iptv et roku 3

babacara

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/10
Messages
81
bonsoir.
j'ai un fichier m3u et je voudrais l' utiliser sur mon roku.mais je ne sais pas comment l'inserer dans ce roku .merci
 
Bonjour,

Faire fonctionner les M3U est assez galère , tu cherches un abonnement en particulier , avec les Chaînes Canalsat ? as tu déjà éssayé de faire du Mirroring avec la dernière mise à jour .
 
merci pour les reponses
est-il possible d'inserer un fichier .m3u dans un roku 3? si oui comment faire l'insertion ?
 
Merci des reponses
je vais poser le probleme autrement .j'ai un ficher m3u qui marche à merveille dans mon pc,je voudrais l'inser dans mon roku 3. y0a .t-il un tool qui pme permet de l'envoyer dans mon roku 3? existe -t-il une methode pour envoyer ce fichier dans un roku 3?les reponses ci.dessus ne repondent pas à mes problemes.merci
 
Hello,

Je suppose que tu as déjà inséré ton fichier m3u dans une clé usb, et ensuite l'ouvrir dans une des Applications .
 
Hello,

Je suppose que tu as déjà inséré ton fichier m3u dans une clé usb, et ensuite l'ouvrir dans une des Applications .
.merci stalker j'ai une cle usb mais je voudrais que le fichier reste dans le box.merci
 
Bonsoir,
D'apres ce que j'ai lu tu dois pouvoir aussi installer le Playstore sur Roku 3 et donc installer des applications comme sous Android.
J'espere ne pas ecrire de betises.
Cordialement
 
Bonjour,
Je suis confronter au même problème avec la Roku 2 d'un ami.
toutes les applications tiers pour iptv ne veulent pas s'installer
"Le code de la chaîne fourni est associé à une chaîne non disponible dans votre région." :ranting:
-> babacara ? Vous avez trouver une solution depuis ?
Le code de la chaîne fourni est associé à une chaîne non disponible dans votre région.
 
Hello ,

Si ton fournisseur possède une application pour Roku , lui demander la procédure pour l'installer en mode dévelopeur .
 
Retour
Haut