IPTV sur APPLE TV 4

fruky

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/12
Messages
144
bonjour a tous

Une petite contribution de ma part rare certe mais la voila

donc pour ceux qui veulent tester iptv sur atv4
- il vous faut obligatoirement un iphone
- il vous faut telecharger rIPTV sur appstore de votre iphone et apple tv 4 (1,99euros) une seul fois pour tous vos appareils
- un fichier playlist.m3u

vous telecharger le fichier m3u depuis l'aplication rIPTV de votre iphone (entrée directement l'adresse de telechargement)
puis faire glisser le menu option depuis le fichier et vous aurai MORE vous cliquer et la vous avez share depuis etc...

- rIPTV vous donne un code
- vous allez sur apple tv 4 et la vous cliquez sur + add playlist il va vous proposez plusieurs option vous clique sur "avec un code"ou "with code"
et la vous entré le code du iphone

et c'est tous bon
vous allez voir le processeur de l'apple tv 4 est tellement puissant que la qualiter de l'image et le zap meme en SD et vraiment incroyable

l'apple tv 4 transforme le format de l'image toute seul

si j'ai oublier quelque chose n'hesiter pas le dire

merci
 
  • J'aime
Les réactions: Rb91
Salut fruky ! Et merci pour ton poste !

j'aurais voulu savoir si on pouvait injecter un lien (abo) iptv sur l'appli ?
et si par ailleurs t'aurais des images ou vidéo test à partager..

merci beaucoup :cl16:
 
salut je suis pas un pro APPLE mais un un apple TV 2 j'ailbraike
KODI etait deja installé mais j'aurai bien voulu installé
rIPTV
si je comprends bien l'application s'installera directement sur apple TV ou il faudra toujours le iphone a coté ??
merci
 
Bonjour,

Je me joins à la discussion avec une question supplémentaire: comment faire sans iPhone ?
 
Merci. Mais je me suis rendu compte que j'ai une Apple TV de 3ème génération, du coup, je ne peux pas installer d'application..
 
Bonjour Apple boys !

Je profite de se sujet et à l'avance je vous annonce que c'est à cause de Zekel c'est lui qui m'a forcé ! :laugh:

C'est une boutade mais voilà je suis à la recherche d'une solution pour avoir un browers pour naviguer sur la toile à partir de l'ATv4, j'ai compris qu'on pouvais caster à partir d'un Iphone par exemple mais je n'ai pas d'autres pommes dans mon sac.
Est ce que vous auriez une autre solution ?
 
Bonjour,

Quelles applis iptv recommandez vous pour l'apple tv4

Merci pour vos réponses
 
Salut fruky ! Et merci pour ton poste !

j'aurais voulu savoir si on pouvait injecter un lien (abo) iptv sur l'appli ?
et si par ailleurs t'aurais des images ou vidéo test à partager..

merci beaucoup :cl16:

A ma connaissance il n'y a que GSE IPTV qui te permet d'injecter un lien d' abonnement serveur sur l'Apple TV (adresse serveur)
Je l'ai essayé il fonctionne très bien mais n'est pas très ludique...

MAis bon.. Rien ne vaut un bon MAG pour faire ça ;)


http://gsesmartiptv.com/

Tu peux l'avoir depuis l'ApplStore directement sur l'Apple TV
 
A ma connaissance il n'y a que GSE IPTV qui te permet d'injecter un lien d'abonnement serveur sur l'Apple TV (adresse serveur)
Je l'ai essayé il fonctionne très bien mais n'est pas très ludique...

MAis bon.. Rien ne vaut un bon MAG pour faire ça ;)


http://gsesmartiptv.com/

Tu peux l'avoir depuis l'ApplStore directement sur l'Apple TV

Bonjour,

Je vous recommande l’application (payante) iPlayTV qui s'avère beaucoup plus conviviale que GSE et dont l'ergonomie est assez bonne. Il est également possible de faire des recherches via la commande vocale.
 
