Teledunet out ?

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,

Depuis quelques jours, Teledunet ne fonctionne plus chez moi. J'utilise vu+ zero. Et j'ai un compte premium !!!

Sur le site, ca fonctionne très bien !!!

Avez-vous le même problème ?

Et je ne peux plus mettre à jour la liste des chaines via Teledunet auto installer, non plus ???!!!!

Merci pour votre aide
 
slt je suis dans la meme situation que toi sauf que moi ça n a jamais marché avant j arrivais a telechargé les chaines mais ecran noir et le je viens de changer d image pas de chaines telechargées
 
slt,

j'ai essayé plusieurs image (BH, OpenPLI, OpenVIX...) toutes les mêmes !!! ça ne vient pas de l'image !!!
 
slt,

j'ai essayé plusieurs image (BH, OpenPLI, OpenVIX...) toutes les mêmes !!! ça ne vient pas de l'image !!!

Chez moi c'etait ok hier avec compte premieum sur dream 800 hd clone avec image Blackhole 2.1.5 (la dernière) et ts media.

Par contre il me semble qu'ils mettent souvent la liste a jour donc faut recharger la list a chaque ecran noir.
 
Chez moi c'etait ok hier avec compte premieum sur dream 800 hd clone avec image Blackhole 2.1.5 (la dernière) et ts media.

Par contre il me semble qu'ils mettent souvent la liste a jour donc faut recharger la list a chaque ecran noir.

J'ai essayé hier avec BH 2.1.5... ca ne marche pas.
par contre moi j'utilisais l'application android teledunet installer: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infoserv.teledunet&hl=fr_FR

pour mettre à jour, et ca ne fonctionne plus !!!

comment utiliser TSmedia ?
 
ts media ne marche pas bien moi j utilise iptvlistupdater sur image openix ça marche bien que avec cette image les autres pas trop
 
Teledunet fonctionne a merveille sur mes 2 demo DM800se et Vu+zero avec Teledunet auto installer
 
Dernière édition:
Est ce que quelqu'un possède Teledunet auto installer pour windows. Parce que ceux que je trouve sur les forums sont considéré comme virus par mon antivirus !!!
 
iptvlistupdater fonctionne avec un site turc c hasbahca iptv dommage qui l ai pas plus de chaines com mbc 1 les autres mbc 2 3 marche
 
Est ce que quelqu'un possède Teledunet auto installer pour windows. Parce que ceux que je trouve sur les forums sont considéré comme virus par mon antivirus !!!
salut tu est obligé les désactiver lantivuris

- - - Mise à jour - - -

moi chaque fois que je fait une mis ajours Teledunet auto je désactive antivuris
 
C'est fait, 232 chaines au-lieu de 210. Merci à tous pour votre aide.
 
Je confirme que ça marche très bien avec un compte prememuim sur Blackhole 2.1.4 avec le pluging ts media et ma liste pour vlc sur dreambox 800 hd clone

Y a Liverpol vs Blackburn sur beisport arabia 1 en ce moment
 
Salut tous le monde,

Moi j'ai une dreambox 500HD image openpli ,j'ai télécharger le tspanel 8.9 (dernière version) mais quand je vais sur le tspanel j'ai pas de teledunet j'ai que youtube, iptv,net tv .....comment faire pour accéder à teledunet ? quelqu'un peut m'aider je suis nouveau merci d'avance
 
Merci pour ton lien mais j'ai pas trouver un tuto complet qui m'aidera à installer teledunet sur mon tspanel ,actuellement j'ai reflashé ma dreambox avec une image openpli 4 ,je dois faire quoi maintenant ? télécharger le tspanel ? si tu peux m'aider me donner les étapes ça me rendrais vraiment service.
Tu na'pas besoin de TSpanel ...Teledunet auto installer dois etre installer sur ton Pc et non pas sur ta DM essaye de lire tous les sujet du debut sur ce lien que t'as donner hocine02
 
quand je vais l'installer sur mon pc ensuite les chaines seront transferer sur ma dreambox ? J'ai pas lu les sujets mais j'ai pas trouver réponse à mes questions si tu peux m'aider ça serait sympas merci d'avance
 
Oui c ca ...Tu dois aussi t'inscrire sur le site off de teledunet pour faire renter les mots de passé ..etc...sur le teledunet auto installer
 
merci beaucoup je vais le faire mais dis moi juste est ce que je vais pouvoir avoir les chaines iptv en même temps que mes chaines du satellite que j'ai dans ma liste en ccam sur ma dreambox ?
 
