Utilisateur Vision Clever III et quelques questions ...

bhbewee

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/15
Messages
1
Bonjour @ tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une box vision clever III, j'habite à paris et l'intérêt était de pouvoir avoir toutes les chaînes sans parabole et donc uniquement de l' IPTV. branchement très simple en cable réseau et accès a 730 chaînes en IPTV.
Malheureusement je trouve la qualité réellement mediocre et ce peu importe les réglages, des qu'il y a du mouvement il y a une purée de pixels beinsport par exemple est à la limite du regardable, le débit oscille sans arrêt ente 50 et 300 ( au mieux ).
Je n'ai pas payé cette box très chère ( famille et apriori rien a payer comme abonnement ... ceci expliquant sans doute cela ) je souhaitais savoir si il y a avait des alternatives payantes ou non pour avoir une qualité HD ( la vision gère le 1080p a 60fps )

j'ai regardé d'autres sujets sur le forum mais rien sur la vision clever qui semble avoir comme logiciel quelque chose de prioritaire pas d'android ou linux ....

merci aux âmes charitables
 
Moi aussi je cherchais des infos sur ce produit.

Le sujet a été abordé dans d'autre posts.

Je pouvais en avoir en provenance du maroc mais les infos que j'ai eu ici, c'est que l'abonnement (qui dure 1 an) est un peu plus cher que la mise de départ...

Après je ne pense pas qu'il va y avoir de mise à jour constructeur (problème d'évolution) et après ce n'est pas évolutif car c'est système propre.

Donc je me suis tourné vers une box android.

Je ne suis pas déçu, je fais ce que je veux.

J'ai un abonnement privé (c'est vrai qu'il y a du mouvement ca pixelise)

et je me suis fait un fichier m3u avec des chaines que je trouve un peu partout.

Après la qualité dépend des serveurs.

Voilà mais l' IPTV demande qu'à évoluer

Si ca peut t'aider
 
bonsoir voila jais demo vision clever 3 s s'allume et setin
 
Retour
Haut