Un truc à propos de l'iptv local que je capte pas...

waawa

Ancien Staff
Inscrit
2/1/12
Messages
3 143
Salut,

Pour ceux qui auraient pas vu ce SUJET, j'ai découvert un petit truc sympa concernant l'opérateur au carré rouge et récemment à propos de celui qui officie dans le BTP.

Jusque là rien d'extraordinaire mais cela a quand même susciter mon attention concernant l' iptv local (chaînes FR) donc avec des sources propres et pas des lignes ramassées à droite à gauche sur le NET et qui sont généralement faites pour appâter le client. Ou alors directement "sucer" sur les sites officiels de certaines chaînes mais généralement la qualité est basse.

Mais voilà, en lisant certains sujets où les gens se plaignaient souvent à propos de ces sources dites locales aux heures de pointes (20h--23h environ) j'ai moi aussi vérifié ce créneau horaire et bizarrement, j'ai subi les mêmes problèmes que certains ont reportés sauf que moi je l'ai utilisé de façon légale cette source dite locale. Coïncidence ? Que cela veut-il dire exactement ? je sais pas, ou...:smile2:

Là où j'ai tiqué, c'est que ça concernait Discovery mais aussi Bein sports le jour du PSG - BARÇA !! :smile2:

Où je veux en venir avec ce message ? Cette coïncidence est quand même frappante et je pense savoir où certains vont piocher, c'est vraiment du lourd ! Si tous les gens concernés savaient, ils pourraient monter des serveurs free et faire un peu ce qui se fait avec le cardsharing. Ou tout simplement profiter de leurs chaînes sur tous supports, en faire profiter d'autres et même plus et je parle pas de business là...

Problème ! Un tel truc balancé publiquement ne tiendrait pas très longtemps ! ça fout quand même les boules quand je vois certains tarifs iptv par rapport à l'investissement que demande ces soit disant sources locales sur les chaînes FR.

Même en faisant un tuto indirect sur la technique utilisée, certains finiraient par balancer le truc en public !!! Dommage.

@+
 
Tu peux quand même donner quelques indices sur la technique ?
Tu as sniffé les flux d'une box ?
 
Tu peux quand même donner quelques indices sur la technique ?
Tu as sniffé les flux d'une box ?

Salut,

Franchement c'est tellement gros que ça tiendrait pas une semaine !!! Tant que c'est pas diffusé en public, je pense que ça tiendra encore un moment.

D'ailleurs, qui sait depuis combien de temps c'est comme ça. C'est juste hallucinant !!

Pour ce qui est de surveiller le trafic de la box (laquelle d'ailleurs ?) alors là...

Pour la NB6, il existe bien un truc mais bon la plupart des chaînes sont chiffrées et ce truc date un peu !

Il y a forcement autre chose sinon comment certains vendeurs IPTV arrivent à sortir des flux full HD et même 4K, lol ça peut pas être aussi simple si c'est ce que je pense !!

Faudrait que je trouve le temps de faire chauffer le tuner, il y a déjà eu un précédent de ce côté...:smile2:

Sinon en ce qui concerne l'opérateur qui officie dans le BTP notamment, c'est un peu plus "compliqué". Testé uniquement depuis la "tv sur pc".

++
 
Dernière édition:
Un peux plus de détails..?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol .. tu en dis trop ou pas assez ... :bye:

lol après tu es en droit de croire que je sois là juste pour me faire mousser. Ce qui est loin d'être le cas, pourquoi ?

1/ je suis loin d'être un génie de l'informatique, électronique ou ce que tu veux d'autre dans ce domaine.

2/ j'utilise juste des trucs qui existent et qui ont été développés par d'autres (grand MERCI à eux)

Mon seul "mérite" ici a été de savoir l'exploiter et surveiller le trafic (pas compliqué crois moi), ni plus, ni moins !

Et tout ça sans qu'une personne vienne me mettre le biscuit en bouche sans avoir à bouger mes fesses du canapé (façon de parler).

C'est surtout ça que je voulais partager et communiquer. Je suis persuadé que des curieux trouveront le truc et qu'ils auront suffisamment de recul pour ne pas jeter en pâture l'info en détail au risque de voir le tout "DRMisé" en un rien de temps.

Mais aussi le fait que cette technique n'est évoquée nulle part dans la partie "tutos". Même chose sur d'autres forums. Je te laisse deviner pourquoi !!

Et puis mine de rien, ça dépanne bien (je parle pour moi) !

Maintenant comment certains arrivent à sortir des flux full HD et 4k, je sais pas ! J'ai pensé au HDFury...
 
Dernière édition:
Salut,

je ni comprends pas grand chose, mais si tu sais extraire les liens VOO...... via voomotion, car en Belgique ne sont même pas foutu de faire fonctionner leur application officielle.

Postule chez eux .....

:wink2:
 
Ouhé, un post qui sert pas a grand chose hormis mettre l'eau à la bouche pour les uns et que les autres cherchent comme des fous pour trouver ton astuce.
Si c'est si simple, ca sera trouver trés rapidement et de toute façon, un autre crachera le morceau sur ce forum....
avec un sniffer, pas de soucis, ca ce fait ultra simple. de mon côté, j'ai une connexion internet tellement pourri que je pourrais même pas regarder en basse qualité donc niveau recherche, c'est cuit...
Enfin, c'est toujours interessant pour les veinards qui sont en ville avec 20Mo de debit.
 
Ouhé, un post qui sert pas a grand chose hormis mettre l'eau à la bouche pour les uns et que les autres cherchent comme des fous pour trouver ton astuce.
Si c'est si simple, ca sera trouver trés rapidement et de toute façon, un autre crachera le morceau sur ce forum....
avec un sniffer, pas de soucis, ca ce fait ultra simple. de mon côté, j'ai une connexion internet tellement pourri que je pourrais même pas regarder en basse qualité donc niveau recherche, c'est cuit...
Enfin, c'est toujours interessant pour les veinards qui sont en ville avec 20Mo de debit.

Inspire un grand coup....retiens ton souffle...pousse super fort !!!

Voiiiiiiiiilà ça devrait aller mieux maintenant :smile2:

Je plaisante bien sûr...c'est pas méchant !!

@+
 
Dernière édition:
Moi aussi je ne comprends pas d'où vient ces sources locales. Pourquoi on trouve pas le bouquet Canal+ Afrique et Dstv. Presque tous les fournisseurs proposent les mêmes chaînes et VoD.
 
Moi aussi je ne comprends pas d'où vient ces sources locales. Pourquoi on trouve pas le bouquet Canal+ Afrique et Dstv. Presque tous les fournisseurs proposent les mêmes chaînes et VoD.

Aucune idée Frère !

En tout cas, d'après ce que j'ai vu il y a beaucoup de revendeurs donc ils n'ont pas la main sur les sources ou alors en partie. Ce qui explique peut-être ce que tu as constaté.

Sinon après avoir testé rapidement, il y a bien quelques chaînes en clair qui traînent sur le réseau câblé...

De mémoire, il y a TF1, FR2, NRJ HITS, DISCOVERY INVESTIGATION (qualité impec), SFR SPORT 4K (que le son sur une dalle full HD), Dubai TV, FOOT+ 24/24 et d'autres. Il y a aussi un paquet de chaînes avec une qualité dégueulasse. En double, triple mais elles ont une utilité il me semble mais je ne me souviens plus laquelle !!

Donc, c'est peut-être là que certains ont trouvés leur source ou ont trouvés le moyen de l'exploiter à 100%...HDFury ?

@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut