Easy Live Tv apk Regarder la télévisions sur smartphone, tablette et boitier androide

Salut,
merci pour l'appli qui marche très bien pour le peu que j'ai testé. Par contre comme les autres il n'y a pas rugby+ pourquoi ?
 
Bonjour Erezis
j'ai téléchargé l'appli sur ta page facebook, je l'ai installée et quand je vais sur catégories puis france , et quand je clique sur une chaine je vois le logo de la chaine en question, mais rien ne fonctionne.
J'ai essayé les espagnoles pareil, les belges, les allemandes et pareil
Ai-je oublié ou mal fait quelque chose ?
Merci encore pour le partage et l'entraide
Bon week-end

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Erezis
j'ai téléchargé l'appli sur ta page facebook, je l'ai installée et quand je vais sur catégories puis france , et quand je clique sur une chaine je vois le logo de la chaine en question, mais rien ne fonctionne.
J'ai essayé les espagnoles pareil, les belges, les allemandes et pareil
Ai-je oublié ou mal fait quelque chose ?
Merci encore pour le partage et l'entraide
Bon week-end
Je précise que je me suis enregistré, je me suis connecté avec succès mais rien ne fonctionne
Merci
 
Bonjour erezis,
Pas cool ton appli EasyLiveTv (section FRANCE) qui pique les liens direct de chez ARTV.WATCH
Je pense que tu vas avoir très rapidement des nouvelles de l'admin du site en question et que cela ne vas pas du tout lui plaire.
Je te conseille vivement de les retirer au plus vite.
Merci à toi.
Cordialement.
 
Bonjour,
Il serait très plaisant que tu enlèves les liens d'ARTV.WATCH de ton application.
Merci
 
Retour
Haut