Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Replay2Down : Téléchargez les vidéos et replays du net

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

Replay2Down : Téléchargez les vidéos et replays du net

Bonjour,
    Je vous présente mon site Replay2Down : http://replay2down.cf/ . Ce site permet aux utilisateurs d'avoir un moyen de télécharger replays et vidéos de plusieurs sites. L'interface est simpliste pour permettre une rapidité optimale.
    Actuellement, 16 sites sont pris en charge : d8.tv, d17.tv, canalplus.fr, latele.ch, nrj12.fr, cherie25.fr, pluzz.francetv.fr, rtbf.be, rts.ch, tf1.fr, tvr.bzh, youtube.com,
    dailymotion.com, arte.tv, tebeo.bzh et vimeo.com
    La liste va sûrement s’allonger. De l'aide ne serait pas de refus . Comme pour TF1, si quelqu'un à un exemple de lien MP4 de bonne qualité (vieux ou pas vieux, fonctionnel ou pas fonctionnel). Car je n'ai plus d'exemple et les MP4 de TF1 se font par simple logique.

2. Merci hayot disent merci

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Je vois pas l’intérêt de votre site !! car il existe déjà sur nos box iptv, mytf1, d8 replay, 6Play, etccc ;)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Ce site permet de les télécharger les vidéos pas uniquement de les visionner. De plus, la plupart des vidéos ne nécessitent pas de logiciel tiers (et quand c'est nécessaire, il faut juste VLC). Ce site est surtout fait pour ceux qui ne veulent rien télécharger ou qui veulent la simplicité directe en ouvrant le site dans le navigateur et en copiant et en collant l'URL d'une vidéo pour la télécharger. Chacun y trouve son utilité ;) .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    poulseur
    Récepteur
    DM 800 HD
    TV
    medion
    Remerciement / J'aime
    salut

merci pour le partage j'ai testé avec youtube fonctionne nickel ;)

6. J'aimes racacax ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Mise à jour de Arte => Toutes les qualités sont désormais disponibles. Vous pouvez aussi télécharger à partir du site allemand.
    Mise du Groupe Canal => Correction d'un bug qui indiquait que de meilleures qualités existaient sur Dailymotion alors qu'il n'en existait pas. Ce bug indiquait une autre vidéo.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je salue le travail c'est du boulot
    Gros consommateur de replays car j'ai la flemme de programmer ou j'y pense pas, j'utilise Captvty qui a l'avantage de ne pas être obligé de connaître le lien à télécharger, Replay2Down prendrait le dessus s'il prenait en charge les chaînes étrangères non supportées par Captvty.

Excellente initiative donc qui ne demande qu'à se développer

Cordialement

9. J'aimes racacax ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Merci, je compte bien sûr ajouter des chaines étrangères genre la BBC, ... J'ai fait le site en PHP car c'est le seul langage où je m'en sors avec des fonctions permettant de faire ce que je leur demande. Sinon, j'aurai sûrement fait une application permettant de faire un peu comme Captvty où il n'y aurait pas besoin de faire la manip de téléchargement soit même avec VLC lorsqu'il n'y a qu'un flux de streaming par exemple. En plus, je viens de remarquer un truc pas génial pour les vidéos en M3U8 lorsque VLC les enregistre : Le son est décalé au bout d'un moment avec la vidéo (Pour les vidéos de D8 en tout cas). Si je faisais un exécutable qui pouvait utiliser des librairies et des composants genre ffmpeg, ça fonctionnerait du tonnerre ;). Mais pour cela, il faudrait déjà que j'apprenne à programmer.