Teledunet out ?

franchement j en suis content oui ya une bonne qualité d image avant j avais une dreamboxhd 800 non ya rien a dire ta meme pas besoin de ts panel dans les extensions de l image ya tout les ccams les skins les picons....etc oui g bien les rotana yen a 3 qui marchent nickel cinema et music

- - - Mise à jour - - -

pas rotana classic mais cairo classic
 
franchement j en suis content oui ya une bonne qualité d image avant j avais une dreamboxhd 800 non ya rien a dire ta meme pas besoin de ts panel dans les extensions de l image ya tout les ccams les skins les picons....etc oui g bien les rotana yen a 3 qui marchent nickel cinema et music

- - - Mise à jour - - -

pas rotana classic mais cairo classic


Merci oui pour installer les chaines genre pour un serveur ccam utiliser ddc ça va avec ? et pour installer les chaines pareil dreamedit passe ?
 
avant j utilisais dcc pour les ccams tspanel skins picons sur la dreambox 800hd mais avec cette image plus besoin ya tout dans les extensions

- - - Mise à jour - - -

g pas eu besoin aussi d installer les setings whannibals ils sont deja dans extensions
 
avant j utilisais dcc pour les ccams tspanel skins picons sur la dreambox 800hd mais avec cette image plus besoin ya tout dans les extensions

- - - Mise à jour - - -

g pas eu besoin aussi d installer les setings whannibals ils sont deja dans extensions


Oui c'est pratique je dois juste savoir comment faire pour entrer le serveur pour mes chaines car je dois l'installer sur le recepteur je pense que tu connais le ccam,cfg et prio....? à moins de les installer avec une clé usb sur le cloud ?
 
moi je les installer par dcc

- - - Mise à jour - - -

sur ccam cfg
 
oui pareil

- - - Mise à jour - - -

je viens d essayer une autre image open atv ilptvlistpdater marche encore mieux ya plus de chaines que sur l autre image ya les mbc et les rotana je crois que je v garder celle la et l image nickel
 
salam
quel genre de fichier que vous mettez dans le cccam,cfg ,merci
 
je pense m'acheter un cloud je testerai l'image open atv je te dirais comment ça se passe,sinon pour l' iptv auto installation chez toi ça marche donc pas tu préfère rester avec l'iptvlistupdater? Tu fais comment pour installer l'iptvlisupdater sur ton cloud ? j'ai déjà le fichier télécharger iptv updater mais pour l'installer tu peut me donner les étapes s'il te plais.
 
Dernière édition:
il me semble que je t avais donner c est dans download plugins apres extensions tu verras ya plusieurs plugins pour le cloud y avait une personne du forum il vient de juste de le vendre j ai essayé encore une fois de faire marcher iptv auto installer il veut rien savoir on peut pas tout avoir com on dit
 
il me semble que je t avais donner c est dans download plugins apres extensions tu verras ya plusieurs plugins pour le cloud y avait une personne du forum il vient de juste de le vendre j ai essayé encore une fois de faire marcher iptv auto installer il veut rien savoir on peut pas tout avoir com on dit


Sur ce liens ? http://www.cloud-ibox.net/index.php?folder=Q2xvdWQtSWJveC0zLVNF

Quand je clic sur patch plugins ça m'affiche une page blanche avec une croix rouge.....,tu sais je possède le fichier ipk iptv uptdader sur dreambox je l'avais installer via tmp en manuel sur le cloud je sais pas si je peux faire de la même manière?
 
c le meme style que la dreambox c sous enigma 2 tu peux aussi telecharger par dcc ça change pas grand chose que la dream par contres les images je peux pas te dire faut essayer http://www.cloud-ibox.net/index.php?folder=Q2xvdWQtSWJveC0zL1BhdGNoLVBsdWdpbnM= c vrai que le lien du cloud se est fermé essayé celui ci celle du cloud 3

Merci je vais télécharger le patch ( il y'a l' iptv updater dedans ?) ,toi tu l'installe par clé usb ? si oui tu peux me dire comment je dois faire ?
 
non moi j ai pas telecharger le patch plugin c l image open atv que g telechargé une fois flashé c dans plugins extensions directement sur le demo le ptch plugins g pas eu besoin de le telecharger

- - - Mise à jour - - -

c pas clé usb que g flashé mon demo si tu veux telechargé le patch plugins sers toi du dcc tools ipk packages apres upload c toi qui voit
 
non moi j ai pas telecharger le patch plugin c l image open atv que g telechargé une fois flashé c dans plugins extensions directement sur le demo le ptch plugins g pas eu besoin de le telecharger

- - - Mise à jour - - -

c pas clé usb que g flashé mon demo si tu veux telechargé le patch plugins sers toi du dcc tools ipk packages apres upload c toi qui voit


et l' iptv updater tu l'installes comment car je le vois pas dans plugins extensions?
 
slt baggio ta bien l image openatv tu fais plugins en bas en vert "download plugins"apres extensions tu dois l avoir sinon telecharge tspanel dedans pluginsmultimedia
 
slt olympien ,j'ai enfin reussis trouver et à m'acheter un cloud ibox :)

Je vais installer une image openatv ,dis moi pour l'iptvupdate....tu l'utilise à part ou possible d'intégrer les chaines iptv dans la liste de favoris en même temps que mes chaines de mon serveur ccam et du câbles ?

chez toi l'iptv auto installe marche toujours pas ou tu as réussis depuis à l'installer ?
 
slt baggio installes deja ton image openatv ou meme blackhole qui est encore meilleure tu vas "download plugins" et tu telecharges iptvlistupdater tu verras des chaines par pays tu choisis quand au plugins teledunet auto installer je l ai telecharger dans favoris mais il a jamais marché chez moi a part une chaine mais ça te coute rien d essayer
 
Merci de ton conseil mais si je comprends bien je peux pas avoir les chaines de l'iptvlistupdater dans mes favoris en même temps que mes chaines de mon serveur ccam ?
 
Salut ; j'ai testé iptvupdater avec mon cloud box 3 se avec différente image dont blackhole et openatv même openvix mais ça marche pas ....pareil pour iptv auto installer.....là j'ai installer l'image openpli4 je vais encore testé mais sinon je reste avec mon serveur ccam ou je vais acheté un vu+ zero plus peut ça marchera mieux enfin je sais pas ?
 
Teledunet official website is down for the moment
Waiting for a fix coming soon.

Enjoy while it last
 
Retour
Haut