Plugin intéressant pour Kodi, listes télé mise à jour quasiment tout le temps

Salam
fonctionne chez Moi logaddon Tv se trouvait dans team tuga je l ai activé

merci encore
 
Bonjour a tous

Absolument........j'ai un problème avec la v_ KODI 17.0_alpha2 le cript backup impossible de l'installer........FAILED, par contre avec la v_KODI 16.1-jarvis aucun problème pour installer marche tré bien...........MERCI absolument bonne journée

Cordialement vigicod13
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    102.9 KB · Affichages: 3
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    54.4 KB · Affichages: 3
  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    294.5 KB · Affichages: 3
  • Capture5.PNG
    Capture5.PNG
    272.8 KB · Affichages: 4
gej'ai enfin reussi mes les chaine comme tf1 beuge j'ai des mosaique est se met en avance rapide tous seul
 
Bonjour a tous

Absolument........j'ai un problème avec la v_ KODI 17.0_alpha2 le cript backup impossible de l'installer........FAILED, par contre avec la v_KODI 16.1-jarvis aucun problème pour installer marche tré bien...........MERCI absolument bonne journée

Cordialement vigicod13



Je pense, je dis bien je pense que si tu mets au départ la 16.1 avec tes options dedans si tu installe la version KRYPTON tu garde tes facvoris addons etc etc, c'est en fait le type d'installation que je fais vu que la 17 je ne la connais pas bien je fais 16.1 avec ce que j'ai besoin et ensuite je mets la 17 dessus, un moment il te dit même dans l'installation que tu va garder tes favoris etc, mais dans un premier temps il supprime la 16.1 pour te mettre la krypton, fais toujours un backup de ta 16.1 mais ça devrait aller, certain à 99 %.

- - - Mise à jour - - -

gej'ai enfin reussi mes les chaine comme tf1 beuge j'ai des mosaique est se met en avance rapide tous seul

Par wifi ou en direct ?
Si c'est en wifi il faut modifier le fichier de userconfig xml, pour ça il te faut utiliser advandcedsettings je te file le lien et des infos pour modifier le cache
Tu ne sais rien faire de mal tu sais revenir en arrière quand tu veux
https://www.tvaddons.ag/kodi-addons/show/plugin.program.advancedsettings/
exemples de modifs du cache vidéo comme je ne sais pas sur quoi tu fonctionne
http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_the_video_cache
Lien dont je me sers
http://androidpcreview.com/fix-kodi-buffering-problems-heres-how-to-modify-the-kodi-cache/2611/
 
non c'est en port ethernet


j'ai déjà fait la methode de advandcedsettings

j'ai toujours des mosaique
 
Je pense, je dis bien je pense que si tu mets au départ la 16.1 avec tes options dedans si tu installe la version KRYPTON tu garde tes facvoris addons etc etc, c'est en fait le type d'installation que je fais vu que la 17 je ne la connais pas bien je fais 16.1 avec ce que j'ai besoin et ensuite je mets la 17 dessus, un moment il te dit même dans l'installation que tu va garder tes favoris etc, mais dans un premier temps il supprime la 16.1 pour te mettre la krypton, fais toujours un backup de ta 16.1 mais ça devrait aller, certain à 99 %.

- - - Mise à jour - - -



Par wifi ou en direct ?
Si c'est en wifi il faut modifier le fichier de userconfig xml, pour ça il te faut utiliser advandcedsettings je te file le lien et des infos pour modifier le cache
Tu ne sais rien faire de mal tu sais revenir en arrière quand tu veux
https://www.tvaddons.ag/kodi-addons/show/plugin.program.advancedsettings/
exemples de modifs du cache vidéo comme je ne sais pas sur quoi tu fonctionne
http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_the_video_cache
Lien dont je me sers
http://androidpcreview.com/fix-kodi-buffering-problems-heres-how-to-modify-the-kodi-cache/2611/


Bonsoir

OK..........MERCI........absolument je te tien au courent
bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    62.2 KB · Affichages: 5
  • Capture4.jpg
    Capture4.jpg
    81.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
vous utilisez quelle reglage dans advandcedsettings car moi quand je regarde exemple tf1 apres quelque seconde j'ai des mosaique apres ecran blanc avec le son
 
vous utilisez quelle reglage dans advandcedsettings car moi quand je regarde exemple tf1 apres quelque seconde j'ai des mosaique apres ecran blanc avec le son

Donne moi un peu ta config, tu as pc ? Android box ? Télé connectée ?
Dans infos système tu sais voir quelle mémoire libre il te reste, en fonction de ça on sait calculer combien de mémoire on peut réserver à kodi c'est à dire 1/3 de la mémoire dispo sinon de base kodi se sert de 20 mégas pas plus je crois, fais une capture d'écran on verra un peu ça
 
Bonjour a tous

Absolument j'ai fais Comme tu a cité sa marche finalement je suis retourné en v_16.1 plus simple et sa beug moine que la v_17.........j'ai un problème pour faire le backup de la v_16.1 ERREUR BACKUP et pourtant j'ai bien configuré la direction du répertoire......dans (C:)

MERCI bonne journée
 

Fichiers joints

  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 4
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    47.3 KB · Affichages: 4
  • Capture4.jpg
    Capture4.jpg
    43.6 KB · Affichages: 5
  • Capture5.jpg
    Capture5.jpg
    44.8 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Bonjour a tous

Absolument j'ai fais Comme tu a cité sa marche finalement je suis retourné en v_16.1 plus simple et sa beug moine que la v_17.........j'ai un problème pour faire le backup de la v_16.1 ERREUR BACKUP et pourtant j'ai bien configuré la direction du répertoire......dans (C:)

MERCI bonne journée

Ben figure toi que je viens d'avoir le même problème, j'ai du m'y repprendre à trois fois pour installer ce foutu backup et pour ce qui est de la version tu as parfaitement raison la KRYPTON est une véritable saleté à faire fonctionner pour que elle marche mais sur trois pattes j'ai été obligé de réactiver tous les addons et les dépendances un par un c'est à devenir dingue, pour que le backup s'installe enfin je me suis servi dans le fichier http://srp.nu de toutes les dépendances j'ai tout foutu dedans isengrad, jarvis et tout le toutim et enfin j'ai pu le remettre mais pour le même prix je sautais sur mon pc à pieds joints, saleté de truc lol. Maintenant il ne m'a pas sauvé mon advancedsettings je suis bon pour un autre tour,..... heureusement entre les énnervements j'ai un chien à ballader il n'a jamais fait autant de kilomètres lol

Erreur backup peut aussi venir de la config, si c'est un backup à moi le chemin config est soit C: KODIDZ soit SDA1, j'ai ramé comme un labrador qui se gratte le fion pour me rendre compte que tous comptes faits c'était ma faute.
 
RE...........OK MERCI a toi Absolument passe une bonne journée:cl16::laugh:
 
RE...........OK MERCI a toi Absolument passe une bonne journée:cl16::laugh:


Bah de rien l'ami, par contre lis ceci je pige plus des masses c'est hyper fluide alors que c'est une installation archi basique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[FONT=Arial, sans-serif]J'airecommencé à zéro car je déteste rester sur un échec ça megonfle.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]J'installela version 16,1 et je laisse la KRYPTON aux développeurs de la NASA[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Directementje fais passer ce truc en Français, SYSTEM, SETTINGS, APPEARANCE,INTERNATIONAL, en dessous j'en profite pour mettre le niveau àexpert ( ben oui ).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Jemets en french et clavier azerty,[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Jepasse sur le face de bouc de tuga forever bidule et je vais prendrele lien teamtuga4ever.repository-1.1[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Système– paramètres – extensions, installer depuis un fichier ZIP et jemets le teamtuga4ever.repository-1.1, il est bien actif c'est déjàça.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Jequitte KODI, je relance[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Système– paramètres – extensions, installer depuis un dépot. Je prendstout ce qui est possible dedans ; seul le truc MARTUNIS ne vapas, m'en fou je ne sais pas à quoi ça sert.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Jequitte KODI et relance, pas de détection de défaut[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]SYSTEME– GESTION DE FICHIERS – AJOUTER UNE SOURCE et je metshttp://srp.nu[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Retourarrière, SYSTEME- PARAMETRES – EXTENSIONS – installer depuis unfichier zip, je choisis SRP, JARVIS, ALL, SUPEREPO-KODI-JARVIS-ALL[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Jelance LOGANADON, je choisis une liste ( FRANCA ) et de lui même ilme dit que je dois charger f4mtester, je dis oui.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif] [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Ilse lance ensuite tout seul, pas de freeze pas de calage rien du tout,je ne pige pas mais c'est en faisant le plus simple que ça va lemieux.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Jene comprends absolument rien, le cache me semble plein ais c'estparfaitement fluide, salop... de programme. Et en plus en fonction ilme reste 1500 megas de mémoire libre, par contre le processeurtourne entre 85 et 100 %. Pour info c'est du wifi à 6 mètres de lasource, face au modem nickel.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Bon,vais promener le clebs moi
[/FONT]Capture d’écran (433).jpgCapture d’écran (434).jpgCapture d’écran (435).jpgCapture d’écran (436).jpgCapture d’écran (437).jpgCapture d’écran (438).jpgCapture d’écran (439).jpgCapture d’écran (440).jpgCapture d’écran (441).jpgCapture d’écran (442).jpgCapture d’écran (443).jpgCapture d’écran (444).jpgCapture d’écran (445).jpgCapture d’écran (446).jpgCapture d’écran (447).jpgCapture d’écran (448).jpgCapture d’écran (449).jpgCapture d’écran (450).jpgCapture d’écran (451).jpgCapture d’écran (452).jpgCapture d’écran (453).jpgCapture d’écran (454).jpgCapture d’écran (455).jpgCapture d’écran (456).jpgCapture d’écran (457).jpgCapture d’écran (458).jpgCapture d’écran (459).jpgCapture d’écran (460).jpg
 
RE..........absolument j'ai trouvé la solution pour sauvegardé et restauré la config KODI.

Afficher la fenêtre "Exécuter et rentre.......%AppData%\Kodi et tu récupérer tous qui se trouve dans le dossier de sauvegarde
- remplacer le dossier de la configuration neuve par celui de la sauvegarde
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    43.2 KB · Affichages: 3
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    47.2 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
RE..........absolument j'ai trouvé la solution pour sauvegardé et restauré la config KODI.

Afficher la fenêtre "Exécuter et rentre.......%AppData%\Kodi et tu récupérer tous qui se trouve dans le dossier de sauvegarde
- remplacer le dossier de la configuration neuve par celui de la sauvegarde


Ah ben génial, tu verra un de ces quatre à nous deux on va réinventer l'eau chaude, je viens de tester ta manip, impecc.
+ 1 pour toi
 
Salut,
Kodi avec le plug loganaddon fonctionne très bien sous Windows, par contre je n'ai pas réussi à l'installer sur mon Maxdigital qui tourne sur enigma2, kodi s'installe mais impossible d'ajouter loganaddon.
Quelqu'un a t'il réussi a installer kodi avec loganaddon sur une box linux?
 
Salut,
Kodi avec le plug loganaddon fonctionne très bien sous Windows, par contre je n'ai pas réussi à l'installer sur mon Maxdigital qui tourne sur enigma2, kodi s'installe mais impossible d'ajouter loganaddon.
Quelqu'un a t'il réussi a installer kodi avec loganaddon sur une box linux?

