Plugin intéressant pour Kodi, listes télé mise à jour quasiment tout le temps

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Téléchargez le fichier en annexe et décompressez le il se compose de deux zips.
Installez d’abord le repository shani et ensuite 4fmtester de ce dépôt sauf que sur mon pc il s’est installé seul, je l’avais probablement déjà, si c’est pareil pour vous il est dans les extensions vidéos c’est 4fmtester.
Ensuite installez le dépôt loganaddon.repository-0.0.1.zip, une fois installé ajoutez depuis fichier zip une extension vidéo depuis loganaddon, c’est LOGANADDON TV
Pas mal de canaux ok pour France Espagne Allemagne Italie etc, les listes sont régulièrement mises à jour, la deuxième version de France ( celle du bas ) fonctionne mieux. Testé maintenant ce jour même. Le temps pour se mettre sur un canal est des fois de 10 secondes le proxy doit d’abord se lancer ( 4fmtester ).
Testé sur kodi pc, kodi android et samsun S7 avsc kodi
Attention dans les PRIMAFILA il y a pas mal de contenus adultes ( liste Italie ) mais aussi dans la liste MIX CANAIS, faites vos favoris avec clic droit
 

Fichiers joints

  • kodi dz.rar
    1.3 Mo · Affichages: 1 397
  • Capture d’écran (221).jpg
    Capture d’écran (221).jpg
    60.1 KB · Affichages: 113
  • Capture d’écran (222).jpg
    Capture d’écran (222).jpg
    67.1 KB · Affichages: 75
  • Capture d’écran (223).jpg
    Capture d’écran (223).jpg
    54.5 KB · Affichages: 62
  • Capture d’écran (224).jpg
    Capture d’écran (224).jpg
    61.2 KB · Affichages: 64
  • Capture d’écran (225).jpg
    Capture d’écran (225).jpg
    62.1 KB · Affichages: 43
  • Capture d’écran (226).jpg
    Capture d’écran (226).jpg
    69.3 KB · Affichages: 44
  • Capture d’écran (242).jpg
    Capture d’écran (242).jpg
    59.4 KB · Affichages: 37
  • Capture d’écran (243).jpg
    Capture d’écran (243).jpg
    65.7 KB · Affichages: 37
  • Capture d’écran (244).jpg
    Capture d’écran (244).jpg
    52.6 KB · Affichages: 34
  • Capture d’écran (245).jpg
    Capture d’écran (245).jpg
    48.2 KB · Affichages: 36
  • Capture d’écran (246).jpg
    Capture d’écran (246).jpg
    55 KB · Affichages: 30
  • Capture d’écran (247).jpg
    Capture d’écran (247).jpg
    48.8 KB · Affichages: 28
  • Capture d’écran (248).jpg
    Capture d’écran (248).jpg
    47.4 KB · Affichages: 30
  • Capture d’écran (249).jpg
    Capture d’écran (249).jpg
    43.6 KB · Affichages: 28
  • Capture d’écran (250).jpg
    Capture d’écran (250).jpg
    39.1 KB · Affichages: 33
  • Capture d’écran (251).jpg
    Capture d’écran (251).jpg
    53.3 KB · Affichages: 34
  • Capture d’écran (252).jpg
    Capture d’écran (252).jpg
    52.7 KB · Affichages: 40
Merci à toi
Tester sur debian
en plus kodi fait parti des dépots de debian tres facile a installer
Absolument parfait
 
Merci à toi
Tester sur debian
en plus kodi fait parti des dépots de debian tres facile a installer
Absolument parfait



Je trouve aussi que c'est très efficace mais mais moi j'ai été obligé de monter plus haut le cache vidéo de kodi avec la HD le mien ramait mais on ne va pas se plaindre à la carte primafilia etc etc en hd c'est pas mal, par contre niveau débit adsl il faut que ça suive.
 
Merçi du retour.

Toujours plus sympa les tests personnalisés plutôt que de balancer le pluging sans commentaire 😉👍.

Have fun !!!
 