APPLE c'est sectaire! une vrai daube! comment acheter cette daube super bloqué de restriction. L iptv sur apple = du gros retard ^ ^
Moi sur samsung c'est comme un MAG254 VOIR MIEUX. APPLE TV jeter par la fenetre . Tout comme l'atlas satellite que j'ai prévenu ya 1 ans
que sa sera un ancien souvenir ;)
 
Fonctionne parfaitement pour l' iptv ^^^^


APPLE c'est sectaire! une vrai daube! comment acheter cette daube super bloqué de restriction. L iptv sur apple = du gros retard ^ ^
Moi sur samsung c'est comme un MAG254 VOIR MIEUX. APPLE TV jeter par la fenetre . Tout comme l'atlas satellite que j'ai prévenu ya 1 ans
que sa sera un ancien souvenir ;)
 
APPLE c'est sectaire! une vrai daube! comment acheter cette daube super bloqué de restriction. L iptv sur apple = du gros retard ^ ^
Moi sur samsung c'est comme un MAG254 VOIR MIEUX. APPLE TV jeter par la fenetre . Tout comme l'atlas satellite que j'ai prévenu ya 1 ans
que sa sera un ancien souvenir ;)

Du retard tu es sérieux ou tu répète les imbécilités que tu entends chez les Haters ? Les produits apple sont copiés à longueur d'année et certainement pas à cause de leur retard ou parceque c'est des daubes, autant on peu critiquer l'aspect vérouillé autant on ne peu pas dire une seule seconde que ces produits sont en retard ou de la daube, tu prends une box TV apple 4K elle t'explose 99,99% de toutes les autres box du marché en performance pure, seule la Nvidia shield peut se venter d'être à la hauteur. L'iphone X à introduit le notch et c'est copié par tous les grands constructeurs de smartphones, Xiaomi à sorti un Mi8 qui est juste une copie conforme du design de l'iphone X ...et tu penses deux secondes que ces grands constructeurs copient une marque en retard ou de daube ?
Et pour l'iptv aucun problème çà fonctionne très bien, et pour l'iptv officielle c'est la seule à permettre d'exploiter certaines résolutions en passant, Mycanal en FHD c'est pas sous Android que tu verras çà actuellement.
Ta Tv Samsung que tu vente les mérites est fabriquée par le constructeur qui est systématiquement accusé de faire dans l'obscoléscence programmée sur ces produits et tu parles de daube sérieux, ouvre les yeux !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je vous recommande l’application (payante) iPlayTV qui s'avère beaucoup plus conviviale que GSE et dont l'ergonomie est assez bonne. Il est également possible de faire des recherches via la commande vocale.

Certes plus joli comme appli, mais elle ne permet pas d'entrer l'adresse du ou des serveurs sur le(s)quel(s) tu t'abonnes (https://fournissueriptvexemple.nu.x158 - par exemple) tu dois entrer de m3u... bof bof
 
Bonjour

J'essaie depuis peu cette application (IPTVSmarter) depuis peu
C'est vrai que la qualité d'image est là ,mais j'ai beaucoup de mal avec sur son utilisation avec la télécommande de AppleTV
Je ne l'a trouve pas du tout ludique
Y-atil une méthode ou auto pour avoir toute les options de cette bonne application avec l'appleTV

Merci d'avance
 
Du retard tu es sérieux ou tu répète les imbécilités que tu entends chez les Haters ? Les produits apple sont copiés à longueur d'année et certainement pas à cause de leur retard ou parceque c'est des daubes, autant on peu critiquer l'aspect vérouillé autant on ne peu pas dire une seule seconde que ces produits sont en retard ou de la daube, tu prends une box TV apple 4K elle t'explose 99,99% de toutes les autres box du marché en performance pure, seule la Nvidia shield.............. à sorti un Mi8 qui est juste et tu parles de daube sérieux, ouvre les yeux !

