Vision Clever III

thebadkami

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/15
Messages
13
bonjour ,

je habite paris et l'ont m'a parler de ce décodeur qui fonctionne sans parabole.
Je voudrais savoir Ou je pourrais le trouver avec le bon forfait et a quel prix?
Si cette solution est la meilleur ? sachant que je ne peux avoir de parabole.

Cordialement

Merci Dzsat
 
bonjour idem j'ai entendu parler de ce demo et je suis en recherce d'information.

Notamment s'il marche sous linux ou autre ....

J'espere comme toi avoir de l'information.
 
On a l'impression que c'est un géant ou pinacle rebadge qui doit soit utiliser les mêmes types d' abonnement ou accepter des listes.
 
merci de l'info

mais systeme enigma 2 android linux .... ?

Et les types d'abonnement ?
 
Un forfait ? quelque chose a payer en plus du décodeur ? sinon on m'a proposer un Echosonic az1000 utilisable sans parabole.
Sur le principe cela fonctionne pareil que pour le vision ?
Merci
 
Un forfait ? quelque chose a payer en plus du décodeur ? sinon on m'a proposer un Echosonic az1000 utilisable sans parabole.
Sur le principe cela fonctionne pareil que pour le vision ?
Merci

oui ta un abonnement a payer
 
merci de l'information vu le lien pour l'abonnement je suppose que le clever 3 est à base android ...
 
Dernière édition:
Pour ma part j'ai finalement craquer et je men suis pris 1 , effectivement cela fonctionne tres bien. Mais comment je peux faire pour trier mes chaines ?
 
l'as tu relié à une parobole ou simplement par le net ?
 
Pour ma part j'ai finalement craquer et je men suis pris 1 , effectivement cela fonctionne tres bien. Mais comment je peux faire pour trier mes chaines ?

normalement ds le menu t a favoris ou tu peux mettre tes chaines favorites

ce n est pas un recepteur android il fait iptv mais ya une entree sat ou on peut brancher le sat
 
comme expliquer plus haut , je n'est pas de parabole du coup , c'est de l' iptv.
J'ai un nombre de chaines .... que j'aimerais bien trié lol
 
Bonjour
j ai un vision clever 3 ........ au Maroc, pour 1000 DH ENVIRON, on peut avoir l appareil materiel et un abonnement un an pour decrypter avec parabole en plus d un abonnement 13 mois en IP TV une combinaison de plus de 630 chaines, dont des sportives (y compris les 15 BEIN SPORTS ), generalistes, italiennes, francaises, espagnoles et anglaises en plus des arabes.
la liste des chaines IP TV ne peuvent etre modifiées, classées, annulées ..... la qualite video est HD? AVEC POSSIBILITE DE CONNEXION INTERNET PAR WIFI, 3G ET PAR FIL.
ON PEUT PAR CONTRE AJOUTER DES CHAINES EN ip tv , si on connait le lien :cl16:
 
Apres test la qualite iptv est null dans cette recepteure je crois que c est un serveur chinois et qui est utiliser par des millier des recepteures ca veut dire que apres 2 a 3 mois ca sera impossible de le voir c est mieux un serveur payant que ces serveures gratuit
 
Est ce qu'on sait récupérer les liens iptv de ce récepteur pour les mettre dans un autre décodeur ? (dreambox par ex.)
 
clever 3 vision

bonjour ,

je habite paris et l'ont m'a parler de ce décodeur qui fonctionne sans parabole.
Je voudrais savoir Ou je pourrais le trouver avec le bon forfait et a quel prix?
Si cette solution est la meilleur ? sachant que je ne peux avoir de parabole.