Demain je mets le plugin dans mon VU sat pour voir si il tient le coup le démo, si c'est ok ferai des captures aussi
 
salut
impossible de télécharger avec IDM..peux tu mettre un autre lien stp merci:smile2:
 
Salut Abso, toujours au top pour les infos.
[HS]
A tout hasard, j'essaye désespérément de faire tourner Xbmc/Kodi sur mon Gigablue Quad HD qui a le même CPU que le VU+ Solo2, aurait tu une piste ?
[Fin de HS]
Merci :)
 
Salut l'ami

Non je ne sais pas comment l'installer, hier j'ai fait un essai sur mon VU ULTIMO, kodi s'installe bien mais n'accepte qu'une petite partie des plugins développés pour les récepteurs sat avec un choix très limité, j'ai aussi essayé de mettre les plugins ci dessus mais seul 4fmtester est ok, l'autre plante le démo c'est dommage.

Moi je viens de tester mon petit boitier android ça fonctionne très bien en connection directe mais si j'éloigne et que je passe par wifi en 1080 ça rame pas mal, je vais un peu chipoter dans les caches
 
sa marche merci et grand bravo

Quel matériel michael ? Pour pouvoir un peu comparer
Je viens de mettre kodi krypton sur mon pc j'ai l'impression que ça fonctionne mieux.
Boitier android super mais pas trop content de la HD, en SD impecc par contre
 
Salut l'ami

Non je ne sais pas comment l'installer, hier j'ai fait un essai sur mon VU ULTIMO, kodi s'installe bien mais n'accepte qu'une petite partie des plugins développés pour les récepteurs sat avec un choix très limité, j'ai aussi essayé de mettre les plugins ci dessus mais seul 4fmtester est ok, l'autre plante le démo c'est dommage.

Moi je viens de tester mon petit boitier android ça fonctionne très bien en connection directe mais si j'éloigne et que je passe par wifi en 1080 ça rame pas mal, je vais un peu chipoter dans les caches

Moi je ne peux qu'installer le plugin kodidirect (version qui ne permet que d'installer des plugin et sans interface) et j'arrive à installer le plugin en le téléchargement et l'installant manuellement.
J'ai bien les listes des chaines classées par pays. Mais je n'arrive pas à ouvrir les flux
 
Dernière édition:
Moi le démo plante carrément même si je l installe à la main
 
impossible de telecharger kodi krypton

Pour ?
Moi j'ai mis celle ci, enfin la version de hier c'est pareil
http://mirrors.kodi.tv/nightlies/win32/KodiSetup-20160623-2731311-master.exe
A l(installation windows va te dire programme inconnu, tu cliques sur plus et tu force l installation, ATTENTION après tu dois réactiver certains plugins à la main ils seront dedans mais pas actifs.
Dans 8 jours une version officielle sot elle sera finie, par contre pour android ça ne va pas je ne sais pas l installer, il a moyen moyen mais trop de chipotage.

- - - Mise à jour - - -

Ha ouais pas mal ! je gagne alors :D lol


Va un coup voir dans MIX LISTA
MAGELEN
ou
KITINA
en début de liste il est mis ce qu'il faut installer, moi la lecture se lance dans certains liens mais en très basse définition, sinon pour le reste nada
 
Pour ?
Moi j'ai mis celle ci, enfin la version de hier c'est pareil
http://mirrors.kodi.tv/nightlies/win32/KodiSetup-20160623-2731311-master.exe
A l(installation windows va te dire programme inconnu, tu cliques sur plus et tu force l installation, ATTENTION après tu dois réactiver certains plugins à la main ils seront dedans mais pas actifs.
Dans 8 jours une version officielle sot elle sera finie, par contre pour android ça ne va pas je ne sais pas l installer, il a moyen moyen mais trop de chipotage.

- - - Mise à jour - - -




Va un coup voir dans MIX LISTA
MAGELEN
ou
KITINA
en début de liste il est mis ce qu'il faut installer, moi la lecture se lance dans certains liens mais en très basse définition, sinon pour le reste nada

Ha oui en effet le lecteur se lance mais je n'ai pas de vidéo
 
Merci pour cette addon qui pete vraiment comme marquer déjà plus haut que dire qu'un grand bravo avoir tous ces reseaux :) ca marche nickel primafila trop top ;) Grand MERCI
 
Ca marche pour moi avec la version 16.1 de Kodi (sur MacIntosh). Un grand merci. :cl16:
 
Dernière édition:
Un grand merci c'est le seul addon avec lequel j'ai la tv
 
Bonjour l'addons marche toujours chez vous?

