IPTV Freebox vers GigaBlue, le tout automatisé !

Sattaz

DZSatien Passionné
Inscrit
8/8/11
Messages
267
Salut à tous,

Je fais un petit post ici car c'est la section prévue pour.
Alors voilà, j'ai développé un petit utilitaire qui permet de configurer automatiquement les chaînes IPTV de FREE.FR vers les récepteurs numériques Linux GigaBlue.
Le soft est dispo depuis le post suivant chez DZSAT : IPTV FreeBox vers GigaBlue

Pour précision, il faut bien évidement être abonné chez FREE avec l'option TV.

Je continue le développement en fonction de vos besoins.

Merci,
 
Merci pour ton travail.
 
Dernière édition:
je me posais la même question mais il semble qu'il y ait pas mal de pb avec les url des chaines.
 
Salut,

Dites moi juste comment obtenir la liste des URLs pour les chaînes de votre abo SFR ...
Chez FREE, on peut interroger depuis son propre réseau l'URL suivante : mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Celle-ci retourne un fichier m3u que j'analyse et avec ça je construis les fichiers nécessaires pour la GigaBlue et avec le bon format des URL IPTV pour le bouquet.
Je peu le faire avec n'importe quel fournisseur du moment où je peux obtenir les liens "d'origines" ...

@+
 
bonsoir sattaz

je vais esseyer de trouver URL pour les chaines, ,si il y a un amis du forum qu il a ,$erci de poster

merci pour l aide

a+

fredo
 
Cette liste ne fonctionne pas chez moi. De plus Sfr protège les urls certaines avec drm et changent les url de façon régulière.

Il faut scanner semble t'il avec dvbviewer ou transedit scaner chaine pour obtenir une liste mais pour le moment toute celle que j'ai essayé ne fonctionnaient pas
 
j'ai fait un petit test avec urlhelper hier sur sfr tv sur pc donc pas directement à partir de la box adsl ni de la box tv

et en lançant le prog, puis en choisissant une chaine, on se rend compte qu'une liste m3u est générée à la volée et que les url pour la même chaine change toute les 4-5 secondes.

je vais voir si je trouve autre chose, mais tous les post que je lis finissent de la même façon :(
 
Salut,

Mince, donc pour SFR ça sent pas bon ... dommage ...
Je reste dispo si vous avez des suggestions.
En tout cas avec FREE ça fonctionne impec.

@+
 
Retour
Haut