Bonjour
je pense pas que les gens ont cette idée sur Apple , la majorité savent bien que c'est une vraie puissance de développement mais le souci c'est que Apple quand ils mettent un produit sur le marché ils sont sur qu'ils sera fait pour le légal. C'est vrai je suis d'accord avec vous pour ce qui est de puissance et de fluidité, design et de stabilité des applications ils sont au premier rong mais au bout de qlqs minutes tu arrives rapidement a leurs limites(c'est un système verrouillé), contrairement à Android ou tu pourra faire tout et cela avec plusieurs chemins( surtous la facilité de produits comme par exemple mettre une clé mémoire avec différents types de fichier....) c'est pareil Windows ou Mac OS.
 
Bonjour
je pense pas que les gens ont cette idée sur Apple , la majorité savent bien que c'est une vraie puissance de développement mais le souci c'est que Apple quand ils mettent un produit sur le marché ils sont sur qu'ils sera fait pour le légal. C'est vrai je suis d'accord avec vous pour ce qui est de puissance et de fluidité, design et de stabilité des applications ils sont au premier rong mais au bout de qlqs minutes tu arrives rapidement a leurs limites(c'est un système verrouillé), contrairement à Android ou tu pourra faire tout et cela avec plusieurs chemins( surtous la facilité de produits comme par exemple mettre une clé mémoire avec différents types de fichier....) c'est pareil Windows ou Mac OS.

C'est tout a fait celà.
Pour certains utilisateurs, l'expérience utilisateur peut être plus large grace à l'ouverture d'Android . Mais pour ce qui est d'usages basiques (et c'est sur ces clients là qu'Apple vie), pour ceux là, iOS est parfait.

Dans tous les cas l'optimisation de l'OS et du Hard restera toujours la clef pour avoir la meilleure expérience utilisateur possible, on le voit aussi dans le monde des smartphones Android.
Si on compare l'optimisé Pixel 3 avec un autre appareil de même CPU (snapdragon 845) comme le One plus 6 ou encore l'affaire Mi8 ou le LG G7 ...l'optimisation du Pixel 3 lui donnera toujours l'avantage et çà malgré les 4Go de ram.
On constatera que le Pixel 3 est à 860€ dans la version 64go de stockage...ce qui devrait faire comprendre que "l'optimisé" à un prix finalement chez Android aussi...mais on est là clairement sur le meilleur smartphone Android du marché aussi.
 
Salut,

Depuis quelques jours je test l' iptv "abo" via des formules 24h gratuite sur mon AppleTV via l'appli IPTVSmarters.

Peu importe d'ou vient le flux, j'ai souvent des interruption avec un message d'erreur... Du coup je suis obligé de relancer la chaine.

De plus la qualité est correcte, mais ce n'est quand même pas du FullHD...

Je suis complètement novice sur l'iptv, du coup j'ai besoin d'info :

- Y a t-il une meilleur application sur AppleTV pour l'iptv ?

- Aurais-je une meilleur stabilité / qualité avec une Nvidia ShieldTV par exemple ? Ou un mag ? ou alors le problème vient-il du fournisseur (j'en ai testé 3 pour l'instant, le même problème partout).

- Je suis preneur d'in flux aussi, si vous connaissez... ?

Merci :)

PS : pas de soucis de débit de mon coté, je suis en fibre 1Go.
 
A coup sûr c'est ton fournisseur, l'apple tv est capable d'afficher de l' iptv FHD sans problème à partir du moment ou le serveur permet de diffuser le flux à cette résolution et que ton débit est bon.
 
Bah sur d'autres appli, comme mycanal ou ocs, je lis de la 4K UHD en live sans probleme...

Du coup ca n'est pas une restriction lié au matériel ?

Ou puis-je trouver un bouquet de test sans problème pour tester ?
 
