un fournisseur de programmes pour IPTV excellent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calixto

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/13
Messages
12
bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à BE. IPTV. Très satisfaite pour le moment: images impeccables, support rapide et clair.

A conseiller.
J'utilise un MAG254
 
BE- IPTV

bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à BE. IPTV. Très satisfaite pour le moment: images impeccables, support rapide et clair.

A conseiller.
J'utilise un MAG254

Merci beaucoup pour le soutien. Nous faisons notre maximum.

BE-IPTV
 
bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à BE. IPTV. Très satisfaite pour le moment: images impeccables, support rapide et clair.

A conseiller.
J'utilise un MAG254

client depuis 2 moisje confirme server excellent avec un MAG 256
 
A tester avant de prendre un abo iptv,je l'ai sur un mag 256,service parfait,jamais eu a les contacter.
 
j'ai regarder sur le site , ca m'a l'air pas mal .

parcontre je n'ai pas vu de bouquet kids , ni adulte ?
 
parcontre sa fait 2h que j'essaie d'avoir un test et rien du tout
 
tu l´auras, boulot etc. il faut en tenir compte
 
aller je demande un essaye sur vu+duo ,si ca fonctionne je m'abonne

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai mis tout les fichier mais je comprend pas comment sa fonctionne ,il faut brancher une parabole ?

- - - Mise à jour - - -

bon ok il me manque le fichier userbouquet.favourites.tv qu'il ne donne pas donc je ne pourrais pas donner mon avis car pas pue essayer domage
 
J'ai fait une demande de testé laisserai mes impressions
Seul bémol pour le moment, je trouve que six heures de teste c'est bien peu pour se faire une idée:smile2:
 
Bonjour,

le fichier userbouquet est dispo. Il suffit de le demander. De base, nous préférons travailler avec des plugins. Cela vous permet de ne pas devoir effectuer de mises à jour par la suite pour avoir les nouvelles VODs par exemple.

BE- IPTV

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

nos tests ne durent que 6h en effet. Je comprends qu'à première vue ça puisse frustrer. Cependant, personne ne reste 24h d'affilée devant sa TV pour tester. Lorsque que quelqu'un demande un test de 24h, il ne l'utilise réellement en moyenne que 2-3h. Malheureusement, le reste du temps, sa ligne reste ouverte et empêche donc d'ouvrir un autre test à quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi nous préférons vous demander l'heure qui vous convient et vous activer un test de 6h. De plus, vous pouvez demader plusieurs tests avant de souscrire à un abonnement. Vous aurez donc tout le loisir d'apprécier notre offre.

BE-IPTV
 
Bonjour,

le fichier userbouquet est dispo. Il suffit de le demander. De base, nous préférons travailler avec des plugins. Cela vous permet de ne pas devoir effectuer de mises à jour par la suite pour avoir les nouvelles VODs par exemple.

BE- IPTV
Bonjour ComboFab
st c possible d'avoir ce fichier et 1h d'essai car avec le plugins je ne compend pas comment voir la list de tout les chaines
merci
 
Bonjour à tous,
je viens de tester ce service de huit heures à 14 heures ce mercredi 7 juin 2017.


Après ma demande de test le mardi soir, j'ai reçu un e-mail me demandant d'installer maestro IP TV sur ma boxe androïde. Une fois le logiciel installé j'ai rentré mes identifiants. Une fois connectée en ma renvoyée sur le Google store pour installer une autre application puis les chaînes sont apparues. Il y a vraiment une grande diversité et beaucoup de chaînes en HD et même full HD.

J'ai été impressionné par la qualité d'image et la fluidité. À noter que j'ai une très bonne connexion Internet avec Orange. Pas de frezze pas de coupure , franchement j'ai été agréablement surpris.

Le point négatif serait pour moi l'interface présentant les chaînes avec une multitude d'icônes. Perso je trouve que ce n'est pas agréable à utiliser malgré les catégories par exemple sport, une catégorie avec les chaînes françaises, etc.…

Heureusement n'a la possibilité de sélectionner ces chaînes et de les mettre en favoris.

Je vais demander un autre test car oui nous avons la possibilité de tester plusieurs fois avant d'acquérir l'abonnement. Je vais donc demander un créneau horaire différent et laisserez mes impressions.

Au niveau du tarif ce qui personnellement m'intéresserait serait un abonnement d'un an. Le tarif actuel est de 100 € par an ce qui fait donc 8,33 €/ mois
je cherche un abonnement inférieur à 7 euros par mois mais je ferai peut-être l'effort au vu de la qualité du service.

Je ne sais pas encore s'il est possible d'utiliser l'abonnement sur PC Indépendamment de la boxe androïde ce qui m'arrangerait fortement si le reste de la famille regarde la télé Via la box internet.
 
Important : Bonjour,
Merci de mettre vos remarques sur les fournisseurs payants dans l' annuaire IPTV qui est fait pour cela.
Post clos.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut