la solution pour iptv - MOI PRO

Alors là je suis dubitatif, pas grave, mauvaise interprétation de ma part je suppose, bonne soirée.

Oui , ou je me suis mal exprimer bref rassure toi rien pour ta personne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
A eviter absolument : le TBS MOI 29111
De l'aveu meme de TBS France, contacte par telephone, ce produit est completement buggue, non exploitable et pas assez puissant (2 go de ram) : 300 euros quand meme !
J'ai teste le mien qui plantait toutes les deux heures pendant 5 jours.
Il est repartir en Angleterre et je dois etre rembourse. Merci Paypal.
Reste le TBS AMD MOI PRO : 4 GO de ram extensibles : pour 1.100 euros !
Pas teste mais pas convaincu du tout apres mes deboires avec le 2911.
Dommage pour MOI (et moi !) car le concept etait seduisant.
Du coup j'ai mis mes deux cartes TBS 6205 dans un PC Ubuntu 14.04 LTS Xeon 5 avec 24 go de ram (merci a Cachou !).
Et depuis une semaine, aucune defaillance.
Cordialement ;
Cyclone27
 
salut cyclone27 tu peut me dire si on peut travailles avec Windows au lieu de linux(je suis pas très adepte de linux) puisque la carte est compatible tout système.
les cartes je connais très bien c 'était mes premier pas avec meumeutv et vplug,s2emu ect.........et une meilleur carte a l 'époque Haupauge WinTv nexus-s :laugh:

je voulais savoir si tu peut me renseignes si je peut me mettre une carte fransat hd

s-l1600.jpg
et installes aussi sur l 'autre tuner Astra et hotbird

@+
 
Dernière édition:
Salut Bastia,
Le MOI travaille sous une version Linux "batarde" genre les Dreambox de jadis.
Les cartes TBS se gerent sous Windows (j'ai pas teste) et Ubuntu 14.04 (mon choix).
Pareil pour mumudvb.
TBS et Mumudvb ont leurs sites dedies en langue anglaise ou l'on trouve drivers et soft.
Cachou a ecrit un tres bon post pour installer tout cela sous Ubuntu dernierement.
Bon dimanche ;
Cyclone27
 
merci a toi :wink2:je vais voir tout ça !
j'avais regardez les tutos de notre amis Cachou :cl16:
j 'ai pas besoin d 'achetés une carte très cher pour faire du Streaming une haupauge suffit :cl21:
je repart vers mes ancien début:laugh:
Bon dimanche @+
 
Dernière édition:
j 'ai pas besoin d 'achetés une carte très cher pour faire du Streaming une haupauge suffit

Attention quand meme a ne pas sous-estimer la qualite de la carte. TBS est reputee pour etre une bonne marque.
J'en ai deux qui tournent non stop depuis une semaine sur jun pc Ubuntu est c nickel. On en a toujours poyr son argent :)
 
Attention quand meme a ne pas sous-estimer la qualite de la carte. TBS est reputee pour etre une bonne marque.
J'en ai deux qui tournent non stop depuis une semaine sur jun pc Ubuntu est c nickel. On en a toujours poyr son argent :)

bon après une recherche les carte tbs ne prend pas en charge les module ci+ :ranting:
et les autres carte pc tv non plus
il me reste a voir avec mon vu+ solo 4k mais lui non plus ne pend pas en charge ma carte fransat hd il faut que je regarde avec oscam mais pas avant la fin du mois voir fin aout trop de boulot :bye:
voila pour mon retour
@+
 
bon après une recherche les carte tbs ne prend pas en charge les module ci+ :ranting:
et les autres carte pc tv non plus
il me reste a voir avec mon vu+ solo 4k mais lui non plus ne pend pas en charge ma carte fransat hd il faut que je regarde avec oscam mais pas avant la fin du mois voir fin aout trop de boulot :bye:
voila pour mon retour
@+
Salut

Prend un lecteur pheonix usb infinity.
 
Good idea ! En plus ca vaut plus rien maintenant. Meme un smargo ferait l'affaire je pense :)
 
Retour
Haut