shaid arabic sur xbmc

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
Bonjour,
voici un plugin qui permet de regarder bein arabia, plein de chaine de nilesat et aussi des chaine française, voici une petite video,
la vidéo n'est pas de moi :!

 
Dernière édition:
salut
juste que le plugin teledunet qui marche sur xbmc change souvent et il est OFF la majorité du temp
par contre le plugin shaid marche trés bien pour les chaines nilesat :cl16:
 
Dernière édition:
je connait ce tuto enfin d'autre sur youtube mais merci pour la partage j'avoue c'est une tres bonne solution pour regarder plein chaine sur nilsat
 
merci pour le tuto très intéressant ! par contre pour moi les sources des chaines ne fonctionnent pas, quand je choisi une chaine ensuite je dois choisir une des sources mais ça ne fonctionne pas, alors j'ai vu qu'il a mis des log dans la partie Setting, est ce qu'il faut avoir des login ? et ou les trouver ?
 
Tu t'inscrits sur telefunet et sur livetv.TN et tu rentres les logins et pw dans le plugin. Cela marche pour teledunet mais pas certain pour livetv.TN.
Par contre si tu as un compte VIP teledunet je crois que cela débloque toutes les chaines
 
Dernière édition:
slt a tous ok merci pour ces infos je vais m inscrire si ça doit debloque les chaines crdlt
 
dommage je ne comprends pas l'anglais
une vidéo ou un tuto en français s'il vous plait
 
Bonjour,
voici un plugin qui permet de regarder bein arabia, plein de chaine de nilesat et aussi des chaine française, voici une petite video,
la vidéo n'est pas de moi :!


est-ce qu'on peut l'installer sur DM800se ( enigma2 ) ?

merci de vos retours
 
Retour
Haut