TeledunetUpdater

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonsoir,

Voici un plugin "teledunetUpdater" qui permet de mettre à jour les liens teledunet.

Teledunet a des lienssur encrypter qui ne tiennent pas plus de 24h. Ce plugin permet donc de mettre à jour les liens très simplement.

teledunetUpdater.rar

on envoi userbouquet.teledunet.tv dans :
/etc/enigma2

sur le fichier bouquets.tv dans le meme dossier, on va ecrire :
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.teledunet.tv" ORDER BY bouquet
puis en sauvegarde.

en envoi teledunetUpdater sur ce chemin :
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions

dans le dossier teledunetupdater on clic un clic droit sur le fichier status.sh et en le met en 755

on va sur Telnet et on écris :
opkg update
puis entrée

opkg install curl

puis entrée

Puis en redemarre
reboot
puis entrée

Bonne chance,

++
 
Bonsoir,
J'ai essayé, j'ai l'impression que les chaines s'ouvrent plus rapidement quand même, mais certaines ne fonctionnent pas.
Je ressayerai demain pour voir si ce n'était que temporaire.
En tout cas merci beaucoup pour le tutoriel !
 
Bonjour, chez moi le plugin est bien installer.
Mais quand on dit que le fichier statuts.sh il faut le mettre en 755, on doit mettre status.755 ou bien status.sh.755???
De toute façon, que je mette l'un ou l'autre il me met "no found"
Quelqu'un pour m'aider? merci
 
dans le dossier teledunetupdater on clic un clic droit sur le fichier status.sh et en le met en 755 !!!
 
Bonjour je ne trouve pas /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions dans ma dream.merci
 
ok merci.et après on récupère le fichier a jour ou?et comment regarder les chaines,avec ts media?.merci pour vos réponses
 
Bonjour, n'existe il pas un systeme pour wndows ou xbmc, car on doit passer par des addon tiers à chaque fois ?

merci
 
Salut, j'ai installé sur ma dreambox 800 sous black hole en oe1.6 l'application semble bien installer elle et disponnible dans les extentions et elle semble marcher mais pourtant je n'ai aucune chaine dans la liste, pourquoi ?

j'ai besoins d'aide, j'ai cherché tout la journée des solution pour avoir teledunet sur ma dreambox 800 et j'y arrive pas... merci.
 
selem omar39000 ta reussi a le faire marcher?
 
hi its me your szudena sorry i cant speak French
here a new teledunetupdater for enigma2


How to get teledunet channels work again in channellist

- copy the userbouquet to
Code:
/etc/enigma2
-add this line to /etc/enigma2/bouquet.tv
Code:
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.Teledunetszudena.tv" ORDER BY bouquet
for OE-Alliance images you dont need add the line above to bouquet.tv just restart or reload the servicelist after copy the userbouquet

-copy the TeledunetUpdater folder to
Code:
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions

- in the folder there is a script file status.sh chanage the permision to 755

-restart enigma2

-now open plugin press blue key and add your free teledunet login details to the setupscreen and save stetting with green key

-in the teledunet mainscreen you can update the userbouquet with green key

-have fun
 

Fichiers joints

  • TeledunetUpdater.rar
    119.5 KB · Affichages: 60
  • userbouquet.Teledunetszudena.rar
    4.8 KB · Affichages: 38

channel list update premium channel works again with free account
bein hd no - problem from source
 

Fichiers joints

  • userbouquet.Teledunetszudena.rar
    3.7 KB · Affichages: 31
Bonjour ,

J'ai bien suivi la procédure : je copie "teledunetUpdater" sur le repertoire de la Box /

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions

puis dans le dossier teledunetupdater , clic droit sur le fichier status.sh et attribue en 755

Par contre quand je vais sur ma DM800 , bouton bleu , Addons extensions , je ne trouve pas

Teledunetupdater
alors que les autres repertoires apparaissent ? Why ?
 
Bonjour ,

J'ai bien suivi la procédure : je copie "teledunetUpdater" sur le repertoire de la Box /

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions

puis dans le dossier teledunetupdater , clic droit sur le fichier status.sh et attribue en 755

Par contre quand je vais sur ma DM800 , bouton bleu , Addons extensions , je ne trouve pas

Teledunetupdater
alors que les autres repertoires apparaissent ? Why ?

which image? is it Gemini Project 3?
sorry I cant speak french have used google translate
 
salut babar alors en faite si tu a bien fais la manip (teledunetupdater tu le trouve dans menu plugins ou bouton vert)
apres les chaines se trouve dans tes liste de chaine
user bouquet rajoute une liste de chaines
 
J' ai TS enigma2 comme image mais dans menu "plugin" en appuyant sur bouton bleu ,je vois tous les autres

sauf Teleupdater alors qu' il figure bien dans /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions ( comme les autres ) .

Je ne comprends pas , serait-ce un répertoire caché ?
 
je viens de l'installer j'ai pas encore tester, ma question concerne le fichier bouquets.tv, on doit le mettre à jour tous les jours ou pas, merci .
 
salam
moi j'ai l'image black hole est ça marche bien,par contre il faut s'inscris sur le site de teledunet car votre id et le mot de passe vont vous servir dans le logiciel de votre demo il faut juste suivre le tuto
 
Merci karamalou !

Après appui sur bouton vert , et clic sur "teledunet id0 Update"
Message suivant : status.sh not found "
 
Merci karamalou !

Après appui sur bouton vert , et clic sur "teledunet id0 Update"
Message suivant : status.sh not found "

Bonjour ; si tu chercher a avoir teledunet sur ta dream : PAS besoin de tous sa
suis le tuto de notre ami Ecosse dans la partie dreambox /plugin// teledunet autoinstal

http://www.mediafire.com/download/1ycc1tf7ib5lxnh/TeleDuNet_Auto_Installer.rar
mettre ton login et pass
de ton compte teledunet
dans la 1 fenêtre
dans la 2; ip et pass de la dream comme sur la video


https://youtu.be/OUGEji7Cm2w

tu dois aussi installer TSmedia ; si tu a comme image TSIMAGE OU ENIGMA ((( PAS besoin avec OPENPLI ; OPENATV ou BLACKHOLE )))

bonne chance
 
Dernière édition:
salam
babar77 chez moi ça marche tres bien j'ai tout le bouquets premium ,il fa

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai cafouiller au dessus,oui j'ai dit qu'il fallait avoir tsmedia et après tu suit le tuto met nous au courant
salut
 
Bonjour S que il y a moyen de trouver comment mettre tous sa sur galaxi tab3 ; ou installer tsonlintvmode ? merci
pour KODI
 
TeledunetUpdater 3.1

keys:

red=exit
green= update id+token
yellow= install bouquet
Blue = setup screen


at all I dont speak French sorry:smile2:
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-teledunetupdater_3.1_all.rar
    49.9 KB · Affichages: 39
Retour
Haut