Installer IPTV sur démodulateur enigma² avec dreamset

lynyrd

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/14
Messages
222
Mettre les favoris sauvegardé, ou les télécharger directement du démodulateur.
1. Dans la fenêtre supérieur ( là ou se trouve tes favoris) clic droit "nouveau favori"

1811.jpg

2. Inscrire le nom du favori
3. Faire OK

ampoule-led-r7s-slim-118mm-10w_m.jpg

4. Une fenêtre vide s'ouvre, cliquer dedans et faites "Import Vidéo, Audio Stream (m3u), From Web URL

comet_ksm_1450_extra_1.jpg

Coller le lien et faites OK

garde robe face.jpg

Votre lien IPTV a installé les chaines qu'elle contient.

garde robe inter.jpg
 
Salut lynyrd,

Belle initiative pour le tuto et etant adepte de Dreamset depuis le début...

Mais là, je ne saurais trop te conseiller d'adopter immediatement E-Channelizer et même laisser tomber Dreamset complétement dépassé...

Possibilité d'utiliser la version 4.0.1 (full option).

Il permet egalement d'inclure à la volée, l'EPG et/ou picon et la configuration des playlist et autres...


Je me permet de reposter le petit tuto que j'ai mis sur un autre topic pour t'en convaincre :smile2:



5819439712.jpg



Pour l'EPG et Picon ça se fait en un tour de main...

7416483015.jpg



Et aussi configuer sa playlist ou lien avec le player desiré (4097/5001/5002) d'un seul clic...

4433887912.jpg



Et y a même possibilite de faire un glisser/deposer avec Ctrl et souris via les services sur la gauche, ce qui rend le travail encore plus simple :smile2:



Et enfin de visionner le stream directement via le soft...

1997673412.jpg


6917644415.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour le tuto, j'ai un problème, quand je veux le télécharger, AVG me dit ceci:

1811.jpg

Ne pas prendre en considération l'alerte Antivirus !

C'est absolument une alerte faussement positive.
Cela se produit surtout si le programme est inconnu de l'antivirus,
par exemple, un développement privé ou nouveau.
E-Channelizer est développé à l'aide du framework Microsoft et des bibliothèques de confiance,
de plus notre machine est toujours propre et bien protégée.
Pour vous débarrasser de cette alerte, ajoutez E-Channelizer à la "Liste blanche" ou "Fichiers exclus" de l'antivirus.
Si vous avez vraiment des doutes qu'il ne soitt pas sécurisé, effectuez l'une des opérations suivantes:
Vérifiez les derniers résultats de l'analyse en ligne de VirusTotal ou même analysez-le vous-même.
Informez-le auprès de votre fournisseur d'antivirus pour l'analyser et le faire réagir.
 
Dernière édition:
Bjr à tous,
Merci Lynyrd, par contre avec dreamset (2.4.8 64bits) j'avais été obligé de changer le Stream Type dans les propriétés de chaque chaîne sinon celles ci n'apparaissaient pas dans le bouquet IPTV sur la TV alors qu'elles étaient présentes sur dreamset.

Merci Staros, vais m'amuser avec E-Channelizer
 
Dernière édition:
Ah oui, peut être, je testerai après E-channelizer.

30/9/2016 - ver 2.4.9
Added:Multistream support
Added:Transfer using SSL connection
Added:UI enhancements
Added:New signal bar
Added:Show Service reference (list, status bar, tooltip)
Added:Added also multiple chnage of Service's type, CAIds, provider
Added:Other improvements and fixes that I dont remember
Known IssueMay not run on Windows XP
24/12/2015 - ver 2.4.8
Added:Import A/V streams from m3u list, Right Click on Services panel (bellow Favorites panel) and choose 'Import Video/Audio stream (m3u)'
Added:Import unlinked bouquets, Right Click on Favorites panel and choose 'Import Enigma Bouquet(s)'
Added:On services tooltip, namespace value included.
Added:On services Shift+Ctrl+C copies namespace to clipboard.
Fixed:List sorting by hex values
 
Bjr à tous,
Merci Lynyrd, par contre avec dreamset (2.4.8 64bits) j'avais été obligé de changer le Stream Type dans les propriétés de chaque chaîne sinon celles ci n'apparaissaient pas dans le bouquet IPTV sur la TV alors qu'elles étaient présentes sur dreamset.

Merci Staros, vais m'amuser avec E-Channelizer

Il te faut Dreamset 2.4.9

Bonjour le clan des Samsung:laugh:

Idem avec Dreamset 2.4.9, le Stream type est non TS, obligé de renommer le Stream Type de chaque chaine en DVB-TS pour les voir apparaitre dans le bouquet IPTV de la Dreambox.....et quand il y en a plus de 2000 :cl25:
@Lynyrd
As tu rencontré ce problème et comment le résoudre ?

25-06-2017 11-09-11.jpg

Par contre avec E-Channelyzer, les Streams sont importés en DVB

25-06-2017 10-57-10.jpg

Je sais, faut donc passer à E-Channelyzer mais y a ptete une astuce pour Dreamset ?
Car E-Channelyzer est une véritable usine à gaz pour moi, déjà l'interface utilisateur est très réduite au niveau couleur par rapport à Dreamset
 
Dernière édition:
Que ouïs je, qu'entends je ? Usine à gaz ?

Que nenni Monsieur, il faut juste savoir en faire le tour et en connaitre les (multiples) astuces :smile2:

Tu mets en surbrillance l'ensemble du favoris (shift et clic droit) ensuite tu selectionnes l'un des stream que tu veux utiliser, le tout se faisant en un tour de main.


2174197712.jpg





Et pour ce qui est du theme, perso c'est fond noir et lime, le choix est plutôt correct.

background-color.png
accent-color.png


http://www.echannelizer.com/guide/how-to-change-theme/
 
Dernière édition:
Bonjour
merci pour E-channelizer
je vais tester tout celà

a+
 
Bonjour

Connaissez-vous GENIPTV?
c'est très bien
Il a +5000 chaînes et +1000 VOD
Le coût de l' abonnement convient
Je suis satisfait de leur service.
 
Bonjour

Connaissez-vous GENIPTV?
c'est très bien
Il a +5000 chaînes et +1000 VOD
Le coût de l'abonnement convient
Je suis satisfait de leur service.

Et qu'est ce que ça a avoir avec le sujet?

Le mec fait de la pub et n'est même pas discret, le coup de je connais on connait deja pas la peine de nous l'a faire a l'envers
 
Bonjour,
Comment faire en fin de compte pour importer un M3U sur enigma sans changer le reference stream manuellement pour chaque chaine?
Y a un outil pour avoir les EPG et picon sans changer chaque ligne IPTV dans echannalizer?
Merci par avance
 
Retour
Haut