Partager une chaine en IPTV avec sa dreambox

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonjour,

Je re-post le tuto que nous avions dans notre ancienne enfilade.


1- on commence par aller dans a cette page la et on télécharge les 2 programmes comme sur l image



578642551.jpg


2- On ouvre sa page d explorer ex ici firefox et on précède comme dans les images



720297722.jpg





456346733.jpg




657403764.jpg





476335915.jpg




408922486.jpg




348988507.jpg



535655478.jpg






353919269.jpg




2730712512.jpg



Et maintenant voila votre résultat final vous avez votre sreaming sur le net il reste plus qu'a partager votre lien de diffusion avec des amis ou avec tout le monde en ligne.



8795129311.jpg




9842613413.jpg

Copier le lien iptv, et le mettre dans vos dreambox pour visionner directement sur votre télé.

Attention, pour les dreambox avec un tuner, si vous partagez une chaine, alors vous ne pourrez pas voir les chaines sur l'autre polarité que la chaine que vous partagez.
Idéalement, cette méthode et pour les démos double tuner.



Une autre possibilité :

[video=youtube;s5kgrocW2U8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s5kgrocW2U8[/video]

L'iptv est l'avenir mes amis.

Bonne chance à tous.

++
 
un grand merci pour le tuto comment installer iptv sur dreambox 500s sous gemini longue vie au forum.
 
slt si tu echange lien oui met apres le lien tu l aura une foit si je change de chaine sur mon vusolo tu aura plus la chaine
 
merci mais comment installer le lien sur dreambox et si vous avez un lien je suis preneur.
 
slt si tu echange lien oui met apres le lien tu l aura une foit si je change de chaine sur mon vusolo tu aura plus la chaine

Salut,
Oui, avec un tuner tu ne peux pas visionner les chaines de l'autre polarité que la chaine que tu partages comme mentionné dans le tuto. Pour cela il faut un démo double tuner.
++

- - - Mise à jour - - -

merci mais comment installer le lien sur dreambox et si vous avez un lien je suis preneur.

Tu peux le faire avec Dreamboxedit en suivant ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f437/tut...tv-sur-enigma-2-avec-dreamboxedit-388643.html

ou avec TSMédia en suivant ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f437/comment-lire-une-liste-mu3-avec-tsmedia-388697.html

++
 
merci pour ce tuto
est ce que est il valabe avec un dream800 clone
 
salut di moi dans ton tuto tu as debloquer les port dans le routeur
 
Ca ne sert à rie avec veetle car si on diffuse un match il bloque ton compte et supprimé ta vidéo en direct donc inutile . Si quelqu'un a une autre solution...
 
Bonjour,

merci pour ton Tuto, j'ai quelques question j'espère que tu as les réponses :

Peut-on partager les chaines sur Ace stream?

est-ce que cela est valable pour le Vu + solo ?

peut-on partager une chaine avec un samsat ou Tiger?

y'a-t-il une possibilité pour partager toutes les chaines en même temps? ( liste IPTV )
 
Dernière édition:
bonjour est il possible de créer une liste iptv via les bouquets de la dream?
merci
 
Salut, j'ai suivi ce manuel et à la fin je n'arrive pas à avoir un bon résultat. Le son et l'image sont déformé.
 
Retour
Haut