Yes no problem. tu vas avoir une liste apparaitre sous le nom My iptv list
 
Merci encore ,je vais suivre ces étapes mais à la fin ça parle de tspanel au cas ou les chaines s'ouvre pas ,tu es sûre je dois pas l'installer sur ma dreambox ? Niveau de l'image tu pense que openpli 4 ça passera?

1- S'inscrire site teledunet
2- Une fois inscrit ouvrir le logiciel, puis renseigner login et password ( avec lesquels tu te connectes au site)
3-cliques tu la touché add user , puis copyright log
4-Une nouvelle page s ouvre, tu renseignes Dream ip ( ip de ta dm) puis password de ta dm ( par défaut dreambox) ; ensuite tu cliques sur les petites barres à côté de registre ..... Et la dm devrait être détectée .
5- Tu cliques sur Do job , normalement tu auras un message ...... Done! Enjoy
Voilà j espère que cela fonctionnera pour toi

(Pour les membres qui ont un probleme d'avoir les chaines sur liste favoris il faut insister.
Pour ceux qui ont les chaines mais ne souvrent pas ils faut imperativement avoir tous les dependencies necessaire pour L'image approprie
(voir TSpanel+Addons+Tunisia Addons+TSmedia Library...et la vous pouvais installer Librtmp,librtmp0 gst-plugins-bad-rtmp) reboot
voir photos sujet 44 http://www.dzsat.org/forum/f387/enig...-385473-3.html
Sinon installer TSmedia ainssi tout les dependencies seront automatiquement inclues apres reboot.

PS: vous pouvez apres effacer TSmedia avec TSpanel+Tools-1+Uninstaller+Remove plugin folder et la remove TSmedia(les dependencies seront toujours installer)
 
TSpanel est necessaire sauf pour les images qui n'ont pas les dependencies , autrement dit les Librtmp,librtmp0 gst-plugins-bad-rtmp ...ect...
Exemple avec image Blackhole pas besoin de Tspanel pour faire fonctionner teledunet auto installer
 
merci des renseignements,je m y connais pas trop mais là j'ai une image openpli 4 la dernière à jour est ce qu'avec cette image je n'aurai pas besoin du tspanel ?
 
moi javais openpli 4 tedunet ne machait pas et la g changé g mis openix ça marche tjrs pas mais iptvlistupdater marche
 
Merci je vais essayer avec openmix,tu as aussi une dreambox 500hd si tu as un lien de téléchargement de l'image openix ça me rendra service,
Quand tu dis que iptvliupdater marche ça m'intéresse mais tu as aussi essayer iptv auto installation ?

merci d'avance
 
justement iptv auto installer je suis tjrs pas arriver a le faire marcher que ce soit avec openpli 4 ou openix et pour cette image g telechargé sur le site de cloud 3 ici : http://www.cloud-ibox.net/ essaye de voir si ça marche sur ton demo c du enigma 2 donc c possible que ça marche a toi de voir
 
justement iptv auto installer je suis tjrs pas arriver a le faire marcher que ce soit avec openpli 4 ou openix et pour cette image g telechargé sur le site de cloud 3 ici : http://www.cloud-ibox.net/ essaye de voir si ça marche sur ton demo c du enigma 2 donc c possible que ça marche a toi de voir


Merci du liens je vais tester je te dirais comment ça se passe mais tu as un recepteur cloud ibox j'aimerai savoir si ça marche bien niveau qualité ça vaut une drambox ? Pour installer les chaines je peux utiliser dreamedit ,pour flasher le cloud avec dreamup je peux flashé pour installer une image ou il me faudra d'autre application pour pouvoir faire tous ça ? , sinon pour iptv updater list chez toi ça marche bien ? tu as la chaine rotanna classic qui marche ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut