TeleDuNet sur Android

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonsoir,

Quelqu'un utilise l'application Android "TeleDuNet.apk". Parce que je l'ai installé mais ça me propose pas de rentrer mon Login et Mot de passe pour accéder a mon compte premium ?
De l'aide ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • TeleDuNet.apk.zip
    243.8 KB · Affichages: 198
Hello,

pourquoi ne pas poser la question à celui qui t'a fourni ton compte Premium ?
 
Hello,
pourquoi ne pas poser la question à celui qui t'a fourni ton compte Premium ?

Bonjour,
Comme TéléDuNet est gratuit, ils sont pas chaud pour répondre aux messages. J'ai fait un don, c'est pour ça que j'ai eu un compte premium.
 
Bonjour,
Comme TéléDuNet est gratuit, ils sont pas chaud pour répondre aux messages. J'ai fait un don, c'est pour ça que j'ai eu un compte premium.

Pour teledunet , ils te fournissent une playlist .m3u donc il faut l'utiliser soit avec xbmc/KODI ou encore mieux avec Simple IPTV que tu trouvera sur le palystore android
 
Avant d'utiliser l'application il faut faire quelques réglages je crois

regarde sur youtube, il y a des videos qui te l'explique bien
 
Avant d'utiliser l'application il faut faire quelques réglages je crois
regarde sur youtube, il y a des videos qui te l'explique bien

Bonjour et merci pour ta réponse,

Tu ne parles pas de réglages sur XBMC ?
 
meme avec un compte premium teledunet ne fonctionne pas sur XBMC
si quelqu'un a une solution svp
 
meme avec un compte premium teledunet ne fonctionne pas sur XBMC
si quelqu'un a une solution svp

Si sur XBMC, tu récupère le fichier m3u, tu le mets en TV direct.

https://www.youtube.com/watch?v=kL18F2DdoFA

1/ activer pvr ipvt simple client
2/ activer TV Direct
3/ configurer pvr dans playlist m3u : tu mets: TeledunetEurope.m3u

a chaque fois tu lance xbmc/kodi, il charge la liste des chaines dans TV Direct.
 
Dernière édition:
Si sur XBMC, tu récupère le fichier m3u, tu le mets en TV direct.

https://www.youtube.com/watch?v=kL18F2DdoFA

1/ activer pvr ipvt simple client
2/ activer TV Direct
3/ configurer pvr dans playlist m3u : tu mets: TeledunetEurope.m3u

a chaque fois tu lance xbmc/kodi, il charge la liste des chaines dans TV Direct.


j'ai essayer mais les chaine ne se lancent pas alors qu'avec vlc elle fonctionne tres bien
svp une solution
 
Cela dépend de ta version de xbmc d'une part et d'autre part il y a un fichier à changer pour une version plus récente un lib quelque-chose.
C'est un fichier de décodage vidéo. Je vais retrouver son nom. J'avais eu le même problème avec un premium un mois teledunet.

Édit:

Le fichier libertmp dans xbmc pour certaines version est à changer sur PC par une version plus récente. Sinon regarder au niveau des paramètres vidéo dans système en changeant le type d'accélération vidéo ( matérielle ou logicielle).
 
Cela dépend de ta version de xbmc d'une part et d'autre part il y a un fichier à changer pour une version plus récente un lib quelque-chose.
C'est un fichier de décodage vidéo. Je vais retrouver son nom. J'avais eu le même problème avec un premium un mois teledunet.

Édit:

Le fichier libertmp dans xbmc pour certaines version est à changer sur PC par une version plus récente. Sinon regarder au niveau des paramètres vidéo dans système en changeant le type d'accélération vidéo ( matérielle ou logicielle).

merci frere
j'ai changer matérielle ou logicielle toujours rien c'est bizarre

voila ce qui se passe : https://www.youtube.com/watch?v=PvZKkUIt4Ng
 
Dernière édition:
Si ce même fichier fonctionne sous vlc alors c'est clairement un problème de fichier librttmp que tu dois changer.

Mais avant dis moi sous quelel version xbmc tu tournes ?

Puis regardes sur ton pc dans le repertoire xbmc/system/player/dvdplayer le fichier librtmp et indique moi la taille en ko.
 
Sur un Windows, j'ai copié le fichier "librtmp.dll" qui ce trouve dans ce zip et collé à la place de "C:\Program Files\Kodi\system\players\dvdplayer\librtmp.dll"

... et ça fonctionne a merveille.
 
L'application Android de Teledunet existe depuis peu, je l'ai testée mais pour moi la qualité d'image est nulle !!!
 
Retour
Haut