Apllication .apk beIN SPORTS sous Android

dans cette appli il n'y a pas que beinsport, il y a les sky sport et movies, les sports 1à5hd et beaucoup d'autres.Super appli qui marche bien, mais il faut un bon débit internet.
Merci
 
Salut, dites moi cette appli pour qu'elle fonctionne il faut être abonné beinsport non ?
 
Cette application utilise MXPlayer. Fonctionne très bien.
 
c bon ça marche nickel pourvu que ça dure lol

- - - Mise à jour - - -

merci bcp sharingan
 
merci je tester sur ma box andrid et sa marche tree bien sauf qe ile pa compatible avec xlplayer
 
Dernière édition:
je vient de tester ,c'est un truc de dingue ,quel rapidite et quel image wouahhh ,si cela pouvait durer ,surtout des annees
 
oui vous avez vu mieux que le sat lol par contre canal ne marche pas pas grave si seulement il pouvait y avoir plus de chaines fr ce serait encore mieux merci encore une fois a sharingan bon taff
 
Merci pour cette application, marche vraiment bien.
(capture Note 3 sur mac)


 
marche tres bien merci pour partage
 
bonjour qui peut me dire je le met ou sur un portable sous Android
 
Merci Frere Marche:cl16: a merveille
 
Dernière édition:
bonjour a tous
mache a merveille pour le moment
merci A++
 
TROP de Pop up ET PUB LOL
une appli qui est fait pour les personnes non difficile ;)
 
Surtout quand tu regardes à quoi a accès l'application sur ton téléphone tu te dis qu'il faut vraiment avoir confiance pour installer cela.
 
Oui c'est vrai trop de pub et elle est mal faite c'est du brouillon
 
slt cest moi sur ma box android je pas de PUB et ça marche trebien sans sousi
 
ADBLOCK installé

Non jy crois pas! car déja ADBLOCK éxiste pas sur playstore et pas confirmé! et supprimé de toute les plateformes officiels! et en + je pense pas que notre amis ci dessus c'est fait chié a entrer
le nom de l'hôte proxy etcc car il faut faire cela pour faire fonctionner adblock sur android ^ ^ donc jy crois pas!
 
Adblock plus pour Android fonctionne et utilise le même moteur que adblock il me semble.

- - - Mise à jour - - -

Lol je viens de voir que c'était retiré je vais regardé chez moi cette appli qui porte ce nom du coup !!
 
j ai telecharger sur ma box android mais jai pluseures fichiers

que doit je faire maitenant?

merci
 
Merci Sharigan,

c'est vrai que la qualité image est top. J'ai essayé les chaînes Bein. Par contre la version française ne marche pas...

Cordialement.
 
slt avec un telephone ou une tablette rooté et l'antipub adaway marche nickel sans pub
testé sur samsung s2 ,s4 mini ,s4 et galaxy tab4
 
Retour
Haut