addon Vdubt25 pour voir la télé arabic sports et autres portugaises espagnoles

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

je vais esayer de vous montrer un addon que jai trouvé par hasard sur le net pour voir les chaines arabes portugaises espagnoles sport bein sport arabia ec ect valable sur pc android ect

pour comencer aler a longlet systeme de kodi ou xbmc

Comment installer le repo XFINITY

1. Dans XBMC ou KODI, Système
2 >> Gestionnaire de fichiers
2. Ajouter Source
3. Entrez CETTE URL : http://xfinity.xunitytalk.com/ ou telecharger directement le repo Xunity Talk _ Repositry-zip
4 donner lui ce nom: .xunity (Oui commencer par le point, nous voulons qu'il apparaisse en haut de la liste, à droite :))
5. Appuyez sur OK



Comment installer un Repo utilisant xunity
1. Après la mise en place xunity comme ci-dessus, aller à système >> Paramètres >> Add-ons
2. Installer depuis un fichier Zip
3. xunity >> de preferencçe
4. Et installer un repo que vous voulez :)
5 je vous conseille le repo Vdubt25
6 regarder les chaines merçi a Mikey1234 pour le boulot


20141230_125849.jpg

20141230_125918.jpg

20141230_130000.jpg

20141230_131715.jpg

20141230_131737.jpg

je lai instaler depuis trois jours et cest top les chaines en lien direct et jai pourtant une petite conexion internet

esayer et vous verez

je remercie encore Mikey1234 du forum xunitytalk un tres beau boulot qui a fait sur ce repo
 

Fichiers joints

  • 20141230_124413.jpg
    20141230_124413.jpg
    38.3 KB · Affichages: 4
  • 20141230_125648.jpg
    20141230_125648.jpg
    53.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Salut, c est pas tres bien expliquer ...j'ai essayer en suivant tes explications, et walou....... 'et Vdubt25 et tres connu en live tv...'
 
salut
je viens d'activé cette addon avec une méthode trés simple:
ourvrir XBMC + Systeme + paramétre + extention + recherche tapé = Vdubt25 entré
aller dans Video + extention ouvrir Vdubt25 et vous avez la liste des chaines :cl16:

Sans titre.jpg
Sans titre1.jpg
 
salut

non pas sur e2 du moment pas encore? la sur pc cest ok et sur android box? tabletes andoid ?ou phone android
 
salut
ok pour phone android et pour pc A ++
 
bonjour sa fonctionne sous enigma2 sur KodiDirect mais sa beug.
 
salut

merçi de ton retour , sur vu+duo2 limage blackhole xbmc est sortie a la demande de beaucoup de membres pour faire des test vu que cest une image alpha mais ont a pas beaucoup de retours de ceux qui ont duo2 avec cet image
 
Slt
moi je recherche une manip identique pour avoir les chaînes FR sur xbmc avec une android box.
Merci
 
bonjour, pour kodidirect enigma 2 tout les plugins se trouvent dans les addons, avec chaque update des nouveaux plugins sont ajouter, mais on ne peu pas comparer avec kodi/xbmc pour ordi ou tablette/ box android. Plus de plugins, plus de possibilités et surtout plus stable. Mais je pense bien qu'avec les upgrades future celà s'ameliora. Pour l'instant c'est toujours une version teste pour enigma 2
 
Merci beaucoup ca fonctionne très bien sur XBMC Byond:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut