IPTV Extrême et Perfect Player

peaxar

DZSatien Curieux
Inscrit
2/5/17
Messages
26
Bonjour,

j'utilisais KODI il y a peu et je viens de tester ce deux logiciels.

Je les trouve beaucoup plus conviviaux et adaptés à l' IPTV que KODI.

Au niveau fonctionnel je préfère Perfect Player : la navigation est beaucoup naturelle et se rapproche d'une box officielle.

Par contre , je ne sais pourquoi mais le zapping sur IPTV Extrême est beaucoup plus rapide : l'accroche au serveur est quasi instantanée.
Sur Pefect Player, ca tourne un moment afin de voir la chaine s'afficher.
Y a t il un moyen d'améliorer ça au niveau du paramétrage?Ce serait super car j'aimerai beaucoup le garder comme lecteur principal

Merci à tous
 
les liens de quoi? Ce sont deux applications que tu peux trouver sur Google Play
 
pour Windows ou autre posez votre question sur google
 
Meric peaxar, grâce à toi j'ai découvert IPTV extrême.

Je cherchais depuis quelques temps un appli permettant d'enregister l'IPTV sur box Android et enfin voici l'appli qui le permet.
Du coup, j'ai acheté la version pro sans pub à 1€ et quelques
 
Merci pour l'info, j'ai testé et en effet c'est beaucoup plus rapide. Du coup j'ai pris la version Pro à 1 €. Le soucis c'est que je n'arrive pas à récupérer le son Dolby Digital via mon ampli, alors qu'avec Kodi ça marche.
 
J'ai pris IPTV extrême Pro. Le truc qui cloche, c'est que je n'ai pas le son en Dolby Digital sur les chaines qui le propose. Je passe par un Ampli Home Cinéma Yahama. J'ai contacté le développeur, il regarde ça :smile2:
 
essaies Perfect Player; tu veux choisir le décodeur sur chaque chaine!
 
Je l'ai testé, mais j'accroche pas trop. Je vais refaire des tests, mais je le trouve plus lent en zapping.
 
Oui exact c est pourquoi j ai ouvert ce sujet : le zapping est plus lent sur perfect player et je ne comprend pas pq.
Je trouve perfect player plus convivial par contre : on peut changer de groupe de chaines sans avoir a revenir au menu et l affichage de l epg est plus clair. Il y a une popup qui s ouvre sur le côté pour avoir le detail du programme en cours.
 
Bonsoir,

je viens de découvrir IPtv extrême télécharge sur le Google play ... Et franchement je l'a trouve chouette et rapide ...
il existe la version pro qui est payante ...

pourriez es vous me dire quels sont les différences entre les 2 versions et si vous avez un lien pour télécharger le .apk de
la version pro ... Gratuitement.

Merci à toutes et à tous.

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Ah oui ... J'oubliais ... Peut on intègrer l'Epg dans IPtv extrême pro ?
 
Oui super applications pour t'aider pour epg tu dois aller sur paramètres après epg fournisseur tu coches epg désirer ex rytec Italie ou bien France puis tu vas sur menu tu cliques epg et c'est bon.pour perfecte player c'est légèrement plus compliqué tu vas sur le site dtdns tu t'inscris puis tu vas sur liste perso tu coches les chaînes désirer après tu as un URL que tu copie puis tu vas sur perfecte paramètres choix epg que tu coches tu reviens les chaînes devient de couleur rouge puis tu as epg que tu dois sélectionné chaque chaînes sinon regarde sur YouTube il y a une démo bien cordialement
 
Bonsoir,

je viens de découvrir IPtv extrême télécharge sur le Google play ... Et franchement je l'a trouve chouette et rapide ...
il existe la version pro qui est payante ...

pourriez es vous me dire quels sont les différences entre les 2 versions et si vous avez un lien pour télécharger le .apk de
la version pro ... Gratuitement.

Merci à toutes et à tous.

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Ah oui ... J'oubliais ... Peut on intègrer l'Epg dans IPtv extrême pro ?

La différence entre version Free et Pro, c'est les pubs en moins, peut être des features en plus, perso je l'ai vite testé mais pas convaincu (je préfère siptv)
Sur Aptoide , tu dois pouvoir récupérer la version pro gratuitement, mais à tes risques et périls
 
Bonjour,

Ces applications sont-elles disponibles et utilisables sur une smart tv ?
 
Question aux pros ... d' IPTV extrem ....

Peut on mettre un lien HTTP ... Au lieu du fichier m3u en local ... ?

si oui ... Merci de m'indiquer comment.
 
Question aux pros ... d' IPTV extrem ....

