale.
merci.
 
Dernière édition:
salut
je sais que le post date un peu !! mais je demande quand meme si jamais il ya une mise a jour de teledunet depuis
merci
 
Salut,

Le plus simple est de regarder les chaines Nilesat via GArab.
Telecharges le plugin Albatros 4.1.1 et tu pourras streamer sans problème.

++
 
bonjour mes amis. alors pour moi je voudrais avoir de l'aide pour mettre en route un petit démo que j'ai acheté du bled "Géant electronics" GN-CX 1200 sachant que j'ai pas de parabole chez moi à part une connexion internet je pense que vous voyez ce que je veux dire. eh..bien j'ai rien dedans a part quelques chaines du mbc et c'est tout. je compte sur votre savoir pour m'aider un peu afin de lui redonner vie ce sacré boitier qui me semble que j'ai acheter pour rien. merci à toute l'équipe et tous les membres abonnés qui participent au développement et au partage.
 
salut jacquion et merci pour l'info
je vais essaye de l'installer
la j'utilise TSonlineTVmod mais j'aime pas trop ca marcher seulement la premiere fois
merci a plus

- - - Mise à jour - - -

j'ai installer albatros 4.1.1 et jai rien sur le panel
meme avec albatros 4.2 pareil
t'a fait comment stp merci
 
Bonjour, qlq'un poura m'aider à faire fonctionner le lien teledunet puisque j'ai installé shahid arabic sur kodi et à chaque fois que je clic sur une chaine il me ressort des liens comme teledunet,com livetv.tn, GLArab etc...... enfin pour vous dire aucun lien ne me permet d'ouvrir la chaine en question. merci de m'aider svp les gars vous serez très gentil
 
teledunet ont un addon pour kodi mais pour le telecharger il faut il faut avoir un compte premium shahid n ouvre plus rien du tout
 
Retour
Haut