Les canal play un ou deux qui ne vont pas par moment, a la carte idem pas la totalité dans france liste 2
dans liste deux fr, tf1, franceo, france2, 3, 5,canal serie hd, family hd, decalé hd, cinema hd,ciné premier hd, famiz hd,classic hd,fx hd, ocs max, ocs city, paris première, série club,cartonn network, disney jr, disney channel, boomrang non hd, canal j, manga, piwi, nrj12,voyage, discovery hd, discovery science, nat geo wild, animaux, ushuaia, chasse et peche, planete, planete ci, rtl9, hd1, action, foot+24,canl + sport hd, bein sport 3 hd, idem2 hd, virgin mais ce n'est pas du français,, arte, 6ter, m6, teva, weo, lequipe21, nt1, RTS1, comédie, D8

Vois mes paramètres ci dessous, il y a un cache réseau et un cache vidéo, si par exemple tu as la chaine qui se lance mais cran noir tu fais pause deux trois secondes et ensuite play, ça doit passer mieux avec les caches.


Edit, il y a la "lista1" je n'avais pas vu, elle est nettement plus efficace que la deux dont je me suis servi. Limitée à 720 P mais nettement meilleure et plus rapide.
Capture d’écran (255).jpg
 
Un grand merci c'est le seul addon avec lequel j'ai la tv
Bonjour, je ne connais rien en iptv, mais j'aimerais savoir si je peux installer Kodi sur mon Pc, si quelqu'un a un tuto? je suis preneur
en fait comment ça marche? comment on commence?
MERCI
 
Bonjour, je ne connais rien en iptv, mais j'aimerais savoir si je peux installer Kodi sur mon Pc, si quelqu'un a un tuto? je suis preneur
en fait comment ça marche? comment on commence?
MERCI

Kodi est un lecteur multimédia qui sert à pas mal de choses, voir des photos, des vidéos, des films et de l iptv, sert aussi par exemple pour regarder un récepteur sat que ce soit sur un pc ou sur une tablette par exemple même dans mon gas sur un samsung S7, c'est relativement simple à prendre en main.
Pour te faire la main je te conseille d'installer la dernière version de kodi c'est la krypton ou kodi 1.7, voici le lien de téléchargement c'est pour pc ceci http://mirrors.kodi.tv/snapshots/win32/kodi-17.0-Krypton_alpha2.exe

Ensuite pour que tu ne doive pas te prendre trop la tête je te ferai un backup de ma version de kodi qui est avec des plugins simples et pas trop chargé, dedans j'ai des utilitaires de maitenance et des plugins pour la télé comme libre ciné ( chaines télé ) Loganaddon comme c'est la discussion ici et VSTREAM qui te permets de trouver un tas de films et séries de façon très efficace, il y a des tas d'autres plugins mais alors kodi devient très lourd. En plus j'ai aussi dedans un plugin lié à mon récepteur sat donc je vois les canaux sat sur le pc, il sait gérer soit un simple tuner mais dans ce cas kodi zappera ton récepteur soit un double tuner et avec ça un des deux est libre pour kodi sans influencer le premier.

Si tu as un rcepteur sat de type enigma2 dis le moi ainsi que l'adresse IP je mettrai les options dans les addons.
Pour commencer toi tu installe kodi; ensuite tu fais ceci
Lance kodi, il sera en anglais
Cliques sur extensions
Ensuite sur le symbole qui ressemble à un téléchargement en dessous à gauche
Ensuite recherche
Dans recherche tu mets backup
Tu verra script backup, choisis installer, une fois installé clique à nouveau dessus et choisis configurer,, dans ce qu'il faut sauver ou restaurer tu coche tout, tu mettra le chemin ou tu va choper le backup exemple ton disque C: répertoire sauvegarde, sauve et il se ferme
Maintenant tu charge le fichier que je vais te passer par MP tu choisis restore, une fois fait tu aura kodi FR avec les mêmes options que moi, tu prends ça facilement en mai et tu apprendra vite à jouer avec
Capture d’écran (266).jpgCapture d’écran (267).jpgCapture d’écran (268).jpgCapture d’écran (269).jpg

Une fois que ce sera fait tu aura ceci mais attention le backup fait un giga
Capture d’écran (270).jpgCapture d’écran (271).jpgCapture d’écran (272).jpgCapture d’écran (273).jpgCapture d’écran (274).jpgCapture d’écran (275).jpgCapture d’écran (276).jpgCapture d’écran (277).jpgCapture d’écran (278).jpgCapture d’écran (279).jpg
 
Retour
Haut