installation de télé fr de gwanael

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036

Installation de Télé FR​

Avant d'installer l'extension Télé Fr pour Kodi, vous devez au préalable installer le dépôt Angelscry. L'installation de ce dépôt vous permettra par la suite de bénéficier automatiquement des mises à jour de l’extension Télé Fr sans vous soucier de quoi que ce soit.

Pour installer le dépôt :


  • Télécharger sur votre système le fichier repository.angelscry.xbmc-plugins-1.2.2.zip.
  • À partir du menu principal de Kodi, aller dans le menu Système > Extensions > Installer depuis un fichier zip > et sélectionner le fichier repository.angelscry.xbmc-plugins-1.2.2.zip.

tuto-1.jpg


Le système de dépôt est maintenant installé. Attendez environ 1-2 minutes avant d'installer l’extension afin que Kodi puisse prendre en compte ce nouveau dépôt.

Pour installer Télé Fr :


  • À partir du menu principal de Kodi, aller dans le menu Système > Extensions >Télécharger des extensions > Angelscry repository > Extensions vidéo > et sélectionner Télé Fr.
  • Installer Télé Fr.

tuto-2.jpg


L'extension Télé Fr est maintenant installée.

Pour lancer Télé Fr :


  • À partir du menu principal de Kodi, aller dans le menu Vidéo > Extensions video > et sélectionner Télé Fr.
pour plus d'info voici le site officiel :
http://www.gwenael.org/telefr/
 
salut

dommage L'extension Télé Fr est ko.
thanks.
 
lu à vous,

C’était une super application.
Maintenant c'est difficile de trouver une application comme Télé Fr et surtout d'avoir autants de chaines Francaises dont le bouquet canal+.
 
ont été puis-je obtenir le mot de passe pour l'add-on cine fr
 
Salut peterbl
Personne ne pourra te fournir les identifiants ici
pour ciné fr il faut creer un compte sur le site et demander tes identifiants personnalisé a angelscry
Ensuite tu les recevras par mail
 
vous pouvez me donner ce cite de CINE FR ou il faut ce inscrire
 
merci mais j ai besoin d adesse internet de cite CINE.FR pour s inscrire
 
merci je me suis inscrit sur le cite mais il m envoi pas le code activation que faire?
 
Bonjour
Impossible de se connecter à téléfr : message permanent erreur script.
J'ai tout reconfiguré et entré l'identifiant qu'ils m'ont donné,mais c'est toujours pareil!
 
Ne vous cassez pas la tête c'est un problème télé.fr que Angelcry doit résoudre en ce qui concerne script erreur.
 
Salut a tous
est ce que chez vous aussi
angelscry repository ne marche plus
merci
 
j avez installer quand ca a marcher: sur kodi-video-fichiers :TELE FR ET CINE FR

pouisque ca marche plus comment faire pour les suprimmer

SVP MERCI

il n y personne pour me repondre
 
Dernière édition:
Il suffitvde faire un clic droit sur l'icône par ex de ciné.fr et tu vas dans information extension. Là tu pourras désactiver ou désinstaller le plugin.
Tu feras pareil pour TV.fr
 
merci mais TELE FR et CINE FR ce trouve dans le section de kodi

VIDEO-FICHIERS

comment les suprimmer la

j ai deja fait ce que tu ma dit plus haut

- - - Mise à jour - - -

persones pour me repondre

merci d avance
 
toujours il n y a personne pour m aider
 
Dernière édition:
la page web s afiche ceci
Error 520:
Website not authorized on OVH CDN
 
Les plugins de tele fr ou cine fr ne fonctionnent plus ou bien seulement en prive.

Pour desintaller les plugins, 2 possibilités:

1/menu video, extension, clic droit sur icone tele fr, information extension, désinstaller.
2/menu systeme, extension,extension activée, extension video, clic droit sur le nom cine.fr, desinstaller
 
merci mais TELE FR et CINE FR ce trouve dans le section de kodi

VIDEO-FICHIERS

comment les suprimmer la

j ai deja fait ce que tu ma dit plus haut
 
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de vidéo et fichier car le déroulement que je te donne est sur kodi. De ce fait des liens ne peuvent pas se trouver dans vidéo et fichier.

Fait un screen.

Sinon tu de s'installe le repo angelscry et ensuite les addons qui restent activés
 
je tu dit que :tele fr et cine fr se trouve aussi dans kodi VIDEO-FICHIERS

comment les suprimmer la
 
Retour
Haut