Visualisation Chaines IPTV en partage de connexion 3G/4G fonctionne pas.

Morzi

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/18
Messages
2
Bonjour la Communauté

J'ai un problème de visualisation des chaine en IPTV lors de partage de connexion avec mon smartphone.
Quand je visualise les chaine TV (Kodi ou VLC) en Ethernet ou Wifi tout fonctionne correctement.
Par contre, quand je suis en déplacement et qu'il n'y a pas d'internet, j'utilise mon smartphone en partage de connexion pour aller sur le web mais lorsque je veux voir les chaine IPTV (sur Kodi ou VLC) les chaines ne se lancent pas.
J'ai essayé avec une tablette ou ordi portable, le constat est le même je vois bien les chaines mais elles se lancent pas.
Je ne pense pas que c'est un problème de débit, car la 4G suffit amplement pour voir une chaine en SD voir HD.
Il y a peut être un blocage de visualisation de chaine IPTV avec mon opérateur Free de mon smartphone.
Ou alors une manip a faire que je ne connais pas...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
Bon weekend

MORzi
 
Non c'est probalement ton fournisseur qui a fait en sorte que ça ne puisse fonctione que via mac ou adresse ip

donc si adresse ip differente =plus d'image
si mac differente= plus d'image

Tu devrait lui demande

FREE ne bride pas l' IPTV en 3G ou 4 G car chez moi pas de soucis
 
Merci UVFMA,

Je n'y avais pas pensé !
Je vais voir ça avec eux.
je vous tiendrai informés de la suite.
 
Beaucoup d'opérateurs ne bride pas en réseau cellulaire ! J'ai déjà eu des bridge et j'activait immédiatement mon partage de connexion et pas un soucis après !
 
Retour
Haut