Non impossible, si il n'est pas dans le choix des addons par défaut proposés par ton kodi tu démo ça ne va pas aller ça demande beaucoup trop de mémoire et en plis il doit passer par un proxy qui est dans le lot c'est f4mtester, un démo énigma n'est as assez castard pour supporter ça j'ai aussi essayé mais rien ne va
 
bonsoir pourquoi sa sacade sur les chaine ou des foi mis an cache c est koi le souci il faut faire koi pour regler sa sur ma tv sony android avec kodi
 
Salam je pense que c est plus un problème de serveur
 
Salam je pense que c est plus un problème de serveur

Salut,

je ne suis pas convaincu que ce soit les serveurs moi je vais dessus avec mon téléphone portable par wifi et ça roule, par contre il y a moyen de modifier le fichier userconfig.xml et dans ce sujet de discussion quelque part j'ai posté ma config pour appareil android ( pour pc pas besoin je ne sais pas pourquoi ) avec ça on modifie le cache PVR et le cache network et ça passe nettement mieux, sans coupures en fait.

Bien à toi

- - - Mise à jour - - -

Salut,

je ne suis pas convaincu que ce soit les serveurs moi je vais dessus avec mon téléphone portable par wifi et ça roule, par contre il y a moyen de modifier le fichier userconfig.xml et dans ce sujet de discussion quelque part j'ai posté ma config pour appareil android ( pour pc pas besoin je ne sais pas pourquoi ) avec ça on modifie le cache PVR et le cache network et ça passe nettement mieux, sans coupures en fait.

Bien à toi


Regarde ici il y a une config que j'avais posté http://www.dzsat.org/forum/f437/plu...-a-jour-quasiment-tout-le-temps-439765-2.html
 
bonsoir pourquoi sa sacade sur les chaine ou des foi mis an cache c est koi le souci il faut faire koi pour regler sa sur ma tv sony android avec kodi

Bonjour

J'ai u se problème sur tablette android ............j"ai réglé le problème comme sa
Modifier le cache vidéo avec Easy Advanced Settings sur Kodi/Xbmc

Lien tuto vidéo.....................................http://atlasweb.net/modifier-le-cache-video-avec-easy-advanced-settings-sur-kodixbmc/
Lien tuto vidéo.....................................
https://www.youtube.com/watch?v=FFOL4YFGLBo
 

Fichiers joints

  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
bonsoir toujour des calage et sagade pour moi g suivi plusieur reglage sur ma tv sony android meme le tuto ????
 
merci juste une petite question je trouve pas le plugin 4fmtester ds le dossier comment faire
 
bonsoir absolument je v voir je v tout tirer et remettre lagon pour voir
 
merci juste une petite question je trouve pas le plugin 4fmtester ds le dossier comment faire

Si tu installe loganaddon en le lançant la première fois il te dit que ce plugin est nécessaire et te propose de l'installer lui même, sinon voici la version dont je me sers, elle est expliquée ici
https://www.tvaddons.ag/kodi-addons/show/plugin.video.f4mTester/

- - - Mise à jour - - -

Attention !! Je suis allé sur la page facebook de la team tuga bidule et j'ai voulu tester le lien avec le wizard, le wizard fonctionne mais il ne se connecte pas à loganadon il plante,......... Et c'est reparti pour une installation, et une de plus pffffffffff
 
bonjour a toutes et tous, nouveau sur le forum.
merci pour cet addons mais qd je vais ds télécharger des extensions, je trouve le dossier logaddontv.repository mais il est vide.
je ne peut pas active l'extension video
merci de vos conseils ou reponses.
 
merci bobi
mainten

- - - Mise à jour - - -

maintenant fonctionne sur mon pc mais bloquage image au bout 20s.......
 
bonsoir,

je suis tout nouveau, j essai de parametrer l'application mais je rencontre des soucis. Pouvez vous m'aider.

J'essai d'installer sur ma freebox mini 4k et sur une tablette android nexus 9.
 
Retour
Haut