Cordialement

merci Dzsat

bonjour

pour ton sujet c semple le decodeur il coute entre 100euro et 120euro avec 13moi d'abonnment gratuit a 700 chaine sport,film,.....ect il marche sans parabole jeust avec internite ou wifi :cl16:
 
salut tous le monde , est ce que l'on peut me dire comment on fait pour ajouter des chaines sur le vision clever 3 s'il vous plait . j'ai canal + et quelques bein sport mais je serais intéressé par d'autre chaines comme tv breith , boomerang et combat sport ...
 
cherche démo VISION CLEVER 3

bonjour

je habite ALGER et l'ont m'a parler de ce décodeur qui fonctionne sans parabole.
Je voudrais savoir Ou je pourrais le trouver pour acheter ?


Cordialement
 
Bonjour
j ai un vision clever 3 ........ au Maroc, pour 1000 DH ENVIRON, on peut avoir l appareil materiel et un abonnement un an pour decrypter avec parabole en plus d un abonnement 13 mois en IP TV une combinaison de plus de 630 chaines, dont des sportives (y compris les 15 BEIN SPORTS ), generalistes, italiennes, francaises, espagnoles et anglaises en plus des arabes.
la liste des chaines IP TV ne peuvent etre modifiées, classées, annulées ..... la qualite video est HD? AVEC POSSIBILITE DE CONNEXION INTERNET PAR WIFI, 3G ET PAR FIL.
ON PEUT PAR CONTRE AJOUTER DES CHAINES EN ip tv , si on connait le lien :cl16:

Tout à fait cher Ami...et bien expliquer.........
Je l 'ai depuis deux semaines pour moi ça marche parfait


Merci pour tous les membres dzsat
 
Dernière édition:
J'en ai acheté un, suis un peu déçu.

Première chose, c'est un récepteur propriétaire, impossible de se connecter dessus via le réseau pour récupérer les info, la conf ou mettre à jour les chaines.

C'est bien de l' iptv, il faut aller dans l'application iptv dédiée.

Les chaines sont stables, si on a une connexion correcte (perso ftta).

La qualité des chaines est très variable, la plupart des chaines en SD (dont les bein fr). quelques chaines en 720p mais peu.

Avec mon abonnement il n'y a pas les bein sport MAX 4-8 (en FR hein !) bien que cela soit vendu avec.

Par contre dans le menu VOD j'ai vu une liste de 850 films francais récents en bonne qualité.

La gestion des chaines via l'interface est merdique je trouve.

Il y a une entrée SAT, et la possibilité de rentrer une fichier cccam.cfg vie une clé USB. Pas testé via le sat.

Le boitier est vendu avec un abo de 1 an, un code est inscrit sur le boitier. Il y a un menu qui dit combien de temps il reste, et il faudra ajouter un nouveau code l'année prochaine.

Donc globalement ça fonctionne bien, il ne faut pas être exigeant sur la qualité des chaines et ne pas avoir envie de bidouiller dans le boitier.
 
bonjour. savez vous si ce boitier marcher au moyen orient? au qatar plus precisement. merci
 
Bonjour à tous, j'ai un clever III et j'arrive pas à désactivé le code parentale, j'ai réglé à 0 ou 18 c'est pareil et sur la chaîne qui est protéger par le code y'a aucun bouton qui permet de rentrer le code. Quelqu'un sait m'aider ? Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Vision clever

Nachète jamais ce démo, cje pense qu'il n'y a pas pire. J'ai un Clever 4 depuis 3 mois je suis écoeuré de ce démo, pourtant j'avais un Géant 2500hd avant. mais là c(est le haut de la nullité Vision
bonjour idem j'ai entendu parler de ce demo et je suis en recherce d'information.

Notamment s'il marche sous linux ou autre ....

J'espere comme toi avoir de l'information.
 
Objet: Cccam + Flach vision clever 3

Bonjour
J'ai un récepteur vision clever 3, je cherche le code de Cccam pour capter le canasatellite par parabole ( je ne cherche pas le code pour Iptv ) ,,?
Est ce que je peux flacher ou faire une mise jour de mon récepteur vision 3 par le flash de Atlas hd 200 ?
Si c'est oui comment faire
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour
J'ai le récepteur que ru cherche il capte par parabole et avec internet Iptv
Merci à vous
 
Retour
Haut