Peut on mettre un lien HTTP ... Au lieu du fichier m3u en local ... ?

si oui ... Merci de m'indiquer comment.
oui c'est très facile tu vas sur le menu choix des liste et la tu mets ton URL

- - - Mise à jour - - -

oui c'est très facile tu vas sur le menu choix des liste et la tu mets ton URL
Tu peux aussi avoir les epg si tu un souci pour les epg qui s'affiche pas contacte moi en mp je te donnerais une astuce bien cordialement
 
Oui super applications pour t'aider pour epg tu dois aller sur paramètres après epg fournisseur tu coches epg désirer ex rytec Italie ou bien France puis tu vas sur menu tu cliques epg et c'est bon.pour perfecte player c'est légèrement plus compliqué tu vas sur le site dtdns tu t'inscris puis tu vas sur liste perso tu coches les chaînes désirer après tu as un URL que tu copie puis tu vas sur perfecte paramètres choix epg que tu coches tu reviens les chaînes devient de couleur rouge puis tu as epg que tu dois sélectionné chaque chaînes sinon regarde sur YouTube il y a une démo bien cordialement

Salut kamil,

cela la fonctionne pour l'Epg sur IPtv extrême ... Mais Il n,affiche pas toutes les sources rytec ...
rytec france, rytec Benelux ... Etc ...

Il n'y a que 3 sources rytec !

est-ce normal ?
 
Merci pour l'info, j'ai testé et en effet c'est beaucoup plus rapide. Du coup j'ai pris la version Pro à 1 €. Le soucis c'est que je n'arrive pas à récupérer le son Dolby Digital via mon ampli, alors qu'avec Kodi ça marche.

Bonjour as tu reussi q trouver une solution ?
 
Bonjour

je cherche de l'aide pour le réinstallé sur un VU+ Uno avec une BH et DCC je n'y arrive pas personnellement malgré un tuto ou je ne comprend rien, je recherche une aide via TeamViewer

Amicalement
 
Bonjour

je cherche de l'aide pour le réinstallé sur un VU+ Uno avec une BH et DCC je n'y arrive pas personnellement malgré un tuto ou je ne comprend rien, je recherche une aide via TeamViewer

Amicalement

Salut ... Pourquoi passer par iptv extrême pour un demo ?

http://www.dzsat.org/forum/f437/installer-iptv-sur-demodulateur-enigma-avec-dreamset-456796.html
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228.html

utilise aussi echannelizer http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-11.html#post1978998
 
Merci pour cette explication mais cela ne résous pas mon problème car c'est pour une réponse bien précise que je pose dans cette question pour des raisons bien précises aussi :cl16:
 
Bonjour,

J'utilise également depuis quelques jours IPTV Extreme. Son avantage est de pouvoir enregistrer mais le seul problème que je rencontre est que ça ne fonctionne pas si je n'ai pas la TV allumée.
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ou est-ce impossible ?


je suis sur une TV Philips 9002 avec Android TV et j'y ai ajouté un DD externe avec alimentation.
 
Bonjour
J’étais egalement à la recherche d’une appli en remplacement de kodi
(Le seul à proposer un résumé pour les films en vod)
J’ai donc essayer perfect player
Il a fallu ajouter les epg un par un
On peut aussi cacher des groupes inutiles
Mais depuis quelques temps aucun epg ne s’afficher alors qu’ils sont bien programmer
Je suis donc passer à Iptv extrême
J’ai cocher tous les epg français j’ai même ajouter un
Mais il y a toujours des chaînes sans epg
On peut aussi enregistrer mais je n’y arrive il m’affiche une erreur
Je trouve que c’est une bonne appli
Je cherche juste à savoir comment changer de groupe rapidement je n’y arrive pas
Obliger de passer par par options/groupe choisir lequel je veux et naviguer entre les chaînes de ce groupe uniquement
 
Salut,

l'epg sur perfectplayer ne s'affiche plus car rytec a encore changé le nom des fichiers!
Il faut remettre les bons noms et tout va rentrer dans l'ordre
 
Rytec n'a pas changé les nom mais l extension des fichiers de gz en xs
 
Salut,

l'epg sur perfectplayer ne s'affiche plus car rytec a encore changé le nom des fichiers!
Il faut remettre les bons noms et tout va rentrer dans l'ordre

Le nom de mes chaînes n’a pas bougé
TF1 était TF1 et est toujours TF1 donc je ne vois pas trop ce que je dois changer les noms ont tjs était correct
Et rytec je ne sais pas ce que c’est
 
Je comprend mieux je vous remercie de votre aide pour ce sujet
 
Retour
Haut