Besoin d'aide sur xiaomi mi box 4k

salim83590

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/14
Messages
19
Salam mes frères et soeurs.

Suite à un précédent post, j'ai finalement choisi l' iptv.
J'ai bien réussi à l'installer et tout marche impeccable, je suis bluffé.
Maintenant, je cherche la petite bête 😁.
J'ai installé kodi et l'add on iptv simple tv et j'ai pris un abonnement sur un site suite à un essai très concluant.
Maintenant je me demande si il est possible de gérer les vod (avance rapide, pause...) Car ma télécommande ne le permet pas, et l'add on non plus apparemment.
Qui a une petite idée sur le sujet ?
Merci
 
Bonjour,
Tu as essayé avec un petit clavier en bluetooth..? C'est bien mieux que les télécommandes de box Android.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Tu as essayé avec un petit clavier en bluetooth..? C'est bien mieux que les télécommandes de box Android.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai essayé avec un clavier normal, mais je ne trouve pas les fonctions pour avance rapide etc
 
Moi j'ai un Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) et il dispose d'un pad très pratique...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Ok merci, mais est-ce que avec iptv simple tv sur kodi, il est possible de gérer les fonctions lecture ?
Bonjour, Non c'est pas possible avec S client de faire avance rapide je te déconseille Kodi vous avez des applications pour IPtv qui sont perfecte player - IPtv extrême pro c'est des applications qui marche parfaitement je ne vois pas l'intérêt à vous compliqué les choses pardon vous avez aussi ss IPtv bien cordialement
 
Bonjour, Non c'est pas possible avec S client de faire avance rapide je te déconseille Kodi vous avez des applications pour IPtv qui sont perfecte player - IPtv extrême pro c'est des applications qui marche parfaitement je ne vois pas l'intérêt à vous compliqué les choses pardon vous avez aussi ss IPtv bien cordialement

Super merci, je vais essayer ces solutions
 
Retour
Haut