Ndasat IPTV V2 Android

Bonjour, pourrais ai-je avoir un compte pour tester? Merci

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant Tapatalk
 
Samsung galaxy j5

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant Tapatalk
 
bonjour , j'aimerai bien tester votre application
j'ai un géant 8800 hd android et le xbmc kodi est installé dessus....... j'ai une connexion de 2 méga de débit......merci vous êtes bien gentil..... s'il vous plait de bien vouloir mentionner les tarifs et le mode de paiement.
 
3 mois = 25 €uros
6 mois = 35 €uros
12 mois = 50 €uros

Paiement par neteller
 
test svp sur forever avec le plugin ndasat meciiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour, serait-il possible de recevoir un test pour Android ? Merci.
 
Bonjour frndatv,

Possible de tester vos liens sur Nvidia shield TV (android TV 6.0) ?

Pour le payement, le contact se fait par Skype, l'interlocuteur parle t-il en Francais ?

Où sont basées les serveurs (europe ou hors europe ?)

Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour, serait-il possible de recevoir un test pour Android ? Merci
 
envoyé par mp
Bonsoir, J'ai envoyé un message l'autre jour pour un test, on m'a demandé de redemander demain, j'ai donc fait ça et pas eu de réponse. Est il possible d'avoir un test. Merci beaucoup

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour frndatv,

Possible de tester vos liens sur Nvidia shield TV (android TV 6.0) ?

Pour le payement, le contact se fait par Skype, l'interlocuteur parle t-il en Francais ?

Où sont basées les serveurs (europe ou hors europe ?)

Merci.

test envoyé par mp

tu peux me contacter via skype pour plus d'information

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, serait-il possible de recevoir un test pour Android ? Merci

envoyé en mp

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, J'ai envoyé un message l'autre jour pour un test, on m'a demandé de redemander demain, j'ai donc fait ça et pas eu de réponse. Est il possible d'avoir un test. Merci beaucoup

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Merci de me préciser l'appareil

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
puis-je tester sur Android
merci

envoyé par mp
 
test envoyé par mp

tu peux me contacter via skype pour plus d'information

- - - Mise à jour - - -



envoyé en mp

- - - Mise à jour - - -



Merci de me préciser l'appareil
Pour enigma 2 ou Android comme tu veux

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
efface les données de MX player et de notre application cela vient de la
 
Merci, mais c'est toujours marqué active until 0 day.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Je viens tester votre code test il fonctionne.

il dit qu'il y a 0 jour car c'est un test de 24 h et donc il reste moins d'un jour
 
Merci pour le code, mais l'application n'est pas compatible avec Android 6.0 TV (nvidia shield TV) quand je veux lancer une chaîne je reviens à l'écran principale (j'utilise la meme version de MX Player Pro sur les 3 appareils testé)
Pourtant je l'ai testé sur un Smartphone et une tablette (sous android 5.1.1) ça fonctionne sans souci
Les chaines semblent stables et performantes
Dommage
 
Je viens tester votre code test il fonctionne.

il dit qu'il y a 0 jour car c'est un test de 24 h et donc il reste moins d'un jour
Je pense avoir le même soucis que le post précèdent, incompatible Android 6. Merci beaucoup

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Atlas iptv est Compatible avec la version android 6.x j'ai la version sur mon 6Edge et ça marche nickel , essayer de desinstaler mxplayer et vider le cache puis réinstaller l'apps ça va marcher .
 
Atlas iptv est Compatible avec la version android 6.x j'ai la version sur mon 6Edge et ça marche nickel , essayer de desinstaler mxplayer et vider le cache puis réinstaller l'apps ça va marcher .

Je vais essayer
Petite précision pour mon cas, j'ai Android TV 6.x.x (ce n'est pas la même chose que android 6.x.x sur les smartphones ou tablettes actuelles)
 
Non c la même chose le système Android et le même pour votre tv et les smartphone , que je sache il exicte pas deux os Android ça change de contenu seulement entre les tv et smartphone oui .
 
Retour
Haut