freebox sur dm800se

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut​


Freebox sur DM800hd se


Je pense que plusieurs tutos doivent exister à ce sujet, mais bon je vais partagé cette astuce, avec les " temps qui courent " pour transformer ma DM800HD se en second
"freeplayer "


On commence par télécharer ce petit logiciel très pratique: http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=576
Dé-zippez le tout et ouvrez le. ( une page web va s 'ouvrir )
Maintenant on va cherché la liste m3u free: Voir la pièce jointe channels.m3u.zip
Vous sélectionnez la liste, copiez et collez la liste dans la page qui c' est ouvert au début, cliquez sur "générer", une nouvelle liste va apparaître, sélectionnez tout, copiez.
Maintenant reste juste à coller cette nouvelle liste dans " userbouquet.favorite " de la DM800 avec DCC, dans : etc/enigma2.
Voilà, on reboot la DM et toutes les chaines de votre abonnements sont là. Je sais pas pour vous, mais enigma2 je peux pas m' en passé!!!!


A bientôt.
 
Dernière édition:
Bonsoir Cachou,

Merci pour l'astuce, mais je n'ai pas de page web qui s'ouvre avec la version trouvée : Freeplayer-Win32-20070531
J'essaye par un autre biais mais mon userbouquet généré est vide, pourrais-tu nous poster ta version de freeplayer ? ou nous éclairer un peu plus ?

Merci d'avance et amitiés.

Eric.
 
Bonsoir Cachou,

Merci pour l'astuce, mais je n'ai pas de page web qui s'ouvre avec la version trouvée : Freeplayer-Win32-20070531
J'essaye par un autre biais mais mon userbouquet généré est vide, pourrais-tu nous poster ta version de freeplayer ? ou nous éclairer un peu plus ?

Merci d'avance et amitiés.

Eric.
Salut

Effectivement c 'est une erreur, c 'est rectifier, merci.
 
Ola Cachou,
Peut-on aussi lire le contenu de s Freebox avec une box Android classique (pas celle livree dans le pack Free).
Merci
 
Ola Cachou,
Peut-on aussi lire le contenu de s Freebox avec une box Android classique (pas celle livree dans le pack Free).
Merci
Re
Oui bien sur, tu peux diffusé sur n' importe quel support, les chaines de mon abo marchent sur dm800 se, leelbox ( merci Nassou ), X2 et pc, de plus avec les test effectués sur DZSAT j' ai pu exporté ces chaines avec TVHEADEND, avec XSTREAM je pense que c 'est la " cerise " sur le gateau!!!!
 
Est-ce que l'on peut brancher plusieurs boxs a la fois ?
Merci Cachou
 
Est-ce que l'on peut brancher plusieurs boxs a la fois ?
Merci Cachou
J'ai pu poussé à 20 connections permanente et stable sans soucis.
Apres sur la durée je sais pas, mais on peu relancer le test pour voir si mon fail me propose autre chose. :laugh:
 
Salut cachou
quelle est le logiciel ? dans le debut de ton tuto
merci
 
Salut cachou
quelle est le logiciel ? dans le debut de ton tuto
merci
Zut, quand j' ai rectifier j' ai du effacé, attend je corrige ça!

- - - Mise à jour - - -

Voilà c 'est fait, merci d ' avoir signalé.
 
re cachou
j'ai absolument fait idem et rien sur ma dream les chaines sont présentes sur la dream mais rien
 
Tu as quoi comme image? Je tourne sur BLACHOLE,tu as redémarré le démo?
 
Bonjour,
Blackhole se bloque a chaque fois qu'une chaine est inaccessible.
Enigma 2 n'est pas optimise pour l' IPTV.
Cdt
 
bonsoir , désolé je voudrais juste savoir si on peut faire de même avec sfr et ou trouver la liste m3u ? Merci
 
Bonjour,
Blackhole se bloque a chaque fois qu'une chaine est inaccessible.
Enigma 2 n'est pas optimise pour l' IPTV.
Cdt
Re

Pour moi perso sur ma dm800hd se ( sunray ) avec Black Hole 3.1.1 Build By RAED ça tourne à merveille, que ce soit avec les chaines de la free ou tout autre serveur iptv.
Lorsque je travail sur mon pc, je visionne de la même manière et je ne vois aucunes différence, je tient à préciser que j' ai 850 mb en download, environ et en iptv c 'est important, surtout que l' on est plusieurs connectés sur le réseau!
 
bonsoir faut il que la box free soit allumé pour que ça marche?
 
Bonsoir Cachou,

Merci pour toutes tes explications, j'ai bien injecté les chaines mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur une DM 800 HD PVR en blackhole 3.1.1, (mode avalon) pas de soucis pour l' Iptv.
Je suis avec une Freebox révolution et j'ai plus de chaines que sur ta liste à priori, cela a peut-être un rapport, puis-je extraire mon propre bouquet free et comment ?

Je pense que ça fonctionnerait de cette façon...

Merci à toi et amitiés,

Eric.
 
Bonsoir Cachou,

Merci pour toutes tes explications, j'ai bien injecté les chaines mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur une DM 800 HD PVR en blackhole 3.1.1, (mode avalon) pas de soucis pour l' Iptv.
Je suis avec une Freebox révolution et j'ai plus de chaines que sur ta liste à priori, cela a peut-être un rapport, puis-je extraire mon propre bouquet free et comment ?

Je pense que ça fonctionnerait de cette façon...

Merci à toi et amitiés,

Eric.
Salut

Je n' ai jamais testé sur dm800 HD, mais je pense que celà ne marchera pas, Free utilise le protocole RTSP pour ses liens et la dm800hd ne le gère pas! ( carte réseau en cause )
 
Retour
Haut