Mise a jour source LIVE TV + IPTV (+800 chaines )

pareil que ce message j'avais le fichier du 23/12/2014 les chaines de nilesat fonctionnait tres bien sur mon appli smart tv IPTV de l'application de lg et la plus rien le message d'erreur "UNKNOW ERROR" je comprend pas pouvez vous m'aider svp

bonjour
ca ne marche plus parce que les liens sont OFF
effectivement ils marchaient bien il y a quelques jours
depuis les codes ont du changés
bonne journée
 
Bonsoir ces pour demande si vous avez un lien pour androïde TV merci a vous?:smile2:
 
bonjour
ca ne marche plus parce que les liens sont OFF
effectivement ils marchaient bien il y a quelques jours
depuis les codes ont du changés
bonne journée

Bonjour
du coup vous ne savez pas si il y a d'autre lien On pour l'appli de la smart tv IPTV svp, je suis a la recherche des chaines Tunsie Maroc et Algérie de nilsat car ne pouvant pas mettre une parabole de plus de 120cm ?
merci
 
Bonjour
Ca Be marche toujours pas meme avec la nouvelle mise a jour.
Si quelqu un a des liens valide n hésite pas a partager.
 
Reda_messi
Tu as utilisé la liste dans quoi. Smart Iptv ? Bloc ou quoi

- - - Mise à jour - - -

Tu la injecter dans quoi smart Iptv ou dans quoi ?
 
testé vos liens avant de les poster SVP ! après c'est le souk ! ou éditer! pour info tes liens sont 80% HS ! donc merci de supprimer ou éditer!
 
bsr merci pour le lien c sympa mais pourrai je avoir l adresse url complete stp car j ai un souci sur xbmc j arrive pas avoir onglet "tv drect" et pour ça il me faut un url merci d avance crdlt
 
merci l ami avant de te poser la question j ai regardé de partout meme ton lien que tu m as donné il me faut juste un url c tout pour essayer com xbmc etait deja installé sur mon stick android je n arrive pas a l activer crdlt

- - - Mise à jour - - -

j ai faitt vhemin local ça donne rien j essaye internet d ou ma demande de url que je dois rentrer
 
oui, si c'est un lien tu choisies internet et local si c'est un fichier n’empêche il te faut toujours l'onglet TV Direct pour accéder aux chaines
A+
 
merci sharigan
peut on avoir un tuto pour mettre tout sa sur une db 800
merci
 
re sharigan justement j arrive pas avoir tv direct mais c l url ki faut rentrer dans local et internet pour activer tv direct je coince la dessus parce que kan je v sur parametres je mets activer tv direct ya rien merci pour t conseils crdlt
 
merci sharingan mais les chaines fr ne marchent tjrs pas "ecran noir "message watch tv online 250channels.........
crdlt
 
Cmt ca fonctionne as tu un tuto pour injecter les liens sur un Vu+zero
 
Dernière édition:
non moi c sur kodi android les chaines arabes marchent un peu mais les europeennes aucune avec ecran noir et message que g marqué en haut
 
Je confirme écran noir sur les chaines françaises[emoji22]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bsr ah ça va je suis pas le seul mais on m a dit qui fallait s inxcrire sur ww iphone eu a confirmer
 
Retour
Haut