Enigma-TV IPTV Generator : Regarder les chaînes d'une Dreambox vers une autre Dreambox !

bjr et salemalikoum tout le monde de retour ici depuis la fin des ccam et l avenement de l iptv je n etais plus revenu ici content de revenir sur ce site tjrs aussi agreable et ma bcp appris pendant des annees sur tout ce qui touche a internet et la tv !!!je reviens pouir solliciter un epetite aide svp le demo vu+solo de mes parents a laché pas completement le voyant tjrs allumé comme je ne suis plus a la page la fleme de chercher je ai amené chez reparateur 'car je la vais flashé 2fois ça na rien donner)et la pour depanner j ai ressorti un vieux enigma2 qui marche tjrs mais quand j essaye de mettre l iptv avec ce logiciel "enigma tv generator" ça me met "transfer error" alors que avant ça marchait tres bien si vous avez une solution a votre avis d ou ce la peut bien venir ?crdlt
 
Bonjour Sattaz, génial ton programme !

J'essaie aussi d'obtenir le Stream de ma dm800 sur une tv Samsung avec smart iptv, j'obtient bien la liste des chaines mais j'ai quelques difficultés.

Lorsque je me met sur la même chaine que sur la dream ou sur une chaine du même transpondeur ca fonctionne impec mais si j'essaie de zapper de chaine, l'image reste noir, j'ai un message "connecting..".

J'ai essayé de changer l'image de ma dream en installant une newnigma2 mais ca ne change rien.

Dans mon webinterface, j'ai bien "allow zapping via webinterface" sur oui.

Si tu as une idée pour me débloquer ?

Un grand merci

Je déterre ce sujet, j'ai le même problème que Deub, les chaines au niveau de Smartiptv restent sur "connecting", cependant certaines chaines fonctionnent impeccablement et c'est toujours les mêmes. Quelle difference entre ces chaines et les autres, je ne sais pas ? Mon Enigma2 est une DM500HD originale avec OpenPli et je n'ai pas envie d'investir sur une autre Dreambox ou Vu+pour pouvoir regarder la Télé dans une autre pièce qui ne dispose pas de câble satellite.
Merci de m'éclairer car je galère depuis 2 jours sur ce problème.
 
Retour
Haut