Votre média d'entrée ne peut être ouvert (VLC .m3u)

Es-Ca

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/16
Messages
4
Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide des connaisseurs en matière d' IPTV pour résoudre mon problème qui est le suivant :
Je suis étudiant en supérieur et dans un internat bien pourris, pour m'occuper un peu ici, n'ayant pas de TV je me suis dis que j'allais lire de l'IPTV avec mon Macbook grâce à VLC. J'ai mon fichier .m3u, je le test chez moi, pas de soucis, tout va très bien. Je rentre donc à l'internat, ouvre mon fichier .m3u et là, rien. Ah si, ce message d'erreur :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir « http://dvbmax.com:1980/live/live:philsteak/test55555/81.ts ».
Vérifiez les messages pour plus de détails." :ranting:
J'ai accès à deux réseaux ici, un wifi "public" auquel on se connecte avec un identifiant et mot de passe (Réseaux "Eduram"). Bourré de filtre évidemment, peut-être déjà la source du problème ? Mais aussi un accès cablé qui arrive directement dans ma chambre, réseaux de l'internat, avec tout autant de filtres. Je ne connais malheureusement pas les marques et modèles des modems distribuant ces connections.
J'ai tout de même re tester mon fichier via la 4G partagée de mon smartphone et le fichier fonctionne toujours bien.

Alors voilà, d'après vous, il-y-il moyen que j'aie un jour la chance de regarder l'IPTV dans ce trou à rat ? D'ou peux venir le problème ? Des filtres pourraient-ils empêcher les transferts multicast ou autres; ou les modem sont-ils peut-être trop vieux pour gérer sa ? Et si filtres il y a, moyen de les passer il y a-t-il ?

Bon je n'y connait pas grand chose en IPTV, je ne sais donc pas si certaines information sont essentielles, si c'est la cas dites moi lesquelles et je tenterais de les trouvées.

Merci d'ores et déjà de vôtre aide. :smile2::cl16::cl16:
 
Sur la connection cablée j'ai tout de même du 80 mbps, je m'y connais pas trop c'est vrai mais je penses quand même que c'est largement suffisant non ? :) Et si tu parles de restriction de volume je ne penses pas non plus puisque je suis tout le temps sur youtube en 1080p donc bon... Le volume, même s'il est restreint doit-être suffisant.
 
Il suffit de taper VPN gratuit sur Google, pour faire simple, ça sert d'intermédiaire entre vous et la source.
 
Hé bien... Merci l'ami :) Sa fonctionne ! Une petite préférence pour un des fournisseurs VPN ?
 
Retour
Haut