Visualisation VOD sur Smart IPTV

Tintin13

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/16
Messages
2
Bonjour,

J’aurais besoin d’un petit renseignement concernant l’affichage des infos des VOD films/séries/etc. issues des offres IPTV.

Actuellement, mon fournisseur propose l’affichage des jaquettes ainsi que des synopsis de films, séries, etc. en passant par le portal de mon Mag 254: je trouve que c’est le top pour choisir ce que l’on veut regarder.

J’ai testé ce même fournisseur via l’application Smart IPTV sur ma télé Samsung, et là je perds ces affichages de jaquettes et synopsis dédiés à la vod: ce que je trouve regrettable...

Question: est-ce que si je prends une android box tv type Xiaomi mi box 3 et que j’utilise Smart IPTV, je pourrais alors retrouver l’affichage des jaquettes, où est-ce que le fait de passer cette appli sous Android ne changera rien?

Je me pose cette question étant donné que Smart IPTV a été développé pour plusieurs systèmes, je me dis qu’elle a peut-être été adapté en fonction des possibilités des équipements (TV, box, etc).

merci pour vos réponses
 
Si tu prends une Android box, tu pourras utiliser stbemu qui aura la même interface que le mag donc avec les jaquettes

Nvidia shield / stbemu / iptv
 
demande a ton fournisseur de te donne le lien m3u with options
et la tu aura les jaquette sur ta smart tv
 
Merci pour vos réponse.

Je trouve l'appli Smart IPTV vraiment conviviale et adaptée à l'utilisateur.
Qu'entends-tu draus86 par m3u "with options"? Quelles type d'options dois-je demander?

Tu me confirmes donc qu'avec un m3u adapté, Smart IPTV affiche les jaquettes et vod des synopsis?
Cela veut donc dire que ce n'est pas tellement le type d'appli Smart IPTV (android TV, android box TV, android normal) ou bien le type d'équipement (TV, box) qui fait que ces options soit affichables ou non?

Merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut