TSmedia, Kodidirect, xbmc...

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Salam,

N'ayant pas la chance de pouvoir mettre une antenne pour capter Nilesat, j'utilisais auparavant TSmedia.
Depuis plusieurs mois plus rien. La chaine Iqraa ne fonctionnant plus sur Hotbird,du moins chez moi.
J'essaie de trouver une solution pour capter les chaines de Nilesat.

Avec TSmedia 10.7, je n'arrive a rien faire fonctionner.
Dans les différents dossiers avec les chaines arabes, par ex : Shanis ou Stararab7, à part me déplacer de setting a favorite, je peux rien faire d'autre.

Dans les forums, on dit qu'il faut installer XBMC, je l'ai fait et après? Chez moi ça change rien.

J'ai également lu qu'il fallait Kodidirect, ça change pas grand chose non plus.

Il y'a aussi Telenet auto Installer mais qui visiblement ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment faire pour avoir les chaines ou m'orienter vers un plugin qui fonctionne.​

Un tout grand merci d'avance,
 
salut

installe kodi (ancienement xbmc) puis installele Repo : shani . tu trouvera toutes les chaines arabes et presque toutes les chaines fr.

Merci
 
salut

installe kodi (ancienement xbmc) puis installele Repo : shani . tu trouvera toutes les chaines arabes et presque toutes les chaines fr.

Merci

SALUT , S que C pour enigma2 , ou PC ??. merci

- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -

Salam,

N'ayant pas la chance de pouvoir mettre une antenne pour capter Nilesat, j'utilisais auparavant TSmedia.
Depuis plusieurs mois plus rien. La chaine Iqraa ne fonctionnant plus sur Hotbird,du moins chez moi.
J'essaie de trouver une solution pour capter les chaines de Nilesat.

Avec TSmedia 10.7, je n'arrive a rien faire fonctionner.
Dans les différents dossiers avec les chaines arabes, par ex : Shanis ou Stararab7, à part me déplacer de setting a favorite, je peux rien faire d'autre.

Dans les forums, on dit qu'il faut installer XBMC, je l'ai fait et après? Chez moi ça change rien.

J'ai également lu qu'il fallait Kodidirect, ça change pas grand chose non plus.

Il y'a aussi Telenet auto Installer mais qui visiblement ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment faire pour avoir les chaines ou m'orienter vers un plugin qui fonctionne.​

Un tout grand merci d'avance,

Bonjour il y a tsonlintvmode :: https://www.sendspace.com/file/7rrns3

1 inscrit toi sur le site teledunet ( gratuit )
2 installe tsolintvlode
3 bouton menu pour mettre ton identifiant et pass de teleduent
4 faire la mis ajour faire 5.2
5 repartir sur le site teledunet login et pass et clic sur UPRGRADE NOW
ET VOILA sa marche sur la dream
 
Dernière édition:
Retour
Haut