Plugin TSMedia 5.3

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonjour,

Ci-dessous la version TSMedia 5.3.

OE2.0 and openpli 3.0,4.0 images

Ajout dans la section musique et radio un addon Shoutcast2 qui permet de rechercher plus de 50000 stations de radio internet.

Un moteur de recherche pour avoir des MP3 via google

Des améliorations graphiques et correction de bug pour les image BH

Merci au boss MFaraj57.

++

- - - Mise à jour - - -

Attention, sur VU+SOLO2 j'ai des écrans verts sur teledunet. Je viens de demander un petit correctif au boss.

Sur dm800hd, pas de problème.

++
 
Bonsoir,je viens de l'installer sur ma vu duo-->que des pages vertes lors de la sélection d'un film en streaming par exemple.Chose que je n'avais pas avec la version précédente.
Pourquoi???
 
Il vaut mieux downgradé en attendant un correctif.

++
 
Bonjour,

La version 5.4 est disponible en téléchargement dans Tool / Librairie.

Sur mon VU+SOLO2 elle corrige les bugs de la version 5.3. RAS sur ma dm800hd cela fonctionne bien aussi.

++
 
Bonjour à tous,

Quelle est la procédure pour downgrader TsMedia, s'il vous plait.
Jai effectué une mise à jour (5.7) et j'ai perdu toute les chaines du bouquet Arabic__ Nilsat_Teledunet.

Merci pour votre réponse.
 
Bonjour à tous,

Quelle est la procédure pour downgrader TsMedia, s'il vous plait.
Jai effectué une mise à jour (5.7) et j'ai perdu toute les chaines du bouquet Arabic__ Nilsat_Teledunet.

Merci pour votre réponse.

salut tu désinstalle la version que tu as tu reboot le démo et tu réinstalle la version que tu veut dans ts panel.
 
Merci Rocket34 pour la réponse.

Mais je ne peux pas installer TsPanel sur mon démo car pas de version compatible SH4.

Bonne journée.
 
rocket pour faire une installation downgrade d'une autre version de TS panel, il faut effaçer la version actuelle que vous avez, faire un gui restart (ou reset complet), puis installer autre version.
mais avant de faire cela, essayer un opkg update de ts panel, peut-être que cela peu déjà vous aider.

- - - Mise à jour - - -

version 5.9 de t media est disponible (n'oublier pas de faire opkg update)
 
Merci pour ces informations.

N'ayant pas TsPanel es ce que je peux retirer Tsmedia avec DCC et réinjecter un fichier plus ancien tsmedia 4.2 par exemple?


(version 5.9 non compatible SH4)

Merci.


Bonne journée.
 
Merci pour ta réponse Joharris.

j'ai finalement résolue mon probléme en faisant une mise à jour (5.9 ) j'ai retrouvé toutes les chaines.


bonne soirée à tous.
 
bonne nouvelle alors chiplab, autrement il est effictivement possible de retourner vers une anciène version, mais d'abord retirer la version installée.
 
Bonjour,

Pour effacer l'ancienne version, voilà commande telnet :

opkg remove enigma2-plugin-extensions-tsmedia*

* = le nom exact de l'extension

Puis, placez dans tmp l'ipk du plugin que tu souhaites, puis :

opkg update && opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk

* = le nom exact du fichier placé dan tmp.

Le mieux est de mettre la dernière version 5.9 qui corrige tous les bugs teledunet.

Bon courage,

++
 
Merci Bacardi pour ta réponse.

Merci Jacquion pour la procédure.

j'ai effectivement installé la version 5.9 ( SH4) ce qui ma permis de récupérer une grande partie des chaines, mais je n'ai pas réussi à récupérer: MBC masr, Rotana classic, Nessma...
si vous avez une solution , s'il vous plait, je suis preneur, Merci.

Bonne soirée.
 
Les liens changent souvent, un ou plusieurs update opkg est déjà une chose à faire. Comme Jacquion explique, avoir la dernière version c'est toujours mieux. Mais j'amais sur de pouvoir ouvrir toutes les chaines/liens chaque jour. Iptv est toujours en développement.
Il est aussi possible de contacter le créateur de ts média sur leur website, la liens et problèmes sont mentionnés.
 
Retour
Haut