Ndasat IPTV V2 Android

bonsoir merci je test sa ,je te tiens au courant demain

- - - Mise à jour - - -

je viens juste de faire un petit test le zapping est bon mes beaucoup trot de freeze sur les chaines fr en général et après je sais pas si sa viens de moi mes l’écran est petit
 
bonjour ça tourne en boucle ton code ne marche pas ,merci de bien vouloir rectifier bonne journée
 
moi aussi codes ne marche plus
 
user = ndasat16

pass = startimes


Screenshot_2016_02_12_13_47_57.png
 
Dernière édition:
SHARINGANE vous n’êtes pas autorisé a partagé nos abonnement !!!!! les accès que vous avez fournie en était bloqué par moi , et la prochaine fois quand tu copie d'un autre topic ou autre site merci de mentionné la source et de dire que ces copie collé !!!!!
user bloqué et de plus pour info chaque user nes autorisé qu'avec une seul connexion , ou ces le freez total et zaping auto sur tout les chaines .

cordialement ,
H.B NDATV
 
Salut
Désolé mais j'ai fais que copier ce qui a été mis en public certes sur un autre forum mais ça change pas grand chose de mentionner la source
je ne sais pas si c'est vous mais le user a été donné par un certain NDAsat
sans rancune :cl16:
cordialement
 
Salut
Désolé mais j'ai fais que copier ce qui a été mis en public certes sur un autre forum mais ça change pas grand chose de mentionner la source
je ne sais pas si c'est vous mais le user a été donné par un certain NDAsat
sans rancune :cl16:
cordialement

oui je sait c'etait moi (y) sans rancune l'ami biensur :)
 
BONJOUR JE POURAIS AVOIR USER ET PASSSWORD MERCI POUR TEST

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
 
bonjour sur quel appareil ?

et merci d'aller dur notre topic
 
Bonjour merci sir tablette Android

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Mp reçu merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
BONJOUR JE POURAIS AVOIR USER ET PASSSWORD POUR TESTER SUR UN TÉLÉPHONE Android MERCI
 
ça y'est je l'ai trouver sur votre site par contre je peux avoir un code pour tester svp
 
ça y'est je l'ai trouver sur votre site par contre je peux avoir un code pour tester svp

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR JE POURAIS AVOIR USER ET PASSSWORD POUR TESTER SUR UN TÉLÉPHONE Android MERCI
 
Bonjour,
Pourrais-je avoir user et password pour tester sur une tablette android. Merci.
 
ça y'est je l'ai trouver sur votre site par contre je peux avoir un code pour tester svp

envoyé par mp

Merci de respecter le topic dzsat de ndatv pour les demandes

- - - Mise à jour - - -

Merci de nous recontacter demain pour les tests
 
BONSOIR...... JE POURAIS AVOIR USER ET PASSSWORD POUR TESTER SUR UN TÉLÉPHONE Android MERCI
 
Merci de faire les demandes sur notre topic officiel
 
Retour
Haut