VOD Panel Xtream code. Comment ajouter les films?

lolo1978

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/16
Messages
5
Bonsoir,

je suis entrain de préparer un serveur IPTV avec Xtream code comme panel.

Mais je bloque au niveau de la VOD.
Je n'arrive pas à ajouter un film par lien streaming.
Ce lien fonctionne sur VLC sans soucis mais une fois que je l'introduit dans le panel j'ai eu erreur au stream :-(

Qui peut me faire un petit tuto sur la VOD?


D'avance merci et bonne fin de soirée.


Laurent.
 
Salut; pour faire du vrai vod il va faloir uploader tes film sur le stockage de ton serveur.
 
Ok je regarde cela ce soir.

Dommage que l'on ne sait pas tout simplement envoyer un lien Stream ;-)

Merci pour ta réponse
 
C possible aussi; mais tu dependras des liens de la source; si off ton st se retrouveras aussi Off; certain stream sont limité à une seule connexion... donc pas possible de mettre deux film à partir de la même sources......
Donc l'ideal si t'as une connexion avec un up acceptable serais d'uploader... surtt que les stockage à haute capacité sont désormais dispo sur tt les vps et dédié et sans payer bcp.....
 
C possible aussi; mais tu dependras des liens de la source; si off ton st se retrouveras aussi Off; certain stream sont limité à une seule connexion... donc pas possible de mettre deux film à partir de la même sources......
Donc l'ideal si t'as une connexion avec un up acceptable serais d'uploader... surtt que les stockage à haute capacité sont désormais dispo sur tt les vps et dédié et sans payer bcp.....


j'ai uploder les films en extention mp4 sur le serveur dans le repertoire /home/xtreamcode/movies

et j'ai ajouté les movies avec le transcode movie option je met un copy

et sa tourne apres le restart et sa marche pas reste toujours tourne

peut quelq'un m'aider
 
Salut,
je monte un serveur iptv mais je bloque aussi pour ajouter film dans la vod , je suis sous Windows 10, faut il absolument Linux ? j ai le panel xtream code. aurais tu un tuto ou m expliquer la marche à suivre?sans passée pas un serveur vidéo mais directement mettre les films à partir de mon pc.
merci
 
Retour
Haut