Bonjour à tous

Etant très Pomme , j'aimerais bien tester l'application Iplay TV beta pour IPTV mais je n'arrive pas à trouver ce fameux code d'essai
J'ai essayer de fouiller un peu sur le net mais très difficile de trouver quelque chose de sérieux

Si quelqu'un a un tuyau la dessus ......!!!!!!!

Merci d'avance
 
Bonjour,
Je vais la tester ce soir. Le seul bémol c'est qu'elle coûte 3.49€ !!!
Si elle fait le même travail que IPTV-Smarters (https://itunes.apple.com/fr/app/iptv-smarters-player/id1383614816?mt=8), elle est sans intérêt.

UP
Personne ici a Iplaytv ???

- - - Mise à jour - - -

**************MORE FEATURES SOON.*******************************************************************************************************************
Disclaimer: I don't provide and i can't provide streams for you. If you're not used to IPTV playlists maybe this kind of app is not for you...
sorry but i don't reply to emails asking for playlists. i just don't have playlists to share.
**************************************************************************************************
D'après ce que a été écris au dessus, c'est juste un Player IPTV (https://www.youtube.com/watch?v=_UvVsFm558s) !!! donc elle est sans intérêt. Puisque IPTV-Smarters fait bien le travail et elle est gratuite.
Dans ce cas il faut chercher des tests (playlist, URL en m3u) dans l' annuaire IPTV de ce forum.


Bonjour à tous
Etant très Pomme , j'aimerais bien tester l'application Iplay TV beta pour IPTV mais je n'arrive pas à trouver ce fameux code d'essai
J'ai essayer de fouiller un peu sur le net mais très difficile de trouver quelque chose de sérieux
Si quelqu'un a un tuyau la dessus ......!!!!!!!
Merci d'avance
 
Dernière édition:
super
Merci danish2015 pour ta reponse
Donne ton avis après essai ,çà m'intéresse
 
J'ai bien installé l'application. Mais c'est impossible de faire entré l'URL de la playlist !!! même avec un iphone !!! du coup je l'ai mise en local. Pour le zapping et la qualité d'image, ce n'ai pas mal. Le player est super bien aussi.
 
Bonjour oui j’ai Cette application qui fonctionne parfaitement bien meilleur que iptv smarters voilà son utilisation est très simple tu dois créer un fichier avec l’Application xtream editor voilà le site xtream-editor.com la prends la version editor standard puis tu crée ta liste avec les groupes favoris tu peux activer ou bien désactiver un groupe ou bien une chaîne créer ton propre groupe c’est vraiment très facile une fois fini tu auras une ligne xtream plus une ligne epg que tu mets sur l’application iplaytv pour apple cette application est vraiment génial tu as les groupes des chaînes plus la vod si tu rencontres des difficultés contacte moi en mp bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Vous avez aussi l’Application MRMC qui fonctionne parfaitement sur Apple TV avec ça vous pouvez soit mettre votre m3u ou bien votre ligne xtream avec pvr simple client comme pour kodi cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour a tous

Merci kamil66 pour tes conseils que je vais suivre
Pour l'instant j'ai bien acheter cette application et fait quelques essai hier soir
J'ai réussi en envoyer mon m3u avec mon iPhone sans problème mais je n'ai pas d'EPG
j'ai envoyer le même m3u sur url EPG ....!!
Est ce la bonne solution ??
J'ai trouve également très long la mise en route après injection du m3u (est-ce normal ???j'ai une très bonne connection fibre )
L'interface est un peu similaire a celle du formuler que j'aime beaucoup (juste un temps d'apprentissage avec la télécommande de l'applets )
voila mes premieres impression plutôt positive
 
Bonjour pour epg tu dois remplacer sur t’as ligne m3u get par xmltv exemple http://.................8000/xmltv.php?ueername.......... a mettre sur url epg. Pour la connexion ça doit être bien rapide pour cella il faut alléger ta ligne avec xtream editor
 
Dernière édition:
Retour
Haut